Résultats (87 324)

Fhiciers en chk

Bonsoir à la communauté! Je viens poser un problème de fichiers . Sur ma clé usb j'ai des fichiers en CHK. windows est incapable de les lire ni d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jfmimi

Dois-je racheter un nouveau pc ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis actuellement en possession d'un pc qui a été donné, voilà pourquoi je m'en fiche d'en racheter un. Celui-ci est incapabl...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Honze

Pc gamer aide

Bonjour, Bonjour j'aimerais des conseils j'ai absolument aucune connaissance en pc gamer j'aimerais passer de Xbox à PC j'ai un petit budget s...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Grimjohn

Plantage

Bonjour J'ai un soucis avec windows 7 pro, semble t-il. Début de semaine il m'a planté alors que je jouais à un mmo. J'ai d'abord cru que c'était à ...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Vehuel_9394

Mon pc freeze toutes les secondes.

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur interne par un ssd, j'ai transformé mon ancien disque dur en disque dur externe. J'ai mis un Windows 10 su...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Quentinb-26

Plantage du pc au premier démarrage

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème qui est le suivant : Lorsque que j'allumes mon PC pour la première fois de la journée il plante...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
billmaxime

Help! ssd m.2 non reconnu après ajout d'un deuxième

Bonjour tout le monde, Alors voilà cela fait un jour que je recherche des infos sans succès et je commence à paniquer alors je vous envoie ce messa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Galeobdolon

Activation de windows - demande mais déjà fait

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc depuis ce matin. Il me demande d'activer windows alors qu'il est activé. J'ai ce pc depuis quelques m...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bazfile

Enlever l'affichage du cadenas touche ver maj w10

Résolu

salut je voudrais savoir comment enlever ce message quand je clique sur verr maj

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
pistouri

Problème asus

Bonjour, Ça fait 2 mois que mon pc ASUS vivobook plante, je l’allume, les ventilos tourne, le logo ASUS apparaît mais à chaque fois d’un coup un b...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Bitlocker

Bonjour, Je n'ai jamais installé BitLocker, pourtant quand j'allume l'ordinateur j'arrive sur une demande de clé de récupération pour redémarrer. Im...

fabul

Je viens de monter ma config et je n'arrive pas à installer windows

Bonjour Bonjour : Alors voila j'ai décidé de monter mon premier PC : après des années à galérer sur un pc portable je me suis fais vraiment plaisir....

Sverofryst

[bsod]->quel voltage bios pour i5 6400 et ddr4 2133mhz sur asus h170 pro

Bonjour à tous, j'ai des BSOD page non fault area certainement due à un mauvais réglage voltage dans le bios cpu/ram je précise que j'ai déjà ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
kevin39300

Impossible de réinstaller windows 10/7

Résolu

Bonjour à tous, je travaille comme dépanneur informatique indépendant, et lors de mes nombreuses mésaventures, j'ai toujours trouvé quelqu'un ayant r...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
kaumune

Mettre le pc en" sortie d'usine"

bonsoir comment dois'je faire pour remettre mon pc de bureau en "sortie usine" sans perdre ma connexion internet ainsi que windows 8.1 ? merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Téléchargement windows 10

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 jours que j’essaie d’installer Windows 10 sur mon mac mais impossible. Tout le procédé d’installation du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
_Ritchi_

Connexion windows xp

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et ma connexion fonctionne pas je detect mon réseau wifi mes il veux pas se connecter et quand je connecte m...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Siffleux

Je me retrouve avec ubuntu

Bonjour, J'ai un pc fixe Medion et pour pouvoir installer un jeu, il manqué msvcp140.dll. Alors en recherchant sur internet, j'ai compris que vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
macbernic

Loop infini windows settings

Bonjour voilà j’ai voulu passer sur Microsoft 10 et maintenant je suis toujours bloqué sur le choix des langues au démarrage, et quand je fini de choi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Aide windows xp

Résolu

bonjour, je post ce topic car j'ai récupérer un pc contenant Windows XP SP3 mais l'ordinateur est bloqué, il démarre et au bout d'un moment juste apr...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
etudiant_dut_geii

Pb suite à une maj windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ de windows 10 qui n'a pas pu aboutir (le PC est resté allumé toute la nuit jusqu'à épuisement de la batterie et il ne s'...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
cedo

Windows 10 écran du bureau clignotte sans pouvoir charger

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît, J'ai eu un gros problème après l'installation d'un logiciel, au redémarage aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Alissone69

Problème avec live mail essentiel 2012

Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur ccm et j'ai un problème avec WLM 2012 depuis le dernière mise à jour de windows. J'ai un message qui s'affiche et imposs...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
disons

Video tdr failure au demarrage de windows 10

Tout d'abord bonjour a tous. configuration : Acer x xc 600 avec une carte amd radeon HD 7470, windows 10 64bits (1909 ) 8 gb de ram. voila mon p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 7 probleme d'activation

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de windows 10 hier, et ca n'a pas marché (je suis actuellement sur windows 7) et après cela, ça m'affiche à chaqu...

Jojolaguitare

Installer dongle bluetooh

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10? famille 64 bits, version 1909 du 16/11/19 version système 18363.720 je n'ai pas bluetooth sur ce PC. J'ai vu q...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
madmyke

Installer windows sans licence.

Bonjour à tous Est-il possible d'installer une nouvelle version de windows sans clé de licence ? C'est actuellement windows xp qui est installé. Mer...

bibipop77

Démarrage aléatoire ou très long windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps déjà mon PC mais beaucoup de temps à démarrer (a arriver sur l’écran de session) alors qu’avant il démarrait en que...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Disque dur détecté par le bios mais pas par windows 10 pro

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon nouveau pc (que du neuf) mais j'ai un problème Windows ne détecte pas mon disque dur alors que le bios oui....

65 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Berty

Pc gamer à moins de 900€?

Bonjour à tous! Dans ces temps de confinement, l'ordinateur est ma seule porte vers l'extérieur. Or, le miens est en train de rendre l'âme ... Vu ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jumulka
Résultats 5821 - 5850 sur un total de plus de 30 000