Résultats (87 409)

Recuperation systeme.

Résolu

Bonsoir, Mises à jour se sont imposees les 14 et 15 juin. Coupures courant. Reparation automatique pas réussie. Redemarrer. Desinstallation dern...

85 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
billmaxime

Historique de connexion

Bonjour, j'ai une clé U.S.B. que j'ai laissé traîner avec des documents personnels dessus et je souhaiterais savoir si des personnes l'ont utilisée. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brucine

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour , cela fait un peu plus d'un mois que mon PC démarre plus parfois je parvient à l'allumer tout fonctionne correctement( jeux,youtube,etc...) m...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Blocage d'entrer de mot de passe

Bonjour, Depuis 3 jours, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, la page de saisie du mot de passe est toujours bloquée,même la barre pour saisi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Jojolaguitare

« réparation disque sur interne super longue »

Bonjour hier mon ordinateur fonctionnait très bien j’ai pas fait attention mais je l’es débrancher dans l’éteindre comme d’habitude lors de l’allumage...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
jfmimi

Allumage sans système d’exploitation

Bonjour, Moi c’est Nathan je voulais savoir comment s’affi Le bureau d’un ordinateur neuf qui n’a pas de système d’exploitation

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brucine

Retrouver le curseur de la souris

Bonsoir à tous et à toutes, j'ai perdu le curseur de mon souris lors d'une de fichiers. J'ai besoin de votre aide pour le retrouver.

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Adamawal

Problème de windows/latence

Résolu

Bonjour a tous ce qui viendront m'aider, je crée ce post ici même si je ne suis pas sur que cela soit ici mais bon. Je prend depuis le début. En ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
fabul

Edge ne reponds pas

bonjour des que j'ouvre un eappliucation ,il s'affiche egde ne reponds pas ideme avec firefox mon pc est recent windoos 10 qio a un conseil ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
fabul

Second écran ne marche plus après mise à jour windows

Bonjour à tous, Je reviens d'une semaine de partiel chez moi, et mon second écran ne fonctionne plus. Enfin mon pc portable (surface book 2) n'envo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
noctambule28

Écran noir après code

Résolu

Bonjour, pour faire simple, je démarre mon pc, on me demande mon code pour Windows, je l'inscris et je lance et l'écran noir apparaît. J'ai déjà : -...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Foxen_Enzo

Logiciel paragon

Résolu

Bonjour, Encore une fois j'appelle la communauté car je n'en peux plus. Voici : j'ai un mac depuis peu, et un disque dur externe sur lequel j'ai de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Ines_9524

Impossible de rentrer dans windows 10

Bonjour Ma sœur a donné un portable Thomson à ma mère pour qu'elle s'entraine, elle est assez âgée et ne connait que la tablette avec laquelle elle e...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
billmaxime

Périphérique d'amorcage introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : Je suis sur Windows et lorsque je le lance je Tombe sur une page bleue qui me dit : Périphérique d'amorçage Intro...

37 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Parisse

Ordiateur bureau qui plante

Bonjour, j'ai une tour PC avec processeur i5 650 et carte graphique gtx 660. Depuis 2 ans maintenant j'ai une panne type image figé ou bien page ble...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
juju

Imedia s3210 problème réinitialisation

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc Imedia S3210 qu'un ami m'a donné mais voilà lorsque je le démarre j'arrive à aller jusqu'au bureau mais ensuite ma ...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Seiko_3875

Problème de changement de carte graphique

Bonjour, J'ai remplacé la carte graphique de mon ordi. J'avais une Vega 56 et un ryzen 5 1600x. J'ai aussi changé le processeur par un ryzen 5 3600....

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
epango

Paramètres

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mes paramètres . Merci pour l' aide

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fabul

Deux utilisateurs sur deux disques durs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec 2 disques durs, mais j'ai quelqu'un d'autre qui utilise le même PC. Étant donné que j'ai 4 To avec les deux disques durs, pu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Pirate91gb

Clé usb ne marche plus avec windows 7

Bonjour ma clé USB n'est pas reconnue sur mon ordinateur système windows7 alors qu'elle l'était précédemment. Par ailleurs, elle est parfaitement rec...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Panth33ra

Pc qui ne s'allume plus pourtant le voyant reste allumé même sur batterie

Bonjour, Je possède un pc HP probook 6470b. Depuis quelques heures, il ne s'allume plus pourtant le voyant de la batterie reste blanc tout en ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Jojolaguitare

Réinitialisation qui a très mal tournée ...

Bonsoir, J'ai absolument besoin de votre aide, je suis dans une situation très inconfortable que je n'arrive plus à maîtriser. Vers 15h, j'ai vo...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
flo88

Mon "nouveau" pc s'allume et s'éteint et boucle... help !

Bonjour, Un ami m'a donné un ordinateur portable d'occasion (MSI Ge70 20e), qui ne fonctionnait plus (dès le démarage, il ouvrait le bios en boucle...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
seb77150

Portable msi

Bonjour J,ai acheté un portable MSI gamer sans OS. Je l’allume et tombe sur une page noire avec quelques lignes en anglais mais impossible d’aller ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
billmaxime

Pour un dell optiplex 7010 sff qui ne s'allume plus.

Bonjour, Mon dell optiplex 7010 sff ne s'allume plus et plutôt que de me lancer dans des tests coûteux en temps, j'envisage d'acheter un autre 7010...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Hydrophile

Pc crash quand je branche mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car comme indiqué dans le titre, mon disque dur externe fait crash tout mon ordi quand je le branche, quand je dis crash...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Dawsmo

Probleme de remise en etat usine

Bonjour , tout le monde Alors voila je m'explique j'ai récupéré un pc portable HP tout content de moi je me suis dit que je vais le remettre en éta...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Florian1091

Problème de remise en état usine

Fermé

Bonjour , tout le monde Alors voila je m'explique j'ai récupéré un pc portable HP tout content de moi je me suis dit que je vais le remettre en éta...

Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Impossible d'installer ventoy2disk sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer VENTOY2DISK pour installer Medicat dans clé USB sandisk mais a la fin de l'installation j'ai message d'erreur et puis l...

40 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Satronicx

Déverrouillage lockdir d'un dossier sur wd externe depuis un macintosh

Résolu

Bonjour à toutes et tous! Après avoir parcouru pas mal de sites d'aide et tutos, anglais ou français, je n'arrive toujours pas à trouver une solution ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4531 - 4560 sur un total de plus de 30 000