Résultats (87 409)
Recuperation systeme.
RésoluBonsoir, Mises à jour se sont imposees les 14 et 15 juin. Coupures courant. Reparation automatique pas réussie. Redemarrer. Desinstallation dern...
Historique de connexion
Bonjour, j'ai une clé U.S.B. que j'ai laissé traîner avec des documents personnels dessus et je souhaiterais savoir si des personnes l'ont utilisée. ...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour , cela fait un peu plus d'un mois que mon PC démarre plus parfois je parvient à l'allumer tout fonctionne correctement( jeux,youtube,etc...) m...
Blocage d'entrer de mot de passe
Bonjour, Depuis 3 jours, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, la page de saisie du mot de passe est toujours bloquée,même la barre pour saisi...
« réparation disque sur interne super longue »
Bonjour hier mon ordinateur fonctionnait très bien j’ai pas fait attention mais je l’es débrancher dans l’éteindre comme d’habitude lors de l’allumage...
Allumage sans système d’exploitation
Bonjour, Moi c’est Nathan je voulais savoir comment s’affi Le bureau d’un ordinateur neuf qui n’a pas de système d’exploitation
Retrouver le curseur de la souris
Bonsoir à tous et à toutes, j'ai perdu le curseur de mon souris lors d'une de fichiers. J'ai besoin de votre aide pour le retrouver.
Problème de windows/latence
RésoluBonjour a tous ce qui viendront m'aider, je crée ce post ici même si je ne suis pas sur que cela soit ici mais bon. Je prend depuis le début. En ...
Edge ne reponds pas
bonjour des que j'ouvre un eappliucation ,il s'affiche egde ne reponds pas ideme avec firefox mon pc est recent windoos 10 qio a un conseil ...
Second écran ne marche plus après mise à jour windows
Bonjour à tous, Je reviens d'une semaine de partiel chez moi, et mon second écran ne fonctionne plus. Enfin mon pc portable (surface book 2) n'envo...
Écran noir après code
RésoluBonjour, pour faire simple, je démarre mon pc, on me demande mon code pour Windows, je l'inscris et je lance et l'écran noir apparaît. J'ai déjà : -...
Logiciel paragon
RésoluBonjour, Encore une fois j'appelle la communauté car je n'en peux plus. Voici : j'ai un mac depuis peu, et un disque dur externe sur lequel j'ai de ...
Impossible de rentrer dans windows 10
Bonjour Ma sœur a donné un portable Thomson à ma mère pour qu'elle s'entraine, elle est assez âgée et ne connait que la tablette avec laquelle elle e...
Périphérique d'amorcage introuvable
RésoluBonjour, J'ai un problème : Je suis sur Windows et lorsque je le lance je Tombe sur une page bleue qui me dit : Périphérique d'amorçage Intro...
Ordiateur bureau qui plante
Bonjour, j'ai une tour PC avec processeur i5 650 et carte graphique gtx 660. Depuis 2 ans maintenant j'ai une panne type image figé ou bien page ble...
Imedia s3210 problème réinitialisation
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc Imedia S3210 qu'un ami m'a donné mais voilà lorsque je le démarre j'arrive à aller jusqu'au bureau mais ensuite ma ...
Problème de changement de carte graphique
Bonjour, J'ai remplacé la carte graphique de mon ordi. J'avais une Vega 56 et un ryzen 5 1600x. J'ai aussi changé le processeur par un ryzen 5 3600....
Paramètres
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mes paramètres . Merci pour l' aide
Deux utilisateurs sur deux disques durs ?
RésoluBonjour, J'ai un PC avec 2 disques durs, mais j'ai quelqu'un d'autre qui utilise le même PC. Étant donné que j'ai 4 To avec les deux disques durs, pu...
Clé usb ne marche plus avec windows 7
Bonjour ma clé USB n'est pas reconnue sur mon ordinateur système windows7 alors qu'elle l'était précédemment. Par ailleurs, elle est parfaitement rec...
Pc qui ne s'allume plus pourtant le voyant reste allumé même sur batterie
Bonjour, Je possède un pc HP probook 6470b. Depuis quelques heures, il ne s'allume plus pourtant le voyant de la batterie reste blanc tout en ...
Réinitialisation qui a très mal tournée ...
Bonsoir, J'ai absolument besoin de votre aide, je suis dans une situation très inconfortable que je n'arrive plus à maîtriser. Vers 15h, j'ai vo...
Mon "nouveau" pc s'allume et s'éteint et boucle... help !
Bonjour, Un ami m'a donné un ordinateur portable d'occasion (MSI Ge70 20e), qui ne fonctionnait plus (dès le démarage, il ouvrait le bios en boucle...
Portable msi
Bonjour J,ai acheté un portable MSI gamer sans OS. Je l’allume et tombe sur une page noire avec quelques lignes en anglais mais impossible d’aller ...
Pour un dell optiplex 7010 sff qui ne s'allume plus.
Bonjour, Mon dell optiplex 7010 sff ne s'allume plus et plutôt que de me lancer dans des tests coûteux en temps, j'envisage d'acheter un autre 7010...
Pc crash quand je branche mon disque dur externe
RésoluBonjour, Je vous contacte car comme indiqué dans le titre, mon disque dur externe fait crash tout mon ordi quand je le branche, quand je dis crash...
Probleme de remise en etat usine
Bonjour , tout le monde Alors voila je m'explique j'ai récupéré un pc portable HP tout content de moi je me suis dit que je vais le remettre en éta...
Problème de remise en état usine
FerméBonjour , tout le monde Alors voila je m'explique j'ai récupéré un pc portable HP tout content de moi je me suis dit que je vais le remettre en éta...
Impossible d'installer ventoy2disk sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai voulu installer VENTOY2DISK pour installer Medicat dans clé USB sandisk mais a la fin de l'installation j'ai message d'erreur et puis l...
Déverrouillage lockdir d'un dossier sur wd externe depuis un macintosh
RésoluBonjour à toutes et tous! Après avoir parcouru pas mal de sites d'aide et tutos, anglais ou français, je n'arrive toujours pas à trouver une solution ...