Résultats (87 130)

Windows 7 avec clé wifi sagem xg-703a

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vien d'installer windows 7 sur mon pc . et j'ai une livebox sagem et une clé wifi sagem xg-703a je n'arrive pas a l'installer...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Sire_007

Image de demarage

Résolu

bonjour Bonne Année à tous mon pc Toshiba satellite C670-12N dont le disc dur ne tourne plus (chute de celui ci) n'ayant fait aucune sauvegarde je vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
electrogenie0406

Windows boot option

Bonjour, ASUS VivoBook 15 X540NA j'ai récemment acheté un ordinateur portable ASUS VivoBook 15 X540NA Le problème est que dans l'interface du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mises à jour bloquées

bonjour, je n'arrive pas à gérer un problème de mises à jour sous Windows 7 j'ai suivit les posts précédents sur le sujet mais rien n'y fait. à l'iss...

yaya290

Changement ssd non visble sur le pc

Bonjour, Je viens de changer mon SSD pour un plus grand malheureusement ce dernier n'est pas visible. Merci de votre aide DB93

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
epango

Clé usb 3.0 à adapter sur port usb 2.0 comment faire ?

Bonjour, J'ai une clé USB 64 GO neuve mais qui n'est pas reconnue. Elle s'allume donc devrait marcher mais mon port USB est 2.0, or la masse USB m...

emalita

Terra all in one

Bonjour, j ai un ordi terra all in one et il y a un mot de passe de session que je ne connais pas comment faire pour le formaté sans cd merci ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
aurel

Impossible de booter sur une clé usb.

Bonjours à tous, Je vous écris car j'ai un problème assez contraignant concernant mon PC portable Acer Aspire E 15. Suite à la dernière mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Torink

Mon pc ne va plus !

Bonjour à tous , j’ai un gros soucis avec un ordinateur hp pavilion, il est bloqué sur Windows boot manager qui me demande d’insérer un disque d’insta...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
superbarnis

Ma tour ne veux plus se lancer elle démarre mais ne lance plus windows

Bonjour j'ai une tour medion et quant je l'allume elle m'affiche un message pas en français et ne démarre plus mon windows on me di qui ya un problème...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
younnesbosd

Installer windows sur un ssd

Résolu

Bonjour , j'ai acheté un pc sur Topachat.com a 950 euro avec Windows 10 installer il fonctionnent très bien : Ryzen 3 1300x KFA² 1060 3gb 16 gb r...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
LeSkill

Plus de dd, que faire ?

Bonjour, Bonsoir internautes Je me permet de vous soumettre un soucis un peu particulier. Je possède un PC dont le DD est inutilisable. Mon pet...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
goldeneye64

Déplacer tout mes dossier pour laisser windows 10

Résolu

Bonjour, [ (C:) Disque Local (J:) Partition que je viens de créer ] Voilà j'aimerai déplacer tout mes dossier, progr...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
LePetitChat11

Win 10

Résolu

Bonjour a tous Je suis avec un clavier Qwerty et Linux en test car win10 est foutu a installer. Avec un vieux PC j'ai fait une cle Win10 et ne p...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur / windows ne s'allume pas correctement suite à un écran bleu

Il y a maintenant quelques semaines mon ordinateur portable Acer m'a fait un écran bleu pendant que je jouais et depuis soit il reste bloquer sur "no ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Freeze pc

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous. Voila maintenant 2/3 jours que je bataille avec mon ordi fixe. de base un acer aspire M3400 Proc : AMD Phenon II X6 2.64...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
komodau

Mon pc est extrêmement lent

Bonjour, aujourd'hui je fais ce post car depuis 2-3 jours mon pc est très lent, il prends 15 minutes à démarrer, quand j'essaye d'ouvrir plusieurs ong...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
passionndinformatique

Écran noir au démarrage de windows 7 [toshibasatellite]

Résolu

Salut ! J'ai un toshiba satellite c670 - 17H. Quand j'allume le pc, L'écran s'allume en affichant le logo toshiba puis il y a écrit ensuite 'CH...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Joseph_Zxxx

Carte sd corrompue impossible à formater

Bonjour, Je possède une carte micro SD XC Kingston de 64 Gb qui a été corrompue. Mon téléphone (Huawei P8) peut la détecter mais est incapable de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
madmyke

Redemarrage asus x751l

Résolu

Bonjour, 4h00 après avoir lancé une restauration, sur un ASUS en windows10, le PC tournait toujours. Après avoir arrêter le PC, celui-ci ne veut pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Linux et windows 10

bonsoir j'ai acheté un acer nitro 5 sous linux de 1to et un ssd séparément j'aimerais savoir si il est possible d'installé windows 10 sur le ssd si ...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
yaya7211.

Setup is starting service.....?

bonjour à tous , j'ai un foutu problème après avoir essayer de faire une récupération système de mon portable ACER ASPIRE qui fonctionne mainten...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
LePetitChat11

Quel processeur choisir ?

Bonjour à toutes et à tous, Je poste ce message ici afin d'obtenir de l'aide concernant le choix d'un ordinateur portable. Ayant trouver deux machi...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Pierrot

Récupérer ma clé produit asus x205t

Bonjour, Je voudrais récupéré ma clé produit ASUS X205T JE N'AI PAS D ENTRÉ D ENTRÉE DE DISC SUR CE PC DITE MOI COMMEN FAIRE SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pc hp mini qui est bloquer au démarrage

Résolu

Bonjours tout est dans la vidéo merci d'avance !! (^^')

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Hr2944

Installation windows

Bonjour, Je viens de mettre mon Asus tuf b450 Le proc est un ryzen 5 2400 Je fais mes tous premiers pas dans les bios uefi et je suis complèteme...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Hokuzo

Activez windows !!!!

Bonjour, depuis hier j'ai le message " activez windows ..... "...déjà installé et activé depuis 2 ans...dans windows , paramètres , dépanner, j...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
bazfile

La version essai de mon window 10 professionnel a expirée,est ce que je peux act

Bonjour,il y a de cela 4mois que j ai acheté mon pc windows 10 professionnel et je ne savais pas que j utiliisais la version essai de window aux premi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Sniper_6025

Taille d'un disque dur 8to après formatage

Bonjour, après avoir longuement cherché sur le net je n'ai rien trouvé concernant mes interrogations. J'ai récemment acheté 2 disques dur internes ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
brucine

Comment réinitialiser / formater le disque c depuis le bios ?

Bonjour, un ami à moi a ce message quand il démarre son pc. Il me dit que, selon lui, c'est un virus. Comment faire ? J'ai pensé à faire formater s...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
venus.rachel1
Résultats 11341 - 11370 sur un total de plus de 30 000