Résultats (87 130)
Windows 7 avec clé wifi sagem xg-703a
RésoluBonjour, Bonjour, je vien d'installer windows 7 sur mon pc . et j'ai une livebox sagem et une clé wifi sagem xg-703a je n'arrive pas a l'installer...
Image de demarage
Résolubonjour Bonne Année à tous mon pc Toshiba satellite C670-12N dont le disc dur ne tourne plus (chute de celui ci) n'ayant fait aucune sauvegarde je vou...
Windows boot option
Bonjour, ASUS VivoBook 15 X540NA j'ai récemment acheté un ordinateur portable ASUS VivoBook 15 X540NA Le problème est que dans l'interface du ...
Mises à jour bloquées
bonjour, je n'arrive pas à gérer un problème de mises à jour sous Windows 7 j'ai suivit les posts précédents sur le sujet mais rien n'y fait. à l'iss...
Changement ssd non visble sur le pc
Bonjour, Je viens de changer mon SSD pour un plus grand malheureusement ce dernier n'est pas visible. Merci de votre aide DB93
Clé usb 3.0 à adapter sur port usb 2.0 comment faire ?
Bonjour, J'ai une clé USB 64 GO neuve mais qui n'est pas reconnue. Elle s'allume donc devrait marcher mais mon port USB est 2.0, or la masse USB m...
Terra all in one
Bonjour, j ai un ordi terra all in one et il y a un mot de passe de session que je ne connais pas comment faire pour le formaté sans cd merci ...
Impossible de booter sur une clé usb.
Bonjours à tous, Je vous écris car j'ai un problème assez contraignant concernant mon PC portable Acer Aspire E 15. Suite à la dernière mise à jou...
Mon pc ne va plus !
Bonjour à tous , j’ai un gros soucis avec un ordinateur hp pavilion, il est bloqué sur Windows boot manager qui me demande d’insérer un disque d’insta...
Ma tour ne veux plus se lancer elle démarre mais ne lance plus windows
Bonjour j'ai une tour medion et quant je l'allume elle m'affiche un message pas en français et ne démarre plus mon windows on me di qui ya un problème...
Installer windows sur un ssd
RésoluBonjour , j'ai acheté un pc sur Topachat.com a 950 euro avec Windows 10 installer il fonctionnent très bien : Ryzen 3 1300x KFA² 1060 3gb 16 gb r...
Plus de dd, que faire ?
Bonjour, Bonsoir internautes Je me permet de vous soumettre un soucis un peu particulier. Je possède un PC dont le DD est inutilisable. Mon pet...
Déplacer tout mes dossier pour laisser windows 10
RésoluBonjour, [ (C:) Disque Local (J:) Partition que je viens de créer ] Voilà j'aimerai déplacer tout mes dossier, progr...
Win 10
RésoluBonjour a tous Je suis avec un clavier Qwerty et Linux en test car win10 est foutu a installer. Avec un vieux PC j'ai fait une cle Win10 et ne p...
Disque dur / windows ne s'allume pas correctement suite à un écran bleu
Il y a maintenant quelques semaines mon ordinateur portable Acer m'a fait un écran bleu pendant que je jouais et depuis soit il reste bloquer sur "no ...
Freeze pc
RésoluBonjour, bonsoir a tous. Voila maintenant 2/3 jours que je bataille avec mon ordi fixe. de base un acer aspire M3400 Proc : AMD Phenon II X6 2.64...
Mon pc est extrêmement lent
Bonjour, aujourd'hui je fais ce post car depuis 2-3 jours mon pc est très lent, il prends 15 minutes à démarrer, quand j'essaye d'ouvrir plusieurs ong...
Écran noir au démarrage de windows 7 [toshibasatellite]
RésoluSalut ! J'ai un toshiba satellite c670 - 17H. Quand j'allume le pc, L'écran s'allume en affichant le logo toshiba puis il y a écrit ensuite 'CH...
Carte sd corrompue impossible à formater
Bonjour, Je possède une carte micro SD XC Kingston de 64 Gb qui a été corrompue. Mon téléphone (Huawei P8) peut la détecter mais est incapable de ...
Redemarrage asus x751l
RésoluBonjour, 4h00 après avoir lancé une restauration, sur un ASUS en windows10, le PC tournait toujours. Après avoir arrêter le PC, celui-ci ne veut pas...
Linux et windows 10
bonsoir j'ai acheté un acer nitro 5 sous linux de 1to et un ssd séparément j'aimerais savoir si il est possible d'installé windows 10 sur le ssd si ...
Setup is starting service.....?
bonjour à tous , j'ai un foutu problème après avoir essayer de faire une récupération système de mon portable ACER ASPIRE qui fonctionne mainten...
Quel processeur choisir ?
Bonjour à toutes et à tous, Je poste ce message ici afin d'obtenir de l'aide concernant le choix d'un ordinateur portable. Ayant trouver deux machi...
Récupérer ma clé produit asus x205t
Bonjour, Je voudrais récupéré ma clé produit ASUS X205T JE N'AI PAS D ENTRÉ D ENTRÉE DE DISC SUR CE PC DITE MOI COMMEN FAIRE SVP MERCI
Pc hp mini qui est bloquer au démarrage
RésoluBonjours tout est dans la vidéo merci d'avance !! (^^')
Installation windows
Bonjour, Je viens de mettre mon Asus tuf b450 Le proc est un ryzen 5 2400 Je fais mes tous premiers pas dans les bios uefi et je suis complèteme...
Activez windows !!!!
Bonjour, depuis hier j'ai le message " activez windows ..... "...déjà installé et activé depuis 2 ans...dans windows , paramètres , dépanner, j...
La version essai de mon window 10 professionnel a expirée,est ce que je peux act
Bonjour,il y a de cela 4mois que j ai acheté mon pc windows 10 professionnel et je ne savais pas que j utiliisais la version essai de window aux premi...
Taille d'un disque dur 8to après formatage
Bonjour, après avoir longuement cherché sur le net je n'ai rien trouvé concernant mes interrogations. J'ai récemment acheté 2 disques dur internes ...
Comment réinitialiser / formater le disque c depuis le bios ?
Bonjour, un ami à moi a ce message quand il démarre son pc. Il me dit que, selon lui, c'est un virus. Comment faire ? J'ai pensé à faire formater s...