Résultats (87 421)
Branchement d'un ancien disque dur sur un nouveau pc. licence windows 10 ?
Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte mère, un nouveau processeur et de nouvelles barettes de ram. Après avoir transféré le reste des comp...
Bloque sur diagnostic de votre pc
Bonjour mon pc c'était bloqué sur l'ouverture d'un dossier alors je l'ai fermée avec mon gestionnaire des tâches ce qui causer un écran noir donc je l...
Port usb ne fonctionne plus suite à une mise à jour windows
Bonjour, Depuis la dernière mise à jours Windows, les port USB de ma tour ne fonctionne plus. Résultat souris/clavier inutilisable. Si quelqu'un a...
Prb mise à jour
RésoluBonjour une mise à jour de windows n'est pas allée au bout de l'installation... "mise à jour cumulative pour windows1 version 20H2 pour les syste...
Comment installer windows 10 sur un msi sans os
Bonsoir à tous, voilà je me permet de vous demander de l'aide j'ai acheter un MSI sans Os neuf J'ai lu des tuto qui faut appuyer sur f8 f10 f12 Met...
Réinitialiser ssd
Bonjour, Mon pc à eu un problème avec mon disque dur j’ai du l’enlevé et le changer. J’ai opté pour un SSD (avant j’avais un HDD 1to). Mais le probl...
Problème ecran noir au démarrage
Bonjour je suis une nouvelle membre ici parce que j'ai un problème avec mon ordinateur portable. C'est un lenovo thinkpad x250 il est sous Windows ...
Disuqe dur disparu - intel rapid
Bonjour, Il semblerait qu'après une mise à jour de windows, mon disque dur n'est plus visible. Je ne le vois plus sur l'explorateur de fichier. Quan...
Plus de clavier
Bien le bonjour à tous Mon souci, j'ai un pc portable Asus sous Windows 10 64b En effectuant une mise à jour j'ai perdu le touchpad, la pas de so...
Fonctionnement éditeur de stratégie locale windows 10 home?
Bonjour, Comme vous le savez, Windows 10 Home n'en est pas pourvu. Malekal décrit une pirouette pour l'installer ici et partant d'un fichier bat...
Sauvegarder des documents secrets
RésoluBonjour, J'aimerais à partir de mon portable, sauvegarder des documents secrets. Google ou Cloud c'est public donc j'ai peur qu'on puisse pirater mon...
Pilote elantech
RésoluBonjour, j’espère que vous allez pouvoir m’aider vu vos connaissances avec cette Acer Aspire M5-581tg..Voici mon problème J'ai réinstaller Windows ...
Pc ne peut plus se lancer après redémarrage - "automatic repair" cassé
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau PC fixe avec une tour. J'ai ensuite installé une carte Wi-Fi, qui a tout fait bugué : le fond d'écran s'est enle...
Problème de mise a jour windows 10 professionnel
Bonjour je n'arrive pas à installer la mise a jour windows 20H2. ça m'affiche "ce pc ne peut pas exécuter Windows 10" et ensuite "impossible d'install...
Réafficher programmes "programmes installés' après coupé/collé de windows.o
RésoluBonsoir, Windows 10 corrompu je l'ai entièrement réinstallé depuis une clef sans suppression des fichiers, mais, bien que tout soit présent dans mo...
Réinitialisation pc : il n’y a plus aucune programme !
Bonjour ! J’ai réinitialiser mon pc il y a peu, sauf qu’aujourd’hui en voulant installer la plateforme de jeu « Origin » un message d’erreur s’est af...
Impossible de supprimer le menu de boot ubuntu
Bonjour J'ai installer Linux sur Windows mais j'aimerais supprimer le menu de boot grub au démarrage de la machine j'ai déjà créer une clé bootabl...
Beaucoup de temp dans l'instaltion de windows
Bonjour, un ordi me prend beaucoup de pour instaltion de windows malgés que j'utilise un clé usb (que grace à lui j'ai pu facilement installer...
Comment passer de chromeos a windows
Bonjour, j'ai actuellement un Chromebook et après quelques mois d'utilisation je me rends compte que beaucoup de choses me sont limité, de nombreux l...
La sécurité windows bloque l'installation d'un programme
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois un ordinateur pc asus avec windows10. J'ai voulu réinstaller mes programmes que j'avais sur mon ancien ordinateu...
Utilisateur
bonjour. voila j ai recu un pc portable sous w10 famille,ma belle fille est administrateur et moi utilisateur. a chaque fois que je veut installer q...
Installation window10
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable MSI 10UEK-053XFR Il est vendu sans os. J'ai bien installé le logiciel Windows 10 sur une clés USB mais...
Problème d'installation du système
Bonjour, J'ete entré d'installer le système Windows 10 maintenant il y a eu le problème du courant maintenant l'ordinateur s'allume mais n'affiche p...
Broadcom 802.11ac introuvable [gros probleme]
RésoluBonjour, Gros probleme ce jour. Je voulais changer mon adresse DNS mais en allant dans les propriétés de ma carte reseau, j'avais "Une erreur i...
Reboot random
Bonjour, je viens sur le Forum demander de l'aide car depuis que j'ai fais un changement de setup, mon PC s'arrête instantanément et redémarre par la ...
Boot clé usb impossible
Bonjour, J'essaye de réinstaller Windows 10 à l'aide d une clé USB sur laquelle j'ai téléchargé Windows 10. J'ai un portable Acer E5 722G. Prob...
Clef usb protégée en écriture
Bonjour, j'ai une clef usb protégée en écriture je ne sais pas pkoi Une Kingston Datatraveler 32Go G3 J'ai essayé de désintaller l'appareil mai...
Probleme de connexion
Bonjour, J'ai réinitialiser mon PC portable il y a un petit moment et je ne l'ai plus utiliser depuis. J'ai essayer ce matin de le rallumer pour vo...
Problème d'affichage après mise à jour windows update
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp dont la référence est "HP pavillon gaming 17 cd0xxx" et ma carte graphique est une Nvidia Geforce gtx 1650...
Impossible de trouver les pilotes laptop asus x515ja-br051t pour windows 8.1 x64
RésoluBonjours J'ai un laptop asus x515ja-br051t, dont j'ai installé windows 8.1 x64 que j'ai nécessairement besoin de l'utiliser. Mon problème c'set que ...