Résultats (87 133)
Ordinateur bloqué sur tentatives de réparation - windows 8
Bonjour, Je possède UN PACKARD BELL EASYNOTE LV. Je ne peux plus lancer mon ordinateur. Après allumage, il y a le logo PACKARD BELL, puis en ...
Mot de passe refusé
Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon ordinateur Toshiba sous Windows 7 me refuse mon mot de passe qui est le bon, à plusieurs reprises. Jai tenté de p...
Réinitialisation impossible : une partie du lecteur requise est manquante
Bonsoir, J’ai un ordinateur qui a été infecté par un virus du à un téléchargement piraté. J’ai voulu réinitialiser l’ordinateur avec le ce d’instal...
Comment allumer mon pc
Bonjour, J'ai utilisé un logiciel su nom de advanced pour reparer quelques problèmes de mon PC et depuis il réfuse carement de s'allumer . Aidez m...
0xc0000185
Bonjour tout le monde (: Suite à la sortie de veille de mon Lenovo G50-45 sous Windows 8.1, j'ai ce message d'erreur bien connu qu'est 0xc0000185 q...
Problème de démarrage windows 8
Bonjour à vous, J'ai un problème de démarrage Windows 8, j'essaie de régler la situation mais rien ne fonctionne. J'ai vu dans les commentaires que ...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour Il y a quelque jour j'ai remis mon pc en paramétrage d'usine et depuis lorsque je l'allume il reste sur la pagede démarrage *Toshiba leadin...
Reinstallation impossible
RésoluBonjour, bonjour , je possede un asus E402 N mon souci et qui a planté suite a ce plantage jai voulu reinstaller windows 7 . seulement impossib...
Portable msi
bonjour, voici mon problème Je viens de recevoir le nouveaux pc portable Notebook GE 63 pour mon garçon en déploiement en cote d'ivoire il la acheté...
Aucune modification possible bios
Bonjour, Alors voilà j'allume mon PC portable (msi) et je vois qu'il ne détecte pas mon système d'exploitation (win10) étonnant car il marchait très ...
Problème compatibilité carte graphique/carte mère
Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique pour remplacer ma vieille GTX750 fournie de base avec mon pc Medion (????). Le problème...
Boot clé usb ne répond pas
RésoluBonjour, j'essaie d'installé un os window sur un pc, car l'actuel plante le pc est un acer aspire x3812 avec une carte mère dig43l j'ai utilisé l...
Aide pour récupérer win 7 planté
Bonjour tout le monde, aidez-moi s'il vous plait. ça fait la 2eme fois que ça m'arrive. avant j'avais win 10 qui a planté. je suis revenu vers win ...
Impossible de réinstaller windows 7 home prenium
Bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba Satellite C670D - 12N. J'étais obligé de remplacer mon disque dur parce qu'il était endom...
/!\ défaillance pc /!\
RésoluBonjour mes potentiels sauveurs, Problème sur mon PC ENVY 4-1280ef. A l'allumage, il part sur l'écran bleu, puis redémarrage automatique, puis tent...
Bios ne reconnaît pas clé usb
Bonjour, J'ai suivi les tutos en compagnie de Jithel, pour la réinstallation de windows 10, car mon portable ne s'ouvrait plus sur windows. En vain....
Installation win10 impossible, pb fonctionnement
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai voulu installer Windows 10 sur mon Toshiba portable satel...
Installation origin
RésoluBonsoir, J'ai réinitialisé mon ordi à partir de "Tout supprimer et réinstaller Windows". Je veux réinstaller Origin et là problème. Il manquerait ...
Problème affichage icône image avec l'explorateur w10
Bonjour, La case "Toujours afficher des icones, jamais des miniatures" est décoché. J'ai aussi nettoyé mon disque C concernant les miniatures. Et to...
Comment redevenir administrateur
slt la communauté jai decoche la case administrateur sur ma session administrateur et depuis jetente de le remettre en vain je ne sais quoi faire
Disque dur difficile à installer
Bonjour, J'ai un disque dur SEAGATE 1000GB que je n'arrive pas à installer sur mon ordi qui est une tour J'en ai un deja installé mais le deuxième...
Impossible de formater mon nouveau disque dur
RésoluBonjour à tous. Svp j'ai récemment acheté un disque dur pour remplacer celui que j'avais déjà (trop vieux et lent). Et donc quand je mets le nouveau...
Clé usb en lecture seule!
Bonjour, Ma clé usb Sandisk 32go acheter il y à a peine un mois me demande de la formater. Seulement voilà! Ma clé s'est mise en lecture seule ...
Imac mi 2007 : comment installer el capitan ?
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de conseil concernant l'utilisation d'un iMac mi2007, 20 pouces, HDD de 250 Go, 4 Go de RAM, processeur Intel. I...
Connexion disque dur externe impossible
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon disque dure externe sur mon P.C. (Windows 10) malgré le témoin allumé. Il ne s'affiche pas dans périphériques...
Clé usb à rendu pc non fonctionnel
Bonjour, j'ouvre ce topic aujourd'hui étant donné que je rencontre un problème de la plus haute importance, je remercie d'avance les réponses que vous...
Changer l'administrateur
hello!! quand je veux changer l'administrateur je fais ca: Touche Windows + R tape netplwiz et OK. une fenêtre apparaît mais ma seule ...
Comment activé un clé
bonjour. J'ai acheter une clé pour activé windows et sa marque Code d’erreur : 0xC004C003 » que faire svp?
Clé usb 64 gigaoctets
Bonjour, Ma clef USB 64 go qui a déjà environ 32 go de données dessus est reconnue par Windows. Mais il me dit que je dois la formater si je dois ...
Réinstalle difficile sur win7 original après crash win10
Bonjour à vous et merci pour l'aide ..... Mon problème ? .... je m'explique , j'ai un Asus Cm6870 avec i7-3770 32 gigddr3 et originalement sur window...