Résultats (87 500)
Le disque dur original n'est pas détecté
Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable et je souhaite installer windows (il est livré sans), j'ai installer le boot sur un ssd (...
Commande zip via un script bash
Bonjour, J'ai un souci soit de PATH dans mes variables, soit il manque quelque chose à ma commande ZIP! Voici la partie de mon script qui pose...
Plus rien ne fonctionne sauf internet
RésoluBonjour à tous, J'ai vous jouer les apprentis informaticiens, malheureusement, plus rie de fonctionne sauf internet. Je me souviens plus exactem...
Impossible réinstaller windows 10 .
RésoluBonsoir..... J'ai récupéré un portable Pakard Bell qui était devenu très lent, surtout pour un jeu de tarot en ligne, alors que ce jeu fonctionnait...
Réinstallation windows 10
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je possede un mini pc ldlc cubix mp3 en uefi donc gpt j'ai essayé de base windows 10 avec souvent des ...
Ralentissement général vidéo et audio sur windows 11
Bonjour, Alors mon problème est que une fois de temps en temps mon pc fait un petit ralentissement créent un lag visuel et audio (voix de robots par e...
Suppresion de clé (non utilisée) dans la base de registre
Bonjour, Apres un scan dans la base de registre avec "CCleaner", j'ai la clé suivante qui apparait et le programme me recommande de la supprimer. Je...
Revenir à windows 10 depuis windows 10 éducation
Bonjour, Y a quelques années je suis passé de Windows 10 à Windows 10 Éducation avec une clé fournie par mon établissement Maintenant voulant ...
Le logiciel bootice pour réparer le démarrage windows 10
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer, j'ai l'erreur 0xc000098 : Le fichier de configuration de démarrage Windows ne contient aucune informati...
Mise à jour comment faire
Bonjour, J’ai un pc easy note nj 66 avec vista familiale premium . Je ne peut plus le mettre à jour que faire ?
Ordinateur portable acer écran bleu
Ce matin quand j'ai voulu allumer mon ordinateur portable Acer, j'ai le logo de chargement Acer mais direct après j'ai une page bleu qui s'affiche J...
Clé usb endommagé
Bonjour, ma clé usb perd sa contenu aprés que je la retirer de mon pc , c'est à dire , lorsque je copie quelques choses dans la clé , je ne les tro...
Clé usb publicitaire virus ?
Bonjour, J'ai reçu une toute petite clé usb publicitaire par lettre postal de la part d'un fabricant, donc je la branche sur mon ordinateur, je me ...
Ordinateur de bureau
Bonjour, L'ecran me demande d'appuyer sur une touche ou la souris pour reveiller l'ordinateur, mais rien ne se passe...
Mise à jour windows 10 ( kb 5006670) ne s'installe pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour cumulative pour Win 10 version 20H2 pour les systèmes x64 ( KB 5006670). J'ai essayé à plusieurs...
Allumage automatique du point d'accès sans fil mobile.
Bonjour, je souhaite que quand j'allume mon ordinateur, le point d'accès sans fil s'allume. Car pour l'instant à chaque fois que je redémarre mon PC...
Sauvegarde windows 10
Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer une sauvegarde sur Windows 10 ? Je vous remercie pour vos réponses. Bien le bonjour à RITCHIE
Windows 11 famille a windows 11 pro
Bonjour, J'ai acheter un pc portable avec Windows 11 famille . J'aimerais savoir si je peut installer Windows 11 pro sans devoir tous réinstaller ...
Problème pc toshibad
Bonjour, j ai un probleme avec mon ordinateur portable toshibas quand j essaye de l'allumer il affiche un écran noir avec une mini barre blanche en ha...
Impossible d'activer windows 10
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec l'activation de Windows 10, j'ai ce message qui apparait : Le compte Microsoft n'est lié à aucunes organisations :/ ...
Pc bloqué sur le bios
RésoluBonjour, Mon pc à crash, écran bleu démoniaque, au redémarrage il m'affiche l'écran noir : J'ai une clé usb de récupération Windows, je la bran...
Freeze installation windows 10
Bonsoir j ai changer le ssd de mon pc j ai donc par la suite essayé d installer Windows 10 a l aide d une clé USB mais sela plante a chaque fois des p...
Problème après mise à jour
Bonjour à tous Je sais pas si quelqu'un lira mon post mais j'ai desperement besoin d'aide. Après une mise à jour de Windows mon ordinateur n'as plus...
Probleme de demarrage
Bonjour, J'ai un PC bureau HP il m'affiche au démarrage l'erreur 0xc000000f AUriez vous la solution pour m'aider? sans perdre mes dossiers ? ...
Impossible redémarrer ordi
Bonjour, Après une mise à jour, mon ordinateur idea pad ne veut pas redémarrer. Il m’annonce « votre ordinateur va redémarrer « la couleur de l’...
« réparation automatique n’a pas pu réparer le pc »
Bonjour j’ai un problème avec mon pc voilà du jour au lendemain d’un coup je ne pouvais plus accéder à mon bureau sa m’afficher diagnostic de votre or...
Problème ordi ne démarre pas
Bonjour! Mon ordinateur Toshiba Satellite Pro L550 17-p ne s'allume plus. En fait concrètement quand je tente de l'allumer il m'affiche son logo Toshi...
Écran bleu et je ne peux sortir
Bonjour je suis sous windows7 et depuis deux jours eécran bleu et je ne peux sortir pour aller sur le bureau malgré plusieurs essais.Quelqu,un peut me...
Le spouleur d'impression s'arrête continuellement
Bonjour, j'ai effectué toutes les actions recommandées pour résoudre un problème de spouleur qui s'arrête continuellement : effacer le dossier PRINT...
Reparation automatique n'a pas pue réparer votre pc
Bonjour, Apres avoir lue sur certain forum des solutions à mon problème mon pc ne fonctionne tjr pas il affiche tt le temps que la réparation automa...