Problème redémarrage ordinateur portable
Paupau160679
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un ordinateur portable LENOVO IDEAPAD 330.
Etant donné que je n'en veux plus et que je souhaite le vendre, j'ai réinitialiser mon ordinateur en mode usine, seulement maintenant il affiche le mot suivant : the computer restarted unexpectedly or encountered an unexpected error installation cannot
lorsque j'appuie sur ok, il redémarre puis remet le même mot, en allant voir sur internet, j'ai vu qu'il fallait taper SHIFT + F10 + Fn, seulement pour moi cela ne fonctionne pas.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
j'ai un ordinateur portable LENOVO IDEAPAD 330.
Etant donné que je n'en veux plus et que je souhaite le vendre, j'ai réinitialiser mon ordinateur en mode usine, seulement maintenant il affiche le mot suivant : the computer restarted unexpectedly or encountered an unexpected error installation cannot
lorsque j'appuie sur ok, il redémarre puis remet le même mot, en allant voir sur internet, j'ai vu qu'il fallait taper SHIFT + F10 + Fn, seulement pour moi cela ne fonctionne pas.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Problème redémarrage ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide