Résultats (87 098)

Je cherche à activé le pack office 2016 sur windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai la licence du pack office sur clé aprés l'achat de mon pc mais j'ai dû dépassé la période d'essai et il me donne un message que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
teutates

Recovery

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc hp. ma question est ce que je dois copier le Recovery sur un clé USB et je l'efface de l'ordi , et a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Fermiparadox

Quelle clé usb choisir que mon autoradio puisse supporter ???

Résolu

Bonjour, Je suis novice en clé USB et je viens d'installer un nouvel autoradio. C'est un SONY MEX-N5100BT. Dans les spécifications on peut lire :...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Buenos74

Clé usb ne fonctionne plus

Bonjour, je veux utiliser ma clé usb mais j'obtiens ce message lorsque je l’insert dans un port usb: https://gyazo.com/c962c5c3abb255b8700ec6284a5...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Buenos74

Formater et réinstaller le système d'exploitation

Salut à tous, J'ai Windows 7 et j'aimerais fortement formater mon disk dur afin de le nettoyer une bonne fois pour toute. Mon PC est hyper lent ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Probleme avec des pilotes impossible a installer

Bonjour a tous, Je me permets de demander de l'aide pour le probleme suivant : J'ai un samsung comme ordinateur avec windows 8.1 a l'origine, ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
pistouri

Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 64 ( Disque 0 ), je me suis pris un nouveau SSD, je vais donc pour installé Windows 10 64 booté sur u...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Piiilou

Problème pilote manquant installation windows msi ge62

Bonsoir à tous je viens tout juste de recevoir mon MSI GE62 6QD 040XFR. J'y ai installé un SSD Crucial MX200 de format M.2. Le pc est livré en f...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Comment installer windows 10 avec free dos?

Bonjour, Je vais recevoir un portable sous free dos que dois je faire y installer windows 10? Merci de votre aide. Configuration: Windows / ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
georges97

Problème pc

Bonjour à tous pouvez vous m'aider, voici le problème : Un gars ma mis windows 7 a la place de windows 8 et je voudrais le récupérer comment faire sv...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
DARLAIVE

Pc acer aspire 8930g ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, Je possède un Ordinateur ACER Aspire 8930g, processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5800 @ 2.00GHz, Mémoire RAM 4.00 Go, Carte graphique N...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Peter-PAP

Bsod intempestifs

Bonjour, Mon PC fait régulièrement des écrans bleus mais je ne sais pas d'où ils viennent ... Ils peuvent arriver à n'importe quel moment. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
pierrealbert

Clé produit windows xp

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un net book packard bell avec windows xp home edition en version d'evaluation , le probléme est que j'ai depassé les 25 jo...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
georges97

Comment obtenir cle produit windows xp

Résolu

BONSOIR A TOUS, AYANT ETE VICTIME D'UNE CONTREFACON LOGITIELLE EN TELECHARGEANT INTERNET EXPLORER 7, JE DOIS MAINTENANT REINSTALLER WINDOWS XP PRO : ...

37 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
SousouSassou

J'ai un problème avec mon ordinateur depuis deux jours sa refuse

Résolu

Bonjour, les ami j'ai un problème avec mon ordinateur depuis deux jours sa refuse de de-mare il a fiche NTLDR manque pressez une touch pour redémarre ...

MarcMILLER

Onedrive

Bonjour, J’aimerais supprimer Onedrive et j’ai essayé Exécuter (Windows + R) et taper « gpedit.msc » qui ne fonctionne pas, windows can not fin...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
tontonsebastien

Teste de dd avec crystaldiskinfo

Bonjour, Mon Disque dur tourne à 90% du temps à 100% j'ai fait un test de mon DD avec Crystaldiskinfo et j'ai le résultat : PRUDENCE Temp ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
monk521

Windows 10

Résolu

Bonjour Voila j'ai quelque chose à vous demandez j'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et j'ai une icône sur la barre de...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
tontonsebastien

Supprimer les caractères spéciaux dans les noms de fichiers

Bonjour, J'ai récupéré (avec un UBUNTU) le contenu de mon ancien disque MAC sur une clé USB. Certains noms de fichiers (certainement des centaine...

g

Cles du produit farming simulator 2015

Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir une clés du produit pour farming simulator 2015. merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
titou337

Autorisation accès insuffisante

Bonjour, J'ai un PC avec windows et pour l'utilisation de plusieurs programmes, j'ai une erruer me disant que je n'ai pas les droits d'accès suffisa...

pistouri

Office famille et etudiant 2010 pour mac

Résolu

Bonjour à tous, je m'appel Andy. C'est mon tout premier poste sur ce forum (que j'utilise régulièrement lors de mes petits soucis informatique et audi...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Lopov

Accès à un disque dur impossible

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai quelques problèmes avec ma tour. Suite à quelques bugs et écran bleus mon pc à finalement décidé de ne p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Jibus42

Utile ou préférable de telecharger

Résolu

chers amis ccm Est-il préférable de l'installer maintenant? Vaut-il mieux le telecharger sur une clé? Comment procéder et sur quelle capacité de clé...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ipomilka

Installer windows sur clé

Bonjour, Je voudrais installer sur une clé usb vierge mon Windows 10 avant une première utilisation de mon pc portable car je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
titou337

Copier windows

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Lenovo Windows 10 et je voudrait copier les logiciels sur une clé usb en cas de futur formatage...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
superbarnis

Perte de fichiers après redémarrage

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS N56V et je travaille sous le système d'exploitation Windows 10. J'ai installé Windows 10 il y a quelques...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Smolgia

Je n'arrive pas a boot a partir de ma cle usb

bonjour j'ai un pc vaio sous xp sp3 et je voudrais boot sur une cle usb linux sauf que le pc ne veut jamais et me dit: "Retirer le disque Appuy...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mamiemando

Problème de formatage

Bonjour communauté de CCM ! J'ai encore aujourd'hui.. J'ai récupéré récemment l'ordinateur de ma petite soeur et l'ai formaté pour pouvoir l'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Patdepanique

Passer de 32bits a 64bits

Résolu

Bonjour, Je suis de passez a windows 7 pro 32bits a windows 10 32bits.. Mais mon pc peux passez en 64bits et je voulais savoir comment passez ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
cddede
Résultats 23341 - 23370 sur un total de plus de 30 000