Résultats (87 501)
Problèmes mais lesquels?
Bonjour, Je rencontre soudainement des problèmes avec mon PC, les voici en détails: 1- en allumant le pc ce message s'affiche: " reboot and sel...
Faire une clé bootable de mavericks (mac os x 10.9)
Résolubonjour j'ai besoin de l'iso MAVERICKS 10.09 pour mon mac et aussi me réexpliquer comment faire une clef bootable pour être certain votre aide se...
Ajout d'un ssd
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'installer un ssd crucial MX500 en plus de mon HDD de 1T. Après le clonage du HDD sur le ssd avec le logiciel Acronis,...
Impossible d'installer les drivers
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis un collègue ma demander d'installer Windows 7 sur sont ordinateur pour de la mécanique ce qui devait être une chose faci...
Mon pc met soudainement beaucoup de temps à démarrer
Bonjour/Bonsoir à tous, depuis maintenant 2-3 jours mon pc met énormément de temps à démarrer. Il démarrait avant entre 5 et 10 secondes et mainten...
Démarrage et reinitialisation impossible du pc
Bonsoir Mon pc (pc portable Asus sous Windows 10) ne parvient plus à démarrer correctement : écran noir en chargement infini immédiatement après lanc...
Effacement dde
Bonjour, Mon ORDI: iMAC- Fin 2014- 27 Pouces- 1TO- MOJAVE--version 10.14.6 J'ai plusieurs Disques Dur Externe que je voudrais effacer. Toutes les d...
Repasser à wwindows 10
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un pc portable Lenovo Z70 avec windows 10 intégré. Ayant pas mal de souci avec cette version, un technici...
Passage de windows 7 craquer sur windows 10 ?
Bonjour je parle ici pour un amis, j'aimerais un renseignement car j'aimerais faire passer mon amis de son windows 7 sur un windows 10 seulement le pr...
Bonjour comment changer le mot de passe de mon ordinateur. merci par avance
Bonjour, comment peut on changer le mot de passe d ouverture de mon ordinateur d ouverture
Clé de registre impossible a supprimer avec ccleaner
Depuis pas mal de temps , suite à la suppression d'un logiciel, CCleaner n'arrive pas à nettoyer correctement le registre , Il m'indique un problème...
Écran bleu code 0xc000021a / pc qui tourne en boucle
Bonjour à tous, Le PC fixe de mon papy fait des siennes : il tourne en boucle avec pour seul message sur le fameux écran bleu "your device ran into...
Écran non reconnu après installation ssd
Bonjour, Petite explication de mon problème : J’ai acheté il y a une semaine un SSD (Crucial MX500 de 1To), j’ai cherché quelques tutos pour bie...
Peripheriques inconnus
Bonjour, depuis quelques jours mon imprimante et ma silhouette cameo 3 apparaissent en peripheriques inconnus sur mon PC portable Lenovo ideapad, ...
Pilote carte graphique
Bonjour, Jai chercher et on me dit que c'est a jour pourtant jai un point jaune ? Jai formaté mon ordi donc je remet tout a jour sil vous pla...
Webcam écran noir sur lenovo flex 2 15
Bonjour, J'essaye de faire fonctionner la webcam d'un PC portable Lenovo Flex 2-15 (Model 20405) sous Windows 10 21H1 avec un Pentium 3558U + 8 Go...
Windows 7
Bonjour depuis hier j'ai installé windows 10 sur un pc windows 7 et comeme ça beugé trop j'ai décider de revenir a windows 7 mais malgrés le fait que ...
Gros problème carte graphique
Bonjour, Je viens sur ce forum en dernier recours car j'ai un gros problème avec ma carte graphique que je n'arrive pas à comprendre. Dep...
Mise à jour windows 10
Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre à jour windows 10. Il y a toujours ce message qui apparaît. "votre version de windows a atteint la fin de service...
Compatibilité socket 478
RésoluBien le bonjour, J'ai pour projet d'upgrade une vieille configuration portable le modèle Sony Vaio : https://www.fnac.com/Sony-Vaio-VGN-NR11S-S...
Problème icônes barre des tâches disparues w11
Bonjour, Je viens d'installer Windows 11 ce matin. Petit problème (j'espère) : dans la barre des tâches, à droite, je n'arrive pas à afficher (p...
Impossible d'activer le presse-papier
Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide par rapport a un problème que je rencontre depuis la migration vers Win11. Il s'agit du presse-papiers que...
Trouver cle wifi
Bonjour, Je souhaite passer ce PC sous Ubuntu, car actuellement, il est sous windows 10, mais il rame (il n'a que 4 Go de RAM) et un intel celeron...
Perte totale de connexion pc
RésoluBonjour, Voici mon problème : je n'ai plus de connexion internet sur mon pc, ni de matériel réseau détecté. Pour la chronologie : il y a quelq...
Ordinateur lent depuis qu'on m'a installé windows 10
J'avais Windows 7, mon disque dur a sauté et on m'a mis le windows 10. Depuis mon ordinateur est lent, comme c'est pas possible. On dirait que je su...
Blocage au demarrage avec l'image de la marque lenovo
Bonjour, Quand j'essaye d'allumer mon ordinateur, il m'affiche une page blanche sur laquelle on voit lamarque du constucteur (lenovo) et ça s'arrête...
Redémarrage pc portable écran bleu
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter au bureau de mon ordinateur. Il s'allume, il marque Asus search...diagnostic de votre ...
Démarrage pc bloqué et/ou long sur écran carte mère
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours : mon pc met plusieurs heures à s'allumer ou ne démarre pas du tout de la journée, c'est assez aléato...
Ecran noire à l'allumage
Bonjour, Mon écran est noire quand il s'allume (sauf en mode sans échec). J'ai suivi les instructions que j'ai lu ici: https://www.commentcamar...
Impossible d'activer windows sur mon pc
RésoluBonjour/bonsoir, Je me permets de poster sur ce forum car je viens d'acheter un pc chez un particulier, qui fonctionne parfaitement bien depuis 2-3 ...