Résultats (87 501)

Problèmes mais lesquels?

Bonjour, Je rencontre soudainement des problèmes avec mon PC, les voici en détails: 1- en allumant le pc ce message s'affiche: " reboot and sel...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
brucine

Faire une clé bootable de mavericks (mac os x 10.9)

Résolu

bonjour j'ai besoin de l'iso MAVERICKS 10.09 pour mon mac et aussi me réexpliquer comment faire une clef bootable pour être certain votre aide se...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'un ssd

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'installer un ssd crucial MX500 en plus de mon HDD de 1T. Après le clonage du HDD sur le ssd avec le logiciel Acronis,...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Aymeric_6525

Impossible d'installer les drivers

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis un collègue ma demander d'installer Windows 7 sur sont ordinateur pour de la mécanique ce qui devait être une chose faci...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
fabul

Mon pc met soudainement beaucoup de temps à démarrer

Bonjour/Bonsoir à tous, depuis maintenant 2-3 jours mon pc met énormément de temps à démarrer. Il démarrait avant entre 5 et 10 secondes et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
fabul

Démarrage et reinitialisation impossible du pc

Bonsoir Mon pc (pc portable Asus sous Windows 10) ne parvient plus à démarrer correctement : écran noir en chargement infini immédiatement après lanc...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Effacement dde

Bonjour, Mon ORDI: iMAC- Fin 2014- 27 Pouces- 1TO- MOJAVE--version 10.14.6 J'ai plusieurs Disques Dur Externe que je voudrais effacer. Toutes les d...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Retraite6818

Repasser à wwindows 10

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un pc portable Lenovo Z70 avec windows 10 intégré. Ayant pas mal de souci avec cette version, un technici...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
vg516

Passage de windows 7 craquer sur windows 10 ?

Bonjour je parle ici pour un amis, j'aimerais un renseignement car j'aimerais faire passer mon amis de son windows 7 sur un windows 10 seulement le pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Kori-Kori

Bonjour comment changer le mot de passe de mon ordinateur. merci par avance

Bonjour, comment peut on changer le mot de passe d ouverture de mon ordinateur d ouverture

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clé de registre impossible a supprimer avec ccleaner

Depuis pas mal de temps , suite à la suppression d'un logiciel, CCleaner n'arrive pas à nettoyer correctement le registre , Il m'indique un problème...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
pistouri

Écran bleu code 0xc000021a / pc qui tourne en boucle

Bonjour à tous, Le PC fixe de mon papy fait des siennes : il tourne en boucle avec pour seul message sur le fameux écran bleu "your device ran into...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
cawito7934

Écran non reconnu après installation ssd

Bonjour, Petite explication de mon problème : J’ai acheté il y a une semaine un SSD (Crucial MX500 de 1To), j’ai cherché quelques tutos pour bie...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Duno59

Peripheriques inconnus

Bonjour, depuis quelques jours mon imprimante et ma silhouette cameo 3 apparaissent en peripheriques inconnus sur mon PC portable Lenovo ideapad, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
kaneagle

Pilote carte graphique

Bonjour, Jai chercher et on me dit que c'est a jour pourtant jai un point jaune ? Jai formaté mon ordi donc je remet tout a jour sil vous pla...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
mpuissance4

Webcam écran noir sur lenovo flex 2 15

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner la webcam d'un PC portable Lenovo Flex 2-15 (Model 20405) sous Windows 10 21H1 avec un Pentium 3558U + 8 Go...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

Bonjour depuis hier j'ai installé windows 10 sur un pc windows 7 et comeme ça beugé trop j'ai décider de revenir a windows 7 mais malgrés le fait que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Gros problème carte graphique

Bonjour, Je viens sur ce forum en dernier recours car j'ai un gros problème avec ma carte graphique que je n'arrive pas à comprendre. Dep...

34 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Ozram

Mise à jour windows 10

Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre à jour windows 10. Il y a toujours ce message qui apparaît. "votre version de windows a atteint la fin de service...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Compatibilité socket 478

Résolu

Bien le bonjour, J'ai pour projet d'upgrade une vieille configuration portable le modèle Sony Vaio : https://www.fnac.com/Sony-Vaio-VGN-NR11S-S...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
jumulka

Problème icônes barre des tâches disparues w11

Bonjour, Je viens d'installer Windows 11 ce matin. Petit problème (j'espère) : dans la barre des tâches, à droite, je n'arrive pas à afficher (p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
pistouri

Impossible d'activer le presse-papier

Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide par rapport a un problème que je rencontre depuis la migration vers Win11. Il s'agit du presse-papiers que...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
lordem

Trouver cle wifi

Bonjour, Je souhaite passer ce PC sous Ubuntu, car actuellement, il est sous windows 10, mais il rame (il n'a que 4 Go de RAM) et un intel celeron...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
mamiemando

Perte totale de connexion pc

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je n'ai plus de connexion internet sur mon pc, ni de matériel réseau détecté. Pour la chronologie : il y a quelq...

35 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
billmaxime

Ordinateur lent depuis qu'on m'a installé windows 10

J'avais Windows 7, mon disque dur a sauté et on m'a mis le windows 10. Depuis mon ordinateur est lent, comme c'est pas possible. On dirait que je su...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Blocage au demarrage avec l'image de la marque lenovo

Bonjour, Quand j'essaye d'allumer mon ordinateur, il m'affiche une page blanche sur laquelle on voit lamarque du constucteur (lenovo) et ça s'arrête...

fabul

Redémarrage pc portable écran bleu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter au bureau de mon ordinateur. Il s'allume, il marque Asus search...diagnostic de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Démarrage pc bloqué et/ou long sur écran carte mère

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours : mon pc met plusieurs heures à s'allumer ou ne démarre pas du tout de la journée, c'est assez aléato...

fabul

Ecran noire à l'allumage

Bonjour, Mon écran est noire quand il s'allume (sauf en mode sans échec). J'ai suivi les instructions que j'ai lu ici: https://www.commentcamar...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
kingking62

Impossible d'activer windows sur mon pc

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je me permets de poster sur ce forum car je viens d'acheter un pc chez un particulier, qui fonctionne parfaitement bien depuis 2-3 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
compaute
Résultats 3721 - 3750 sur un total de plus de 30 000