Partition EFI supprimée

ElMartinos                    
                                    -

brucine Messages postés 23102 Statut Membre -
        brucine Messages postés 23102 Statut Membre -
        Bonjour,
Il se trouve qu'en voulant partitionner mes disques dur pour pouvoir accueillir un dual boot windows10/linux(Debian), j'ai accidentellement supprimé la partition EFI de 100mo (j'utilisais gparted live). J'ai alors essayé d'en recréer une en accédant au terminal Windows depuis une clé boot mais impossible d'y accéder. De plus, j'ai perdu le 'windows boot manager' sur lequel mon ordinateur démarrait d'habitude. Je cherche un moyen de réparer mon bios (peut être en le réinstallant ou en recréant la partition EFI)
En attente de solutions
Cordialement

Il se trouve qu'en voulant partitionner mes disques dur pour pouvoir accueillir un dual boot windows10/linux(Debian), j'ai accidentellement supprimé la partition EFI de 100mo (j'utilisais gparted live). J'ai alors essayé d'en recréer une en accédant au terminal Windows depuis une clé boot mais impossible d'y accéder. De plus, j'ai perdu le 'windows boot manager' sur lequel mon ordinateur démarrait d'habitude. Je cherche un moyen de réparer mon bios (peut être en le réinstallant ou en recréant la partition EFI)
En attente de solutions
Cordialement
        A voir également:         
- Partition EFI supprimée
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition logic - Télécharger - Stockage
2 réponses

Bonjour,
La solution la plus simple consiste à redémarrer sur un DVD/USB d'installation Windows qu'il faudra réaliser sur un autre PC si on ne l'a pas.
https://www.malekal.com/reparer-demarrage-de-windows-10/

La solution la plus simple consiste à redémarrer sur un DVD/USB d'installation Windows qu'il faudra réaliser sur un autre PC si on ne l'a pas.
https://www.malekal.com/reparer-demarrage-de-windows-10/