Résultats (87 502)
Peut-on copier windows 10 sur clé usb pour utiliser en live
Salut à tous ! Je me pose aujourd'hui une question simple : Est-ce que si je copie intégralement le disque dur Windows 10 dans une clé USB (toutes le...
Ssd non bootable après installation de win 10
RésoluSalut, Je viens chercher un peu d'aide car après avoir passé la journée entière à tenter d'installer windows sur mon SSD je commence un peu à déses...
Insert boot disk...mais ne veux rien
Bonjour, J'ai un acer aspire 3, même soucis, pas de lecteur cd, mais j'ai tout tenté, mais suis novice, pouvez vous venir à mon secours svp??? Merci...
Carte reseau non reconnu
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux pc qui date de 2009 et J'avais mis Win 10 et ma carte marcher mais le processeur n'est pas fait pour win 10 ducoup ça ...
Mon pc ne boot pas sur ma clef usb
Bonsoir, J’ai un ancien pc qui ne demarre pas quand il ya une clef usb ou un disque dur externe branché J’ai voulu le formater avec win 10 sur clef ...
Restauration d'image système à partir d'un disque dur
RésoluBonjour, J'ai restauré une image système avec MACRIUM, faite d'un système Windows 7 d'un acer expenza qui possède un disque dur classique; vers un ...
Installation de ubuntu 20.04 sur vieux pc portable
RésoluBonsoir a toutes et tous, Voilà mon problème ayant récemment perdu mon ordinateur portable j'ai décidé de remettre en état un ancien pc portable un...
Help demarrage windows 10 sur lenovo
Bonjour, Je viens d acheter un Lenovo V15 ADA à mon fils pour son anniversaire. L ordinateur est equipé de FreeDos, donc j ai téléchargé Windows 1...
Problème son et mise a jour windows
Résolubonjour, depuis déjà un certain temps, j'ai malheureusement rencontré plusieurs problèmes sur mon ordinateur. parmi lesquelles : - Le son ne...
Renuméroter ordre des écrans avec windows 11
Bonsoir, J'aimerais savoir comment renuméroter mes écrans d'ordinateur, Cordialement
Msi click bios 5 bloquer
Bonsoir, première chose je ne connais rien aux ordinateurs de manière générale ???? Suite à un premier démarrage de pc, mon écran est bloqué sur un m...
Redémarrage en boucle écran bleu windows 10
Bonjour, Depuis le 03/12/21, mon pc redémarre en boucle avec des écrans bleus avec seul code d'erreur : CRITICAL_PROCESS_DIED j'ai déjà vu ce ...
Ordinateur hp windows 10 bug après interruption maj
Bonjour J’ai un ordinateur HP sous Windows 10. N’arrivant pas à changer de réseau wifi ( quand je cliquais sur le logo pour que les autres options...
Erreur windows 10
RésoluBonjour quand j'ai voulu installer Windows 10 sur mon PC à la fin de l'installation ça m'a mis" erreur de l'installation en sachant que je suis sur Wi...
Cle d'activation windows 10 pro
Bonjour ! j'ai un ordinateur sur le quel est installer Windows 10 32 bits qui n'est pas activé. J'ai un pack Windows 10 64 bits avec la licence. Est c...
Maj 20h2 plante 0xc1900101
Bonjour, Cela fait 10 fois que je tente d'installer cette MAJ, la préparation dure 7 heures, et lorsque je redémarre mon ordinateur, l'installation s...
Problème d'affichage sur un ordinateur monté
Bonjour, Je viens de récemment monter un ordinateur avec ces composant: Boîtier: corsair carbide 175r Processeur: ryzen 5 5600G Carte mère: gig...
Impossible de formater clé usb
Bonjour je viens ici car je ne trouve plus aucune solution possible. Pour faire simple, j’ai une clé usb qui est bloqué en lecture seule. Impos...
Formatage de mon pc asus me
Bonjour, J’ai acheter il y a quelque année un PC fixe. Depuis un certains temps ayant beaucoup de virus dessus, je cherche à le formater… malheure...
Windows 11 non compatible sur nouvelle bécane
RésoluBonjour, je tente d'installer windows 11 sur un nouveau pc que je monte, mais lors de l'installation de windows 11 il m'est indiqué que le pc n'est ...
Pas d'affichage d'ecran
RésoluBonjour, j'ai recemment pour la premiere fois assembler les composants de mon pc, et au moment de le demarrer, rien ne s'affiche sur l'ecran, je n'arr...
Problème de bande noir qui interagis avec le bureau windows
Bien le bonjour, Cela fessait longtemps qu'il n'était pas revenu, mais je n'en peux vraiment plus. J'ai un souci de bande noire sur mon écran, cette ...
Différence entre image systeme, image disque et clonage ?
Bonjour, Je n'arrive plus a mettre à jour windows et donc je suis obligé de reinstaller windows proprement (avec un clef bootable en supprimant tou...
Pc portable hp pavilion
Bonjour, Désolé de vous déranger mais voici mon problème j'ai fait une restauration du pc car Google Chrome ne se mettait pas à jour et ne voulais p...
Problème code pin windows 10
Bonsoir à tout le monde, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec windows. Je m'explique, j'ai réalisé une mise à jour windows, su...
Bsod en boucle
Bonjour, depuis samedi soir mon pc crash en boucle , à chaque fois qu'il redémarre j'ai le temps de voir le bureau quelques seconde puis j'ai un blue ...
Conseillez moi un pc fixe !
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouvel ordinateur fixe, mon ancien étant mort depuis plusieurs mois déjà. Seulement, je ne m'y connais pas...
Impossible de revenir sur windows 10
RésoluBonjour, Windows 11 cause des crashs récurrents https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-11/windows-11-microsoft-confirme-un-crash-du-s...
Quel risque clé usb bootable windows 10 -4 bits pour booter windows 8.1 -32 bits
Bonjour, Mon ASus ebook n'a pas réussi à réparer windows 8.1-32 bits - RAM 2Go (écran noir). Microsoft n'offre que la création d'une clé USB windows ...
Problème réinitialisation pc bloqué
Bonjour à tous, Pour faire bref, j'ai essayé de réinitialiser mon PC car j'ai des problème avec mon Nvidia control panel. (décidément les problèmes ...