Résultats (87 526)
Impossible de copier les fichiers dans mon wd avec mon mac
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe Western Digital My Passport, j'ai bien installé le logiciel présent au démarrage mais impossibl...
Assembler matériel pour monter un pc de bureau
RésoluBonjour je voudrais assembler un pc de bureau avec du matériel que j'ai récupéré . n'ayant aucunes connaissance en informatique j'ai besoin de votre a...
Erreur ox80073c9
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et depuis quelques temps mes applications sur le Microsoft store ne se mettent plus à jour et je ne peux plus en t...
Problème pc gameur après montage
Bonjour, j'ai un gros problème. Mon pc gameur ne s'allume pas après montage. Tout les branchement sont bien placés et le front_panel aussi. De l'aide ...
Mise à jour windows 10 indésirable
RésoluBonjour, Le 13/01, Windows a appliqué sur mon PC la "mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 20H2 pour les systèmes x64 (KB5009543)". Cett...
Formatage
Bonjour * comment formater mon Ordi portable ? je ne sais plus quelles touches je dois appuyer pendant le démarrage pour accéder au BIOS Merci ...
Bios aorus écran noir
Bonjour, Je viens de monter mon pc CM B450 aorus élite V2 /RAM aorus 3200ghz /cpu ryzen 5 5600g / alimentatation 550w aerocool lux. Quand j’allume m...
Je n’arrive pas à installer un système d’exploitation
Bonjour, Alors voilà j’ai un HP compaq mini 110 et j’ai changer de disque dur et de barrette de ram le disque dur et vierge et en MBR et la barrett...
Nouvel ordi.. j'hésite !
Bonsoir, En ce début de solde, je suis à la recherche d'un ordi sympa pour travailler, idéalement à 400/450e maximum. J'ai trouvé un pc portable...
Windows 10 ne démarre plus
bonjour, on m’a installé la fibre il y a 10 jours. Hier windows 10 ne démarre plus. Je réussis à démarrer en mode sans échec mais pas en mode sans ...
Erreurs sfc puis sfcfix non réparables
Bonjour, Et bonne année. J'ai un pb d'erreurs non reparables apres SFC et SFCFIX sur W7. J'ai pu ouvrir le CBS.LOG et le SFCFix.txt J'ai vu...
Je n'arrive pas à accéder à l'écran d'accueil de mon pc.
Bonjour Cela fait lusieurs jour que je n'arrive pas à démarré mon ordinateur portable Windows enfet lorsque je l'allume il fonctionne je tape le mot...
Conseil pour configuration pc gamer
Résoluje suis ultra novice, je n'y connais rien. quelqu'un pourrait me dire si c'est coherent ? si le ventirad est inutile ? https://www.materiel.net/s/K5...
Faire une sauvegarde de fichiers personnelsavant la réinitialisation de window 8
Bonjour, Ma voisine est bloquée avec sa tour Asus en Windows8.1 Suite à un obscur problème de mot de passe non reconnu pour accéder à sa session. ...
Batterie qui ne charge pas et reste à 0%
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je viens d'acheter d'occasion un pc Acer Aspire One ZG5 dont la batterie ne semble pas charger (reste à...
Pv bloque au démarrage sur le logo « vaio » à répétition
bonjour, j’ai essayé de réinitialiser mon ordinateur. la première fois il était bloqué à 26% j’ai donc coupé l’ordinateur de manière forcée, et redéma...
La mise a jour de windows 10 bloque a 49%
bonjour a tous je suis a coouccoe a effectuer une mise a jour de windows 10 vers la 20H2 mais cela fait la 3 eme fois que le mise a jour bloque a49 ...
Mon ssd empêche le hdd de démarrer windows ?
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un souci de démarrage de mon PC sous W10. La machine possède un hdd mécanique, en principal, avec W10 de...
Écran noir mode sans échec
Bonjour, Je m'explique pour que la situation soit bien claire, j'ai installé Windows 11 il y a plus de 10 jours et hier l'écran clignotait puis il ...
Paramêtrer uefi pour démarrer via clé usb
Bonjour, Je souhaite simplement ajouter une clé USB pour installer Win11. Cette clé est avant le disque habituel de démarrage. Je le faisais avec l...
Mon pc acer bug
Je n'arrive plus à ouvrir mes fichier ils me disent (ce fichier ne répond pas)et quand je vais sur paramètres la page s'ouvre pas et mon
Ordinateur toshiba bloquer au démarrage
Bonjour j’ai un ordi Toshiba qui date de quelques années et je n’arrive plus à passer le démarrage de mon pc car un message s’affiche je ne comprend p...
Windows bloqué au démarrage, mdp sans échec faux alors que
Bonjour, Il y a 3 jours j'ai acheter un SSD pour améliorer mon pc , j'ai donc du déplacer Windows. J'ai fait un clonage de mon HDD vers mon SSD ...
Problème réparation automatique
Bonjour, J'ai un problème de réparation automatique qui sais comme t faire sur un pc portable compaq
J'essaie de faire une récupération de windows sur clé usb
je tape récupération au bas de l'écran à l'emplacement de la loupe. Un écran apparait je clic sur (Créer un lecteur de récupération) le tableau suivan...
Boot sur clé installation w10 impossible
Bonjour, Il s'agit d'un Dell Optiplex GX280. Les paramètres de l'ordre du boot ont été modifié dans le bios. Quand le PC démarre il va bien au dém...
Windows clé usb
Bonjour mon problème c'est que le Windows mon Windows est pas installé dans l'ordinateur je pense qu'il.est juste sur la clé usb je suis capa...
Bootage de ma clé usb impossible sur asus
asus R558U j'ai l'habitude de booter des clé usb sur des pc mais celui ci me pause souci je me suis renseigner sur plusieurs forum mais rien a fai...
Cle usb boot windows 10 non detecte dans le bios
RésoluBonjour, Je viens de monter une nouvelle config avec une CM Asus Z690 plus D4 sortie du carton, tout semble OK niveau périphériques. Donc je suis...
Demarrage pc portable windows 7 impossible
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, depuis quelques temps, il m'est impossible d'utiliser mon ordinateur portable HP sous Windows 7. En l'...