Résultats (87 098)
Problème toshiba satellite c850d windows 8
Bonjour a tous... Voici mon soucis je possède un toshiba satellite c850d sous windows 8 jusqu'à présent tout allait bien. Lors d'une mise à jour de...
Config pc, demande d'avis
Hello. J'ai remarqué sur Amazon cette "configuration" pour 430 euros : https://www.amazon.fr/4-Core-A8-6600K-Windows-Graveur-Anno2070/dp/B00FF8QR8...
Erreur 0xc000000f
RésoluBonjour, Mon ordinateur à planté au cours de l'installation de AVG et j'ai obtenu un écran bleu, windows doit être réparé avec le code d'erreur 0x...
Problème linux ubuntu
Yep, J'explique donc mon soucis, J'ai mis la dernière version d'ubuntu sur une clé usb grâce a linux usb creator. J'ai mis la clé usb en premier s...
Gros probléme plus de windows
Bonjour, je viens d'acheter un pc gamer d'ocas asus cg 3770 sans écran que j'ai payer 650 euros j'ai de grosses frayeurs car en voulant connecter le ...
Problème driver controleur de bus sm
RésoluBonjour, j'ai remarqué recemment que j'avais un point d'exclamation jaune à coté de mon Controleur de bus SM quand je vais dans le gestionnaire des pé...
Freeze et bug démarrage windows 7
Bonjour tout le monde, j'ai mon pc depuis environ 2 ans et demi et j'ai jamais eu de problèmes de ce type. Je m'explique; j'ai téléchargé un jeu en ...
Disque dur externe qui ne fonctionne plus
RésoluJ'ai un portable , mon disque dur externe qui jusqu'à présent fonctionnait normalement c'est tout d'un coup arreter de marcher il s'allume mais je n'a...
Reconstruire la clé d'install windows 7 partiellement effacée
Bonjour, savez-vous si il existe un logiciel capable de reconstituer la clé de produit windows 7 partiellement effacée, il ne me manque que quelques l...
Lenovo - onekey recovery
Bonjour, Sur le portable Lenovo (précisément G350 34333FG), il y a une icone "OneKey Recovery" à cliquer pour faire la procédure de sauvegarde. ...
Probléme installation windows 7 disque dure interne ?
Bonjour , je souhaite installer Windows 7 sur un Toshiba MK6475GSXP 640 Go interne neuf . pc portable Asus j'utilise une clé USB Bootable avec ...
Nvidia svp
Bonjour, SVP HELP ! J'ai nvidia et je veux jouer aux sims 3 mais ça ne marche pas! Avant je n'avais qu'a télécharger les pilotes et voila et j...
Pc qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Depuis une semaine j'ai mon ordinateur qui s'arrête tout seul il le fait en principe 3 fois par jour max...
Connexion internet, controleur ethernet
Résolubonjour, Cela fait 2 semaine que je me débat avec mon ordi un hp compaq CQ1000 pc. A la base il y avait Windows 7 home. J'ai formaté l'ordi et insta...
Disque dur non reconnu après crash windows
Bonjour! Alors voilà, tout a commencé alors que je jouais à un jeu vidéo sur mon pc, lorsque soudain windows a crashé, "Windows has been shut down ...
Enfin l'écran bleu...
Bonjour, Je m'attendais bien à avoir un écran bleu un jour... Voilà une photo(exemple trouvé sur internet) https://www.blog-astuces.com/wp-con...
Problème de port usb 3.0 avec windows 8.1
Bonjour j'ai actuellement un problème avec mes ports USB. Il ne fonctionne plus pourtant les drivers sont belles et bien installés... C'est le driver ...
Disc dur nas non reconnu / formatable
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disc dur, c'est un 4to de marque WD red, et mon PC ne le détecte pas que ce soit dans mon DOCK ou dans un boitier ...
Boot linux
Bonjour, J'ai installer linux sur ma clé usb mais je ne sais pas sur quelle touche et comment faire pour allumer mon pc avec la clé usb comme DD po...
Connexion lente comparé a mon collocataire
Bonsoir a tous, J'ai une question sans réponse, je me suis acheté une clé wifi: https://www.amazon.fr/gp/product/B002SZEOLG?psc=1&redirect=true&ref...
Windows n'a pas pu démarré correctement ...
Bonjour, Pour faire la suite de mon titre, je vous expose mon problème. Après avoir utilisé mon ordinateur normalement, l'avoir éteint de la façon...
Remise a zéro du système
RésoluBonjour, souhaitant remettre mon Pc Windows 8 à ses valeurs d'usine par le panneau de paramètres Windows 8, je me demandais si cela supprime aussi la ...
Pb pour faire une sauvegarde image système
bonjour, j;ai acheté un ordinateur avec windows 8 et j,ai voulu effectuer une sauvegarde de l'image système sur une clé USB. J'ai convertit la clé du...
Dossiers d'utilisateurs pas défaut
Bonjour à tous ! Afin de déplacer le plus de dossier sur mon disque F: et laisser le C: tranquille, j'utilise l'éditeur de registre. Je chance l'empla...
Windows detecte un problème de disque dur.aucun résultat tests
RésoluBonjour tout le monde, On m'a récemment donné à réparer un Acer Aspire V5. Il semble tourner sans problème.Pas de plantage,pas de blue screen of d...
Problème démarrage pc acer aspire m3203
Bonjour ! Voilà, j'ai un pc de bureau Acer Aspire M3203 sous Windows 7 (processeur AMD). Depuis hier lors du démarrage il se bloque sur un écran n...
Win xp édition familiale
Bonjour, Mon DD etant HS, j'en installe un neuf, et je remets le PC en marche . je charge le CD de WIN XP edition familiale ds le lecteur. RAS . a l...
Formater mon pc sans cd ou image-windows
RésoluBonjour ou Bonsoir, A ce jour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS (NoteBook). J'aimerai le reformater et le remettre dans son état ...
Problème de copie de fichiers dur dd externe ou clé usb
Bonjour, Je viens vers la communauté de Comment ça marche car j'ai un souci, (forcément). Alors ma configuration est : Microsoft Windows XP ...
Bsod et problème usb 3.0... la totale ;-)
RésoluBonsoir ! Je m'en remets à vous après avoir épuisé mon temps sur mon ordinateur portable. Voici les 2 problèmes : - J'ai des BSOD depuis que j'...