Résultats (87 098)
Empecher l'allumage du pc sous linux
Bonjour, Je viens d'apprendre qu'une personne de mon entourage à pour habitude de se connecter sur mon pc en mon absence afin d'accéder à mes docu...
Ordinateur qui freeze
Bonjour à tous, Matériel concerné: Packard Bell EasyNote TK81 AMD Athlon II X2 processor p340 ATI Mobility Radeon DH 4250 4 GB DDR3 HD 320 GB ...
Recherche liens windows 8 iso
Bonjour, je dois réinstaller windows 8 car disque hdd hs j ai licence 8sur l autocollant marque juste windows 8 c est tout ce que je sais .j ai posté ...
Récupération d'un système d'exploitation xp pro
Bonjour, J'ai un PC ACER Aspire 1640 duquel mon fils a effacé le système d'exploitation XP pro. Lorsque j'essaie de faire la récupération à partir d...
Cryptage de la clé
Salut, comment crypter ses ports USB sans logiciel de cryptage sur Windows xp
Gtx 780 ti qui chauffe
RésoluBonjour tout le monde ! et merci de prendre le temps de lire ce message. :) Voilà il y a environs deux mois j'ai acheté une Asus Gtx 780 Ti et nive...
Sauvegarde windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable ASUS (que je reçois Mardi) et j'aimerai créer un dvd windows 8 en cas de problème dans le futur. N'a...
Quelle version de windows 7 pour ma clé de licence ?
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable. Il y à un sticker dessus avec une clé pour windows. Il y a marqué Windows 7 Pro OA sur le sticker....
Windows 8 croix rouges sur 2 pictogrammes
Bonjour, Au bas de la page d'accueil de mon pc il y a 2 pictogrammes qui représentent ll'un une pile et l'autre je ne sais pas trop les 2 sont m...
Problème du pilote microsoft teredo tunneling adapter
Bonjour, J'ai un laptop ACER avec Windows 7 comme système d'exploitation. Dans le Gestionnaire des périphériques, le pilote Microsoft Teredo Tunneli...
Windows refuse de démarrer
Bonjour, J ai mon ordinateur portable de la marque Asus qui a fait une chute alors qu il était allumé. Ça n avait pas l'air de l avoir perturbé j...
Copier des fichiers sur clé usb
Bonjour, J'ai une clé sur laquelle je souhaite copier des fichiers pour un autre pc. Quelles sont les étapes à suivre s'il vous plaît ? Co...
Problème depuis formatage de windows 7
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai il y a quelques jours, voulu formater windows 7 pour récupérer un ordinateur qui soit "comme neuf", n'ayant pas d...
Enregistrement définitif d'un projet movie maker
Bonjour, J'ai terminé mon projet movie maker et je voudrais l'enregistrer pour lecture via un PC avec rétroprojecteur. Comment dois-je faire car a...
Authentification de windows.
Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon ordinateur. Mon oncle m'a donné un le cd d'installation. Je ne sais point si c'est une copie légale ou no...
Montage pc et disque dur
Bonjour à tous ! Je me lance dans mon premier montage de PC, et je compte réutiliser des composants de mon ancien ordinateur, notamment le disque d...
J'ai w8 mais je n'arrive pas à l'installer
Bonjour, j'ai un Lenovo ThinkPad avec W8 mais je n'arrive pas à l'installer, l'étiquette Window 8 professionel et bien là mais je n'ai ni clé de produ...
Formatage usb ne se lance pas
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà formater par usb plusieurs fois sans aucun soucis , mais ici j'ai un problème d'ou je trouve pas la solution . J' ai c...
Instalation bloquer sur ecran windows 7
bonjour a vous j'ai un petit souci et je demande votre aide pour m'aidè voila le souci je voulais reformater un pc portable (un packard bell MS2273...
Comment réinitialiser mon netbook ?
Bonjour à tous, Voilà, je suis définitivement très nulle en informatique ! Je viens de faire réparer mon netbook Eee Pc qui ne marchait plus depuis 2...
Vitesse de transfert
Bonjour, Partant d'un disque dur externe de 3 tera nous devons transferer des livres enregistrés pour les aveugles sur des clés USB de toutes espece c...
Je n'arrive pas a détecter ma clé usb
Bonjour, je n'arrive pas a détecter ma clé usb cette dernière fonctionne sur les autres PC et le bizarre c'est que mon pc peut détecter les autre usb...
Installer windows 7 a partir du lecteur cd usb
RésoluSalut, je n arrive pas a installer windows 7 parce que le lecteur cd n apparait pas sur la liste de demarrage boot, aidez moi s il vous plait
Echec d'installation de windows 8.1 64-bits - erreur 0x80070570
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un disque SSD que j'ai mis dans un caddy en remplacement du lecteur optique de mon PC portable (Asus N550JV)....
Achat d une tour
bonjour je veux m acheter une tour avec Windows 8 mon vendeur me dit que je dois faire back up et configurer .ce que je comprend c de personalisé mon...
Utilisation sur 2 pc
Bonjour, Mon père avais windows 7 sur son pc. Il a ensuite fait la mise a jour vers windows 8 via internet. M'étant acheté un pc, j'ai mis le wind...
Debutant complet en mac, probleme particulier ! un peu d'aide :)
Bonsoir tout le monde, Je vous explique la situation : Un ami avait un vieux mac book air 13" de 2011 en rab , il me l'a donné. Cependant il m'a parl...
Soucis pc qui freeze et(ou) reboot
Bonjour je viens donc a vous ,car depuis plusieurs semaines j'ai de gros soucis pc. Désolé pour le pavé qui va suivre. Mais avant tout voici ma confi...
Prefetch
Bonjour, J'ai un windows 7,et avant quand je regardée dans prefetch,j'avais tout ce que j'avais fait dans la journée ou la veille,et 2 fois par semai...
Gros problème pc fixe
Bonjour, Depuis quelques temps (1 semaine) mon pc est plus que lent et tout les programme plantent au bout d'un moment. Pour résumer, il y a un...