Résultats (87 098)

Mode bios de uefi vers legacy

Bonsoir tout monde, je viens d'avoir un ordinateur de marque HP 20 All-in-one PC. Il ne démarre même pas malgré sortie du carton tout neuf, J'ai essay...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
cs_yabross

Installez windows xp clé usb

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pc que j'utilise pas beaucoup sur Windows 7 et j'aimerais le passez sur Windows XP car je ne dispose pas assez de puiss...

38 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phil2k

Remettre en sortie d'usine un packard bell avec un windows hacké

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur aujourd'hui avec un windows 7 hacké. Résultat : Beaucoup de messages d'erreurs parce que c'est une ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation hp pavilion dv6 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un Pavilion dv6. Je voudrai installer un Windows 7 home Premium avec le SP1 parce qu'au dos de mon laptop, il y a gravé dessus ma clé ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Alioune

Un curieux (mais coriace) problème au démarrage

Bonjour, Mon PC presque tout neuf devrait normalement démarrer rapidement et sans hésitation à partir de ma carte mère ASUS H97M-PLUS et du DD SSD...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Capdec

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai connecté un périphérique sur 8.1, et créé un dossier à l'intérieur. À la confirmation du changement de nom, "Explorateur Windows" plant...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur

Bonjour, je possède une disque dur externe de 1To non reconnue dans le poste de travail et c'est urgent pour récupérer des données. Cependant il est r...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Sannin_WD

Aidez moi svp mon bios ne veut pas ce fermer

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur mon bios s'ouvre sans que j'appuie sur la touche pour y a accéder quand je veut le fermer sa me marque : invali...

30 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tout supprimer de mon ordinateur

bonjours, j'ai un pc tournant sous windows 7 et j'aimerai beaucoup supprimer tout ce qui ce trouve sur celui ci. comme si il ne restait que le hardwar...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil2k

Activation windows

Bonjour, Il y'a un bon bout de temps que j'ai formater mon ordinateur chez un réparateur , mes je viens de recevoir un message en me disant d'acti...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil2k

Clé usb qui n'est plus détectée

Bonsoir Y aurait il un as en informatique qui pourrait m'aider à récupérer des données trés importantes sur une clé usb qui n'est plus détectée ni s...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Que veux dire ceci

Bonjour, je suis pas une douée avec Windows 8 pourriez vous m'expliquer ce que veux dire un clique en double sur non ,non et en cliquent droit...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Trouvé le mot de passe d'1 wifi en utilisan l'invite de commande

je n'arrive pas a utiliser l'invite de commande pour retrouver le mot de passe des resseau. j'ai besoin de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
livreslesplusvendus

Clé du produit pour xp pack 2

Bonjour, je voudrais connaitre la clé du produit pour l'installation de Windows xp pack 2 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
valdo ngongang

Installation windows 10 sur windows xp avec clé usb

Bonjour à tous , J'ai un ancien PC de Windows XP et je voudrais le mettre en Windows 10 sur mon téléphone ( Mon tel me sert comme clé USB ) et je v...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
SampMulti

Installer windows. 7

Bonjour, voilà mon ordi a cramer j ai récupéré mon Disc dur que j ai mis dans un boîtier .tout est dedans windows eset etc ... J ai récupérer ma viell...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
artaban7

Micro sd transcend 32go illisible sur macbook air

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma micro sd 32go (transcend), lors de l'insertion de la micro sd + l'adaptateur mon macbook air me donne un ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Djojo67

Formater mon pc toshiba satellite m70 sans cd et sans recovery

Bonjour, je n'arrive pas à formater mon pc toshiba satellite M70 avec windows xp, j'ai le cd de restauration mais je pense que mon lecteur et hs, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
chopinette

Enregistreur

Résolu

Avec l'enregistreur que j'ai dans mon Windows 8.1, j'ai enregistré un fichier. J'aimerais le copier sur une clé USB mais je ne sais pas ou est garder...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
poupougne13

Problème clé usb en lecture seule suite passage mac à windows

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème qui commence à être relativement embêtant : Ce problème est récurent, ça m'est arrivé avec 2 clés USB J...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Armanki

Disque dur externe acces non autorise

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider? j'ai toutes mes donnees de l'association sportive pour laquelle je suis responssable qui sont "enfermées" dan...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sannin_WD

Corbeille

Bonjour Lorsque j'ouvre la corbeille à partir de l'icône du bureau, c'est l'explorateur windows qui s'affiche Merci de vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Boot mgr absent / problème de partition : le grand bordel

Bonjour à toutes et à tous. Je vais essayer de détailler clairement mon problème : J'ai acquis ya presque un an maintenant un pc portable, un MSI G...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
TwentyBoy

Petite question avant de ce lancer

Bonsoir je voudrais bien me mettre sous linux en duel boot mais je voudrais vraiment savoir quel son les avantage de linux et les inconvénient bref je...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
phil1551

Problême de pilotes

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur pc portable ASUS x93s et il me manque plusieurs pilotes : _controleur de bus sm _ // ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kaneagle

Reinitialisation de mon pc asus x73b

Bonjour, j'aimerais remettre à zéro mon ordinateur, c'est un Asus et j'ai Windows 7 édition familliale prenium, j'ai fais la touche f9 comme il est c...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
phil1551

Installation windows 7

Bonjour, Je prévois un changement de pc et d'installer windows 7 home prémium 32 bits mais j'aurais donc deux pc (celui de mon épouse et le mien) ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
phil1551

Réinstaller windows vista sans cd

Bonjour à tous je cherche une solution pour réinstaller Windows vista édition familial premium mais le hic c est que je ne dispose plus du cd d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ça sent le virus ??

bonjour, Voici quelques jours que mon Windows 7 me fait des siennes. En résumé, un matin en me levant le pc aurait fais un bluescreen dans la nuit...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
artaban7

Windows 7 (ré)installé et pas d'internet!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé windows 7 sur mon ordinateur de bureau, tout à bien fonctionné sauf... Internet. (Et la résolution d'écran mais en...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Leratonmasque
Résultats 26041 - 26070 sur un total de plus de 30 000