Résultats (87 098)
Mode bios de uefi vers legacy
Bonsoir tout monde, je viens d'avoir un ordinateur de marque HP 20 All-in-one PC. Il ne démarre même pas malgré sortie du carton tout neuf, J'ai essay...
Installez windows xp clé usb
RésoluBonjour, Je possède un vieux pc que j'utilise pas beaucoup sur Windows 7 et j'aimerais le passez sur Windows XP car je ne dispose pas assez de puiss...
Remettre en sortie d'usine un packard bell avec un windows hacké
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur aujourd'hui avec un windows 7 hacké. Résultat : Beaucoup de messages d'erreurs parce que c'est une ...
Installation hp pavilion dv6 impossible
RésoluBonjour, J'ai un Pavilion dv6. Je voudrai installer un Windows 7 home Premium avec le SP1 parce qu'au dos de mon laptop, il y a gravé dessus ma clé ...
Un curieux (mais coriace) problème au démarrage
Bonjour, Mon PC presque tout neuf devrait normalement démarrer rapidement et sans hésitation à partir de ma carte mère ASUS H97M-PLUS et du DD SSD...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, J'ai connecté un périphérique sur 8.1, et créé un dossier à l'intérieur. À la confirmation du changement de nom, "Explorateur Windows" plant...
Problème de disque dur
Bonjour, je possède une disque dur externe de 1To non reconnue dans le poste de travail et c'est urgent pour récupérer des données. Cependant il est r...
Aidez moi svp mon bios ne veut pas ce fermer
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur mon bios s'ouvre sans que j'appuie sur la touche pour y a accéder quand je veut le fermer sa me marque : invali...
Tout supprimer de mon ordinateur
bonjours, j'ai un pc tournant sous windows 7 et j'aimerai beaucoup supprimer tout ce qui ce trouve sur celui ci. comme si il ne restait que le hardwar...
Activation windows
Bonjour, Il y'a un bon bout de temps que j'ai formater mon ordinateur chez un réparateur , mes je viens de recevoir un message en me disant d'acti...
Clé usb qui n'est plus détectée
Bonsoir Y aurait il un as en informatique qui pourrait m'aider à récupérer des données trés importantes sur une clé usb qui n'est plus détectée ni s...
Que veux dire ceci
Bonjour, je suis pas une douée avec Windows 8 pourriez vous m'expliquer ce que veux dire un clique en double sur non ,non et en cliquent droit...
Trouvé le mot de passe d'1 wifi en utilisan l'invite de commande
je n'arrive pas a utiliser l'invite de commande pour retrouver le mot de passe des resseau. j'ai besoin de votre aide
Clé du produit pour xp pack 2
Bonjour, je voudrais connaitre la clé du produit pour l'installation de Windows xp pack 2 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Installation windows 10 sur windows xp avec clé usb
Bonjour à tous , J'ai un ancien PC de Windows XP et je voudrais le mettre en Windows 10 sur mon téléphone ( Mon tel me sert comme clé USB ) et je v...
Installer windows. 7
Bonjour, voilà mon ordi a cramer j ai récupéré mon Disc dur que j ai mis dans un boîtier .tout est dedans windows eset etc ... J ai récupérer ma viell...
Micro sd transcend 32go illisible sur macbook air
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma micro sd 32go (transcend), lors de l'insertion de la micro sd + l'adaptateur mon macbook air me donne un ...
Formater mon pc toshiba satellite m70 sans cd et sans recovery
Bonjour, je n'arrive pas à formater mon pc toshiba satellite M70 avec windows xp, j'ai le cd de restauration mais je pense que mon lecteur et hs, j'ai...
Enregistreur
RésoluAvec l'enregistreur que j'ai dans mon Windows 8.1, j'ai enregistré un fichier. J'aimerais le copier sur une clé USB mais je ne sais pas ou est garder...
Problème clé usb en lecture seule suite passage mac à windows
Bonjour, Alors voila, j'ai un problème qui commence à être relativement embêtant : Ce problème est récurent, ça m'est arrivé avec 2 clés USB J...
Disque dur externe acces non autorise
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider? j'ai toutes mes donnees de l'association sportive pour laquelle je suis responssable qui sont "enfermées" dan...
Corbeille
Bonjour Lorsque j'ouvre la corbeille à partir de l'icône du bureau, c'est l'explorateur windows qui s'affiche Merci de vos conseils
Boot mgr absent / problème de partition : le grand bordel
Bonjour à toutes et à tous. Je vais essayer de détailler clairement mon problème : J'ai acquis ya presque un an maintenant un pc portable, un MSI G...
Petite question avant de ce lancer
Bonsoir je voudrais bien me mettre sous linux en duel boot mais je voudrais vraiment savoir quel son les avantage de linux et les inconvénient bref je...
Problême de pilotes
Bonjour, J'ai installé windows 7 sur pc portable ASUS x93s et il me manque plusieurs pilotes : _controleur de bus sm _ // ...
Reinitialisation de mon pc asus x73b
Bonjour, j'aimerais remettre à zéro mon ordinateur, c'est un Asus et j'ai Windows 7 édition familliale prenium, j'ai fais la touche f9 comme il est c...
Installation windows 7
Bonjour, Je prévois un changement de pc et d'installer windows 7 home prémium 32 bits mais j'aurais donc deux pc (celui de mon épouse et le mien) ...
Réinstaller windows vista sans cd
Bonjour à tous je cherche une solution pour réinstaller Windows vista édition familial premium mais le hic c est que je ne dispose plus du cd d'instal...
Ça sent le virus ??
bonjour, Voici quelques jours que mon Windows 7 me fait des siennes. En résumé, un matin en me levant le pc aurait fais un bluescreen dans la nuit...
Windows 7 (ré)installé et pas d'internet!
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé windows 7 sur mon ordinateur de bureau, tout à bien fonctionné sauf... Internet. (Et la résolution d'écran mais en...