Operating system not found
Floflorian35
-
Floflorian35 -
Floflorian35 -
Bonjour,
Après un redémarrage, mon PC portable (acer aspire v5-571 sous windows 7) m'a fait apparaître un écran noir avec inscrit "Operating system not found". J'ai donc racheté un nouveau disque dur et installé. Le PC reconnaît le nouveau disque dur, mais il affiche toujours cette phrase ensuite. Les nappes sont pourtant bien connectées. Pouvez vous m'aider a me dire d'où viens le problème et comment y remédier svp?
Cordialement.
Après un redémarrage, mon PC portable (acer aspire v5-571 sous windows 7) m'a fait apparaître un écran noir avec inscrit "Operating system not found". J'ai donc racheté un nouveau disque dur et installé. Le PC reconnaît le nouveau disque dur, mais il affiche toujours cette phrase ensuite. Les nappes sont pourtant bien connectées. Pouvez vous m'aider a me dire d'où viens le problème et comment y remédier svp?
Cordialement.
A voir également:
- Operating system not found
- Reboot system now - Guide
- Error 1962 no operating system found ✓ - Forum PC fixe
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
1 réponse
Floflorian35
Non! Ce n'est pas déjà fait? Je viens tout juste de l'acheter sur internet et de le recevoir.
Floflorian35
"Exiting PXE-ROM" voilà le problème désormais...
Utilisateur anonyme
>
Floflorian35
Il faut installer l'o.s. sinon ça ne fonctionnera pas .
Floflorian35
Et comment dois je m'y prendre pour l'installer?
Utilisateur anonyme
>
Floflorian35
Soit télécharger l'iso du seven soit se procurer le CD d'installation . Je ne suis pas assez calé pour vous orienter au mieux , attendre d'autres intervenants . Bon courage à vous et bonne soirée .