Résultats (87 098)
Impossible d'installer le se w7 64bits erreur de disque dur
J'ai un souci avec mon Mini portable HP et je n'arrive perdu le système d'exploitation et je n'arrive plus à réinstaller. Lorsque je fais le test du ...
Disque dur inconnu pendant l'installation.
Bonjour, Il y a quelque année, j'avais installer Windows Vista dans mon PC. Alors il y a quelque temps, je me suis rendue compte qu'il buguais beauc...
Problème disque dur externe "recuva, find and mount, mini tool "
Bonjour, J'ai lu que tojiro2630 était très fort! Mon disque dur externe, me marquait qu'il faut que je le formate. Apres avoir lu sur la toile,...
Disque dure externe passé en raw a la place de fat32
Bonjour, mon disque dure externe est passé (je ne sais comment) en RAW à la place de FAT32. Quelqu'un aurait-il une solution? Hormis recuva (qui à...
Lenteur de mon pc sous windows7
Bonjour, je sollicite votre assistance suite à la lenteur de mon ordinateur DELL OPTIPLEX 3010 64 bits. je viens de réinstaller le S.E windows7 avec...
Formatage retour sur xp
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un PC Dell sur lequel a été installé un Windows 7 Toshiba, avec le PC m'a été remis le disque XP pro De...
Repasser de windows 32 a 64 bits
Bonjour, Quitte à faire long autant vous expliquer ma situation. J'ai acquis il y a quelques temps un Packard Bell (portable). Celui ci avait d'orig...
Ordinateur asus ne démarrant plus. help <=
Bonjours à tous ou toutes ! N'ayant trouvé aucune rubrique concernant le même problème que moi, je créer un post pour vous expliquer : J'ai un ...
Clé d'activation windows8.1
RésoluSalut SVP moi j'ai Windows 8.1 sur mon PC et ces derniers jours il m'affiche ( votre licence Windows va bientôt expirer ) j'ai essayé des clés que j'a...
Réinitialisation windows 8 impossible
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens à trouver une solution qui fonctionne dans les forums alors je pose ma question. Je précise qu'elle concerne le PC d...
Demarage windows 7
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et je vous écris dans l'espoir que quelqu'un ait une solution ou une idée à me proposer pour...
Bootmgr is missing
Résoluj'ai fait des bétises je crois bien j'ai un vieil ordi (acer aspire t135) qui fonctionnait sur xp pro j'ai installé windows 7 home premium pour ce ...
Comment transféré des photos
bonsoir a tous je voudrais transféré des photos qui sont sur une cle u sb et les mettre sur mon ordinateur Windows 8 mais je ne sais pas comment...
Comment creer un cd ou dvd d instalation vista
Résolubonjour j ai acheté un pc dell optiplex 755 dans un magasin d'occasion (type cash express) lorsque j ai demandé un cd d instalation on m a repondu ...
Raccourci "permanent" sur disque dur externe ou clé usb
Bonjour à tous. Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas réussi à trouver réponse à mon interrogations. Je possède un disque dur externe sur...
Pc qui ne fonctionne plus à cause du registre.
Bonjour, j'ai un pc sous Windows 8.1 et récemment j'ai voulu tenter d'allonger une version d'évaluation en touchant au registre (je sais c'est une gra...
Station d'acceuil disque dur
Bonjour, J'ai acheté hier une station d'accueil pour disque dur, afin de récupérer des données sur d'ancien disque dur, voici le modèle :http://ww...
Problème usb/bios
RésoluBonjour, Je vous explique le problème : J'ai mis à jour mon BIOS via le logiciel qui m'a été donné avec ma carte mère (MSI H97 GAMING 3) : MSI...
Mon pc se met en veille tout seul
RésoluBonsoir, Je fais appel à vous car depuis 2 jour mon PC se met en veille alors que je l'utilise. Je ne pers rien mais je ne sais plus quoi faire. Que...
Dualboot windows 7 & windows 10
Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7. J'ai un message qui me propose de réserver ma mise a niveau gratuite vers Windows 10. J'aimerais faire ...
Pc ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon pc Packard Bell EasyNote TE11HC, windows 8. J'explique... Lorsque je démarre le pc, il y a la page d'acc...
Comment savoir si windows etait preinstallé sur mon ordi??
Bonjour, a tous j'ai quelques problemes en ce moment avec mon ordi et je devrai le restaurer a son etat d'usine; sauf que je n'arrive pas a savoir q...
Comment installer windows 8 depuis un mac sur un pc monté ?
Bonsoir à tous ! J'expose ma situation, j'ai aujourd'hui même monté mon propre ordinateur gaming (bienvenue au club me direz-vous, merci merci). Se...
Écran bleu lors de l'installation de windows xp
Bonjour, Alors voilà... au début, mon PC HP avait Windows XP Media Center Edition 2005. Ensuite, j'ai mis Windows Vista, puis Windows 7. Il y a qu...
Commande de démarrage boot
Bonjour, Je possède un IMAC avec la version 10.6.8 J'aimerais savoir quel est la commande pour choisir le disque au démarrage de l'ordinateur. Car ...
Créer une partition primaire sous windows 8 pour un dual boot
RésoluBonjour, Je cherche à créer une seconde partition primaire sur mon portable sous windows 8 Dans le but d'installer un second système windows 7 en ...
Réinstaller windows vista avec licence sans cd d'installation
Bonjour, Je voudrai savoir comment Réinstaller Windows vista avec licence sans CD d'installation enfaite ma tante ma offert un ordinateur avec un sy...
Formater avec une clé qui n'est pas à moi
FerméBonjour, Donc je voudrais formater mon pc, sauf que je n'ai aucune clé usb ni de cd avec windows. Sauf mes parents qui viennent d'acheter un ordi...
Besoin clé d'activation win8
Bonjour, j'ai installer windows 8 sur mon pc et il ma demande d'insérer la clé d'activation, et je veux la clé d'activation pour installé ce systè...
Cd de récupération système
Bonjour/Bonsoir J'ai depuis peu, acquis un COMPAQ PRESARIO F700 mais j'ai un problème : Windows ne veut pas démarrer (le bios me dit qu'il n'y a a...