Résultats (87 098)
Récupération donnés dd partiellement détecté.
Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème. J'ais le disque dure de mon ordinateur portable qui m'a il y a de cela plusieurs mois lâché suite ...
Compatibilité ram/processeur
J'ai récemment fait l'aquisition d'un pc a monter ( j'ai acheter tous les composants nécessaires) et j'ai un soucis : mon ordi a du mal a booter c'est...
Comment importer des musiques sur mon mac depuis mon iphone
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la plupart de mes musiques sur le site de téléchargement YouTube mp3 et j'avais réussi à les importer sur iTunes pour Windo...
Réinstallation windows 8
Bonjour, j'ai en ma possession un PC Portable en réparation (ASPIRE V3-731G) pour un souci de démarrage système. Suite à un contrôle de l'état des se...
Windows 7 perdu
Bonjour j'ai un petit problème j'ai acheté un portable d'ocas et la journée ou je l'ai allumé après 15 minutes d'utilisation mon disque dur a rendu l'...
Cree lecteur de recuperation
bonjour je souhaite crée un lecteur récupération sur un dvd mais window me propose a la place une clef usb je mes la clef usb en question mais il anno...
Pb configuration imprimante
Bonjour, Mon imprimante fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je change d'opérateur internet, j'avais Bouygues, maintenant c'est Free. J'ai ...
Partition systeme formater --> no bootable device...
RésoluJ'ai un acer aspire one 722 (sous win 7) que j'ai essayé de formater en utilisant un cd windows 7 vu sa lenteur. Lors du processus d'installation, j'a...
De windows 8 à windows 7, puis le vide...
Bien le bonjour ! Je tente de remettre en service mon portable Acer Aspire 11,6" acheté il y a un an ( windows 8). Il s'est passé ceci: étant ravi pa...
Écran noir + souris lors de l'installation windows 7
Bonsoir, Je suis nouveau, Ma première question sera pour Windows 7 ! voilà, J'ai un pc portable Acer j'ai changer mon disque car dur n car il...
Port usb 3.0 désactivés
Bonjour, Je viens de monter ma carte mère dans ma tour, tout marche bien sauf les 2 ports USB 3.0 à l'arrière. Les 6 ports usb 2.0 marchent correc...
Windows 8.1 ne démarre pas
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 jours un Asus X751L. Je l'ai plusieurs fois éteint et démarre sans problèmes., jusqu'à aujourd'hui. Au moment de l'ét...
Bootmgr est absent
Bonjour, je viens de changer mon ssd, j'ai reussi a installer windows dessus et a cloner mes données mais depuis que j'ai fai ça, je ne peux plus ...
Problème a disk error ocurred windows 8
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur. C'est un acer travelmate b115 1go de ram. Alors j'étais entrain de jouer a un jeu sur mon pc et puis il...
Problèmes de partitions
Bonjour, j'ai récemment voulu reboot mon pc qui est sous Windows 8 c'est un Toshiba SATELLITE Bref, j'ai accidentellement désactiver une partition ma...
Mon ordinateur affiche un probléme d'activition
Bonjour j'ai un problème d'activation de la clé Windows et ou se trouvent les chiffres et lettres d'activation ?
Dual-boot windows-kali impossible!!!!!
RésoluBonjour tout le monde, je suis un nouveau utilisateur linux , appréciant backtrack 5 , j'ai voulu mettre kali linux sur mon pc en dual Boot. le prob...
Accéder aux bios sur un écran externe pour booter sur une clé us
Bonjour, J'ai cassé mon écran de PC portable mais j'aimerais acceder aux BIOS(j'ai PC UEFI auquels j'ai désactiver FASTBOOT) pour booter sur un live ...
Formatage disque
RésoluJe dois reformater un disque externe WD elements sous mac OS X Merci de me donner la marche à suivre
Transfert de données d'un disque dur externe à un autre
RésoluBonjour, Je souhaite transférer des données d'un disque dur externe à un autre sur mon macbook Air, mais je n'arrive pas à les transférer. Les deu...
Ordinateur portable bloqué par un hacker
Bonjour, Je viens vers vous car je me suis fait pirater mon ordinateur par un soi-disant technicien de microsoft qui m'a téléphoné et soutiré mon m...
Activation win 7 et logo win 10
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer la clé produit de ma tour. Oui, après l'avoir porté en réparation, on m'a installé un nouvel OS. Le truc c'est que ...
Redémarrage en boucle
Bonjour, Je vous expose mon problème: Je possède un ordinateur portable qui a 6 ans maintenant Le mois dernier, il y a eu une surchauffe (enfin ...
Formater complètement !
Bonjour, Je voudrais formater mon pc complètement, je m'explique : j'avais W7 et je suis passé à w8.1 mais lors du boot j'ai les deux proposition ...
Compatibilité windows 8
Bonjour, Je voudrai installer Windows 8 sur un vieux Pc mais je suis pas sûr que sa marche Voici sa configuration : -amd athlon +3000 processeur ...
Mon ordinateur affiche un probléme d'activition
Bonjour, Comment Activé la Clé d'activation de Windows
Besoin d'aide pour un probleme d'arret de windows 7
Bonjour, Alors voila j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours maintenant,je n'arrive plus a l'arrêté.Il reste sur arrêt en cours pend...
Clé bootable de windows 7 64 bits sous un pc windows 7 32 bits
J'ai acheté récemment une licence Windows 7 64 bits mais sans le savoir j'ai acheté une version téléchargeable et ( donc pas de CD ) donc le vendeur m...
Désactiver marvell au démarrage du pc
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Windows 10 build 11030, lorsque mon Pc boot juste avant le logo de chargement de Windows, j'ai une page noir ...
Dpc watchdogs violation
Bonjour , Alors voilà j'ai une tablette Windows 8 un acer iconia w1 810 j'ai branché une clé Wi-Fi desu pour faire un partage sur ma ps3 mais quand...