Installer windows 7 depuis linux
ant.r72
Messages postés
1807
Contributeur
Dernière intervention
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai fais une petite bêtise, attiré par le prochain Windows 10, j'ai voulu faire la mise a jour de Windows 7 a 10 en tant que insider.
Le problème, c'est que a 90% : Blue Screen : Error security check falled.
Je me retrouve donc avec plus de Windows sur ma machine principale.
Es ce qu'il est possible de créer une clé USB Windows 7 depuis le live cd linux ? Pourrai je activer Windows légalement avec la clé licence inscrite sur mon PC ?
Merci beaucoup pour vos réponses;)
J'ai fais une petite bêtise, attiré par le prochain Windows 10, j'ai voulu faire la mise a jour de Windows 7 a 10 en tant que insider.
Le problème, c'est que a 90% : Blue Screen : Error security check falled.
Je me retrouve donc avec plus de Windows sur ma machine principale.
Es ce qu'il est possible de créer une clé USB Windows 7 depuis le live cd linux ? Pourrai je activer Windows légalement avec la clé licence inscrite sur mon PC ?
Merci beaucoup pour vos réponses;)
A voir également:
- Installer windows 7 depuis linux
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut,
Pour la seconde question : si la version que tu installes est identique à celle pour laquelle la licence est prévue, oui, aucun souci.
Pour la première question : en soit, oui c'est possible unetbootin doit pouvoir faire un USB bootable de Windows, te faudra juste l'ISO... qui n'est plus distribué, ailleurs qu'ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/home
Bien à toi,
Pour la seconde question : si la version que tu installes est identique à celle pour laquelle la licence est prévue, oui, aucun souci.
Pour la première question : en soit, oui c'est possible unetbootin doit pouvoir faire un USB bootable de Windows, te faudra juste l'ISO... qui n'est plus distribué, ailleurs qu'ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/home
Bien à toi,
Dernière question, unetbootin est compatible linux ?