Résultats (87 098)

Suppression pochette album dossier musique windows

Bonjour, Dans mon dossier Musique de Ordinateur, j'ai plein de dossiers avec à l'intérieur des chansons. Il s'agit soit de chansons téléchargées s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater toshiba "satellite l840" version de windows8

allo j'aimerais avoir des liens direct, pour formater mon Ordi-portable toshiba Satellite L840 ! A savoir si c'est pas trop compliquer pour que je le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
udodirck

Remettre a zéro mon mac

Bonjour ! J'ai voulu installé Ubuntu sur mon Imac G5 PowerPC mais celui ci bug trop. J'ai donc voulu démarer sur le disque d'instalation de MAC ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
_Ritchi_

"ntldr manque" après boot sur clé usb - w7

Bonjour, Mon pc a planté il y a qques jours me disant de réinstaller mon OS. J'ai téléchargé sur une source légale le fichier .iso de windows seve...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
fabul

Problème avec un disque dur externe

Bonjour, Je viens d'acheter un mac book pro dont j'en suis très contente mais je reste encore novice sur un certains nombre de chose ! J'ai achet...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
dede74000

Broadcom undi pxe 2.1v11.4.1

BONJOUR GROS SOUCIS JE CONNAIS RIEN DE RIEN EN PC ET LE MIEN AFFICHE BROADCOM BASE CODE PXE 2.1 V 1.1.O PXE E61 MEDIA TEST FAILURE CHECK CABLE COMMEN...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jeannets

Foirage de remise à 0

Bonjour, voila hier j'ai voulu remettre mon Sony Vaio a 0 Sauf que depuis il ne marche plus il me dit que Windows ne peu pas s'installer et qu'il fa...

MadeIron

Récupération de deux disques durs sous une seule partition

Bonjour, Je suis en possession de deux durs Samsung HD322GJ (de 320 GB) branchement SATA qui ont été par le passé associés en une seule partition ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Haraknos

Cherche carte graphique compatible avec mon pc ?

Résolu

bonsoir , je viens de récupérer un vieux pc mais la carte graphique ne fonctionne plus . j'aimerais donc remplacer cette carte par une autre mais , ne...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
marcmarais

Systèmme d'xpoitation instable

Bonjour à tous, Je m'appelle tpol. Je suis débutant en informatique, je viens vers vous pour trouver de l'aide afin de mieux me servir de mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
fubitpol

Faut-il formater haut-niveau nfts après un formatage bas-niveau?

Bonjour, Suit à un gros problème sur mon PC, j'ai dû formater mon Disque dur Hitachi 2 To en Bas-niveau afin de le remettre à neuf et de supprimer se...

eliot34

Aide windows xp svp

Résolu

bonjour a tous mon pére a un windows xp je l'ai pris pour le nettoyé parce qu'il était trés lent, c'était vraiment le bazzare donc j'ai fait une réini...

98 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
gaetan250386

Réinstaller un windows 8 oem sans le cd

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un ordinateur chez le magasin LDLC. J'ai choisi l'option montage pour car à l'époque je ne savais même pas commen...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration 450 euros

Bonjour, Je souhaite monter un pc fixe avec comme budget environ 450 euros. L'utilisation serait un peu de jeux (pas les plus récents et pas en ult...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
theproblem1

Pc bloqué au démarrage

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon PC portable depuis ce matin. En effet hier au soir, j'ai eu un message d'erreur (une histoire de numérotati...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
barale61

Probleme apres formatage

bonjour a tous, je suis en train d'essayer de remettre au gout du jour un ancien PC. ma config: amd athlon xp 1800+, 1.53ghz, 448 mo de ram ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Jojo29.

Démarrage difficile veille prolongée plante

Bonjour à tous. PC sous Windows 7 64 bits AMD Phenom Processeur 3.20GHz 4 Go de RAM Bonjour à toute la communauté de CCM, encore une fois j...

25 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
b planete

Ordinateur help

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus sous Windows 8. Il y a 3 jours celui ci s'est mis à ramer .. De plus en plus .. Jusqu'à aujourd'hui où je n...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
b planete

Convertir gpt en mbr

Bonjour j'ai mon pc acer aspire E1-572G équipe de windows 8.1 , j'ai deux partition de mon disque dur : la C ou il y a mon windows 8.1 et une vide , ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation win7 impossible sur amilo la1703 (possible tatouage

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai un ami qui a acheté d'occasion un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo La1703. Au départ, il avait Wi...

mme irma

Problème d'installation de pilote carte réseau

Bonsoir à tous, J'ai un problème concernant un PC portable qui a été reformaté et qui à présent ne détient plus aucun pilotes. Il est donc impossib...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Fuzaaki

Problème clé usb bootable linux

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur linux, vers quelle linux migré ? j' ai penser a Fedora , mes sauf que au moment de crée une clé usb bootable ça bloque su...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
zipe31

Probleme avec amorcage ... help !

Bonjour, Voila je vous expose un peu le problème j'ai un HP pavillon qui tournait sur windows 8. Après un des multiples plantages de mon précieu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Détecte wifi

salut j'ai installe backtrack 5 sur vmware et j'ai un cle wifi sagem 11g problème c'est que en backrack ne détecte aucun wifi mais sur Windows or...

zipe31

Récupérer des données sur un dd 2.5 branché à un pc de bureau

Bonsoir, J'ai récupéré un ordinateur portable de 2006 sur lequel je souhaiterais installer une distribution Linux. Comme il ne fonctionne plus, je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Nagumo76

Quelle boitier pour mon disque dur ?

Bonjour/Bonsoir, voila je suis au point de m'acheter un boitier pour mon disque dur interne pour faire un disque dur externe, et moi je c'est pas q...

29 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
lobino68

[ windows 8.1 ] problème connection wifi freebox

Bonjour, Donc voilà mon probleme est le suivant : Je viens d'installé Windows 8.1 sur mon pc portable mais impossible de me connecter a ma Free...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
HiiRoNiiK

Impossible boot usb

Bonjour, J'ai voulue formater le PC de mon père qui est un HP Pavillon (un PC portable). J'ai Boot sur Clé USB un Windows 7 Pro. Je démarre l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Lhymna

J'ai plus de pilote pour la carte réseau

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine ma carte réseau a disparu de mon ordi. J'ai regarder dans les périphériques, dans le bios rien. J'ai aussi chercher un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
kaneagle

Driver clé wifi silvercrest

Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche un driver windows pour une clé wifi silvercrest. Merci de votre aide. Configuration: iPhone / Safari 6....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jeannets
Résultats 29671 - 29700 sur un total de plus de 30 000