Résultats (87 098)

Impossible d'activer une clé produit après une réinitialisation

Bonjour, J'habite dans la Région du Languedoc-Roussillon et comme je suis au lycée, la région nous a fourni un ordinateur ("Lordi") équipé de Wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Anonymous

Installer windows 7 depuis linux

Bonjour a tous, J'ai fais une petite bêtise, attiré par le prochain Windows 10, j'ai voulu faire la mise a jour de Windows 7 a 10 en tant que insid...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ant.r72

Cle usb/dvd

bonjour systeme Windows 8. 1 je n'arrive pas a m'y adapter!!! j'introduis ma cle USB pour récupérer une video , et je n'y arrive pas!!! quel est la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
billmaxime

Créer une image/une sauvegarde pour pc asus - windows 8.1.

Résolu

Bonsoir, Je cherche à faire une sauvegarde, une image système, bref quelque chose pour "protéger" mon PC et sauver mes données en cas de problème a...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer win7 sur ssd neuf avec mise à niveau win7

Bonjour, Je souhaite installer un nouveau disque dur ssd pour mon système, problème j'ai seulement win xp et la mise à niveau vers win 7. Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boot clé uefi marche ac linux mais pas windows

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté cette semaine un PC Asus R510J. Je souhaite utiliser Windows7 en dual boot avec Windows 8.1 Seulement, impossible de booter s...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
azerr1

Formater sony viao

Bonjour, j ai un pc portable sony viao vgn c1z/b sous lequel est instalé windows xp et mandriva. je voudrais supprimer mandriva et garder uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
le druide

Grub rescue / unknow files system...

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai fait une connerie sur Seven et en gérant les disques j'ai supprimé Ubuntu et Linux, sauf qu'au redémarrage je suis tombé...

112 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
exo-bleu

Ouverture impossible a partir de la barre de charme.

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur Contact, Cartes, Voyage Calendrier, Windows store, ect.a partie de l' accueil de la barre de charme, ceux...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
artaban7

Nouvel ordinateur, quelques questions..

Bonjour, Nouvel ordinateur sous Win7 pro, plusieurs questions: - Pourquoi créer une partition D/ pour les dossiers de bibliothèques? - L'utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
néonaloj

Unknown device code 43

bonjour j'ai un ordinateur hp pro 3500 séries, core i3, Windows 7 édition starter. je branche un périphérique usb (clé ou disque dir ou autre périp...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Sannin_WD

Réinstaller windows 7 sans cd ni iso

Bonjour, Voila mon problème, le PC portable ACER de mes parents demande la restauration de Windows 7! Forcement ils n'ont ni CD, ni fait de sauve...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation windows

Résolu

Bonjour, Mon pc portable, qui fonctionnait sous Windows 7, a rendu l'âme dernièrement. Aussi j'ai acheté à Emmaus une tour ( fonctionnant sous vista...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
tocseen

Problème windows 8 refuse de demarrer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc portable HP, j'ai fais tomber un verre sur mon ordinateur sans faire exprès, bon j'ai eu de la chance il été vid...

40 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Edawards

Windows

Bomjours! J'aimerai savoir si quand on achette une cle d'activation windows marche qu'une fois ou marche pour toujours?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
durock

Les années tubes , années 1980

Bonjour, je désirais enregistrer le C D sur Une Clé U S B Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
piquesous

Manette orange sans fil > fonctionne pas sur pc

Bonjour communauté de Commentcamarche.net ! Voila mon petit problème.. Il y a quelques petites semaines un concours avait lieu sur "Orange" avec p...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
shaftdoggy

Windows 10 32 ou 64 bits

Résolu

Bonjour, Je fonctionne présentement avec Windows 7 32 bits. Mon ordinateur peut fonctionner avec 64 bits. Voici ma question: Quand je ferai la ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Frédéric Chopin

Mon pc affiche un écran noir et une souris à l'ins

Résolu

Bonjour, Mon PC ne veut plus s'allumer et m'affiche ''Error loading operating system'' ou un truc du genre, j'ai donc décidé de le formater mais q...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
williamkosmetic

Mon ordinateur ne démare plus

Bonjour, merci de m'aider le plus rapidement possible. Alors il y a quelques jours j'allume mon ordinateur ( Windows Vista - HpCompaq ) et une vérifi...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
moddymadeye

Restauration usine impossible

Bonjour, Je dispose d'un medion erazer, j'ai voulu faire une réstauration d'usine mais lorsque je la lance (avec le cd de support) et que je selec...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Mikipi

Ecran noir avec tiret clignotant

Résolu

Bonjour, en allumant mon ordinateur hier. Au debut l'allumage etait normal mais apres il y a eu cet ecran noir avec ce tiret qui clignote. J'ai déjà r...

60 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser son ordinateur windows vista professionnel

Bonjour, Mon ordinateur est devenu très lent et ne veut plus ouvrir certain programmes comme "ordinateur" ou "panneau de configuration"... J'ai donc...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Nouveaux disc dur et windows 8

Bonjour, en ce moment ya pas longtemps j'ai eu un petit problème avec mon 1er disc dur sous windows 8 et il a été cassé sans faire exprès. Donc du cou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
kardegil

Désactivation du touchpad impossible

Résolu

bonjour,je viens de formater mon pc (hp probook 4540s) et depuis je n'arrive plus à désactiver le touchpad .je suis sous windows 8 . Merci pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
tribun

Connexion a internet windows xp

Bonjour Je possède un ordinateur fixe sous Windows XP et je souhaite le connecter à internet, je ne peux pas le connecter à ma box par manque de p...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Mokor

Installer windows après formatage disque dur

Ayant des problèmes avec mon pc (assez ancien) qui était sous windows xp, je me suis décidé à le reformater à la racine, je l'ai donc reformaté à l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Quentintikiti

Menu démarrer façon windows 10

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, existe-t-il un logiciel qui recréé le menu démarrer de windows 10 pour un windows 8.1 ? Comme sur cette photo...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
transat

Environnement de récupération introuvable windows 8.1

Bonjour, Je possède un Sony Vaio avec un système Windows 8.1 fourni avec une partition de récupération, et je suis entrain de chercher comment réc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème pour changer d'os

Résolu

J'ai recément changer windows 8 pour windows 7 sur mon toshiba et je souhaitais faire de même pour mon frère mais problème dans le bios je n'es pas le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Alexouu973
Résultats 25921 - 25950 sur un total de plus de 30 000