Activation Windows 10 impossible

gaetan1207 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetan1207 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai téléchargé sur le site de microsoft windows 10. Une fois installé on me demande la clé d'activation. Je copie/colle celle de mon précédent système (Windows 8.1) et il me dit activation impossible.

Que dois je faire ?
Merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

berlingot_dlait Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut
si tu as fait une installation de windows 10 à partir de 0 il faut que tu achètes une clé.... sinon tu peux aussi réinstaller windows 8.1, l'activer avec tas clé et faire la mise a jour vers windows 10 avec ce logiciel https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10
1
watarux Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

bah acheter une clé d'activation windows 10 lol tu peux pas activer un W10 avec un w8.1 ce qui est complètement logique
0
gaetan1207 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je pense faire comme ça alors remettre windows 8.1 et faire via le logiciel. Je ne savais pas qu'à partir de 0 je devais forcement racheter une clé
Merci et bonne soirée

Gaetan
0