Freeze windows 10
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'ai récemment effectuer la mise à jour vers windows 10, seulement depuis cette mise à jour j'ai fait face à quelques freezes plutôt dérangeant m'obligeant à éteindre manuellement mon ordinateur en restant appuyé sur la touche Marche/arrêt pour ensuite pouvoir l'allumer à nouveau.
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous avaient eu les mêmes problèmes et quelles solutions avez-vous trouvées ?
Mon ordinateur est neuf et aucun problème sous windows 8.1 donc je ne pense pas que le problème soit hardware.
Selon certains les pilotes graphiques windows 10 de chez Nvidia seraient en cause mais je ne sais pas comment revenir aux anciens pilotes. Mon ordinateur est un Asus ROG G551JW-DM164H.
Je vous remercie par avance.
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous avaient eu les mêmes problèmes et quelles solutions avez-vous trouvées ?
Mon ordinateur est neuf et aucun problème sous windows 8.1 donc je ne pense pas que le problème soit hardware.
Selon certains les pilotes graphiques windows 10 de chez Nvidia seraient en cause mais je ne sais pas comment revenir aux anciens pilotes. Mon ordinateur est un Asus ROG G551JW-DM164H.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Freeze windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Pc freeze - Guide