Freeze windows 10

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2015 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2015 à 23:41
Bonjour à tous, j'ai récemment effectuer la mise à jour vers windows 10, seulement depuis cette mise à jour j'ai fait face à quelques freezes plutôt dérangeant m'obligeant à éteindre manuellement mon ordinateur en restant appuyé sur la touche Marche/arrêt pour ensuite pouvoir l'allumer à nouveau.

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous avaient eu les mêmes problèmes et quelles solutions avez-vous trouvées ?

Mon ordinateur est neuf et aucun problème sous windows 8.1 donc je ne pense pas que le problème soit hardware.

Selon certains les pilotes graphiques windows 10 de chez Nvidia seraient en cause mais je ne sais pas comment revenir aux anciens pilotes. Mon ordinateur est un Asus ROG G551JW-DM164H.

Je vous remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 19
31 juil. 2015 à 23:23
Salut,
moi aussi j'ai eu un problème, "Critical_Process_Systems" avec écran bleu, mais je n'est plus ce problème depuis que j'ai fait un nettoyage du registre et mis à jours mes drivers (tout ça en mode sans échec.)
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 23:41
Coucou,

Windows 10 installe automatiquement des pilotes moisis pour les graphiques donc c'est normal que tu a des problèmes ... :/

La seule chose que je peut te conseiller c'est de repasser sous 8.1 grâce à la clé de licence fournit avec ton pc ;)
0