Résultats (87 098)

Mon disque dur externe n'est pas reconnu

Bonjour, J'ai récupérer le disque dur de mon ancien ordinateur portable. Il fonctionnait parfaitement sur l'ancien ordi mais maintenant que je le b...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Maco_57

Écran noir impossible d'activer le mode sans échec

Bonjour, Après avoir reçu mon nouveau pc, je me décide à installer w10, l'installation se passe bien, je créer un compte, j'accède au bureau, je...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Gandjalf

Pbl cle usb

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé je ne peux plus l'ouvrir l'ordi me dit qu'il faut que je formates ma clé si je le fais je perds toutes mes...

39 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
sandra0606

Disque dur non détecté/ pilotes de stockage de masse manquants

Bonjour/Bonsoir à tous, Je m'intéresse énormément à l'informatique. N'ayant pas d'ordinateur de bureau mais seulement un ordinateur portable,...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Damien33170

Bootmgr absent

Résolu

Salut tout le monde! Alors voilà, hier j'ai fait une fausse manip, je vous explique: Dans le gestionnaire de disque dur, j'ai fait un clique dro...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc asus

bonjour ce matin j'ai voulu mettre mon pc asus (windows 10) en mode usine car j'avais des problèmes avec je l'ai que depuis 15 jours. donc j'ai mis ...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tontonsebastien

Driver minicard d2301 802.11bg wireless module [sis 163u] pour w

Résolu

Bonjour, je suis a recherche de ce driver driver miniCard D2301 802.11bg Wireless Module [SiS 163U] pour windows 7 si quelqu'un peu me dire ou je...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
kaneagle

Devenir administrateur à partir d'une session invité !

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai passer administrateur à partir d'une session invité, car il y a plein de manipulation que je ne peux pas faire (Exemple : In...

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
kaneagle

Clé windows 8

Bonjour, j'ai le méme problème il me demande la clé windows

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème réactivation windows

Bonjour, j'ai un problème pour la réactivation de mon windows 7 En effet j'ai remis a 0 mon ordi et au moment de la réactivation de la clé, je prends...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'après formatage d'un pc

Bonjour, Hier à cause d un n ombre énorme de virus se trouvant sur mon pc (xps 15z ) j ai dessider de le formater (après avoir sauvegardé mes dossier...

pistouri

Clef windows 7 sur windows 8.1

Résolu

Bonjour Ma question est si j'ais une clef d'activation windows 7 d'un pc portable est-ce que je peux la mettre sur windows 8.1

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloqué

après avoir testé quelques logiciels de nettoyage (pour apprendre à les utiliser), j'ai tenté une réinstallation de Windows 7 avec suppression des deu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Ulysse5001

Boot usb window 7

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un clé bootable avec une image iso mais le logiciel affiche se message Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

No bootable device -- insert boot disk and press key

Bonsoir, Je possède un toshiba satellite c70d-A 111. Initialement sur Windows 8.1, j'ai souhaité le faire passer sur Windows 7. Pour s'y faire je sui...

tribun

Bug màj windows 10

Bonjour, ce matin j'ai lancé la mise à jour de Windows 10 mais je renconte un problème qu'apparement personne n'a eu. En effet, le programme d'inst...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
nokiahelp

Réinsatallation de windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé une question concernant des plantages répétitifs de Firefox version 42. Malgré toutes les réponses et les manoeuvres, r...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Geopra

Asus 1101ha : mettre windows 7 via clé bootable

Bonjour, J'ai cherché sur internet mais la franchement j'ai rien trouvé, donc je fais appel a vous. Je possède un .iso que j'ai mis sur ma clé USB ,...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
AlainTodixys

Tous mes fichiers apparaissent comme des fichiers cachés

Bonjour à tous, J'ai probablement fait une mauvaise manipulation : Tous les icônes de mon bureau et tous mes dossiers et fichiers dans l'explorateu...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Problème internet sur ordinateur portable

Résolu

bonjour depuis que jai réinstaller Windows 7 familial premium sur mon pc il y a maintenant une semaine je nai plus aucun moyen de connecter à inter...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Revenir à windows 7

Bonjour, je suis passé à w10 depuis fin juillet et je souhaite revenir à W7 ;j'ai un Packard bell LM81 et je ne vois plus mon lecteur dvd (pas de pi...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Extraire licence windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer ma licence actuelle sur mon nouveau pc (monté). J'ai pour l'instant fais ceci : 1)J'ai graver iso OEM PRENIUM ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
phil2k

Utilisation intense du processeur

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous un peu désespéré avec, à la clé, un ennui au niveau du processeur d'une config que j'ai assemblé à partir de vi...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Repasser de windows 10 à 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC il y a un an avec Windows 8.1. J'ai copié le répertoire "RECOVERY" sur clé USB. Hier j'ai migré vers Windows 10 mais ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Wronsky

Reinstallation w7 sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 mais je n'ai pas le cd d'installation, c'est pour un ordinateur portable. J'ai essayé de remettre...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
emilie42424242

Windows ne démarre plus, et passe directement sur le bios

Bonjour, J'ai un MSI Ghost Pro dont la carte Nvidia est grillée (Le PC fonctionnait tout de même sans) Aujourd'hui je l'ai arrêté normalement (Alt ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
afideg

Ma clé de produit ne correspond pas à la version de windows 7

Bonjour/Bonsoir, j'ai depuis longtemps un ordinateur portable de marque Lenovo avec un Windows 32 bits avec lequel tout se passait bien, mais j'ai ren...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Installation nouveau pc

bonjour a tous voila j'ai installer carte mère asus A97-A et disque dur vierge et sur mon écran je reste sur Bios Asus ! faut t'il installer ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
FeLynX

Écran bleu driver irql not less or equal

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème dont je n'arrive pas à résoudre : Afin de pouvoir au mieux protéger mon PC qui vient récemment de passer en Wi...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glg29

Démarrage via le bios

Résolu

Bonjour, Je dois réparer le pc de mon, voisin. Je dois réinstaller windows xp. Je n'ai trouvé que le fichier iso de windows xp alors je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
georges97
Résultats 23131 - 23160 sur un total de plus de 30 000