Plantage au demarrage

Ryvanix Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salem017 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
onsoir, ça fait depuis 4 bonnes heures que mon Pc ne veut plus s'allumer. Il plante sur le "démarrage de Windows" et même en redémarrant à l'aide du mode "sans échec" il replante. J'ai essayé de restaurer le Pc avec ce mode mais pas moyen, de plus je crains que cela soit un virus car je ne peux pas accéder à certain paramètres notamment ceux de la connexion. J'ai essayé via le Bios et tout le tralala mais pas moyen il ne démarre pas. Une solution ?
Merci

1 réponse

salem017 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonsoir , de quel os ( système d’exploitation ) il s'agit ? Est-ce qu'il y avait des événements particuliers qui se sont passée avant tous ses plantages ?
0
Ryvanix Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon os est Windows 7
Eh bien je jouais a un jeu et il m'a fait un "blue screen" et depuis impossible de le redémarrer le mode sans échec ne fait que planter aussi
0
salem017 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > Ryvanix Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que c'était un jeu gourmand ? Est-ce que tes pilotes était à jour ? As tu une tour ou un ordi portable ?
Cordialement
0
Ryvanix Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non counter strike peu gourmand d'ailleurs je n'ai pas un pc de ouf (intel quad core 4gb ram). Je sais pas
J suis sur tour
Merci
0
salem017 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > Ryvanix Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le bue screen ne présage rien de bon . As-tu essayée un chkdsk ou un sfc /scannow depuis la console de récupération ?
0

Oui j'ai essayé et il me met que je dois redémarrer le pc sauf que si je le redémarre et bah ca me fait la même chose donc inutile. Je pensais que faire une récupération Windows était une bonne solution sauf que celle ci a échoué et le boot ne veut pas fonctionner
0