Résultats (87 098)

Gravure et bootage non ordinaire

les mecs, salut à tous qui saurait,s'il vous plait me dire quel format utiliser lorsqu'on veut graver un systeme d'exploitation (Windows 8 dans mon c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sobihan93150

Pc sur mesure

Résolu

Bonjour, Etant novice dans le domaine de l'informatique, je compte monter prochainement un PC de bureau pour un budget entre 1000 et 1300euros. Po...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
abcdef855

Window vista --> win 7 ?

Bonjour je m'appelle Émeric et j'ais un Windows Vista et j'arrive pas a mettre Windows 7

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jag72

Impossible de formater clé usb

Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé usb , ça m'affiche '' disque protégé en écriture ". Aidez-moi SVP. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Skrillex1132

Fusion mémoire carte micro sd externe et mémoire interne ?

Résolu

Bonjour tout le monde :) J'ai récemment acheté un ordinateur tablette, qui ne dispose malheureusement que de 32 go de mémoire interne dans la table...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
camcalanques

Désinstaller windows10 vers w7

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous. Voilà mon problème : je possède un Packard Bell onetwo L5350 windows 7 d'origine...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tontonsebastien

Problème écran verrouillage / écran de veille

Bonjour, Je viens poster ici, car je n'ai plus le choix, j'ai tout tenté afin de régler ce problème... Alors voila, j'ai Windows 10, et sur cette ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Clé bootable

Résolu

Salut, je suis sur Xubuntu 14 et j'aimerais faire de ma clé usb une cllé bootablee afin dinstaller linux mint; NB j'avais deja fais l ope qd jé...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
zipe31

Problème de compte administrateur

Bonjours a tous , tout d'abord, j'ai voulu réinitialiser mon PC ES 15 a l'État d'usine car il buguait mais la reinitialisation a échoué et me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
christo974

Probleme tails au démarrage

Résolu

Salut à tous J'ai un soucis avec tails que j'ai installé sur clé USB. J'ai suivi le tuto et lorsque je démarre mon ordi il me dit "warning: No conf...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Dd non reconnu

Voilà, j'ai eu un problème de carte mère sur mon ancien PC fixe et j'ai du en changer. J'ai pris une msi b85-G43. J'ai ensuite tout remplacer non san...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
raspey

Mon pc est figé sur le logo windows depuis que j'ai changé de cg

Bonjour, voici mon problème : Je voulais changer de carte graphique, je me suis renseigné et j'ai acheté une MSi GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC Ed...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Zempachi

Liaison bluetooth

Bonjour, je viens d'acquérir LEGO MINSTORM EV3. Biens que la brique LEGO EV3 soit Bluetooth activé et visible des autres périphériques je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Reintaller mon système d'exploitation d'origine

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur le lecteur DVD-RW ne fonctionne pas que faire pour retrouver mon systeme d'exploitation d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tribun

Comment installer windows xp sur windows vista

Résolu

Bonjour, qui saurait comment installer windows xp sur windows vista

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
super_informaticien

Windows 10 assez lent avec ssd

Bonjours, J'ai un petit problème avec mon SSD, J'étais sous Windows 10 et pour Noël, J'ai eu un SSD de 120Go. J'ai donc réinstaller l'os dessus. J'a...

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
BisTaKes

Reboot and select proper device or insert boot.......

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème, mon pc portable asus m'affiche se message: reboot and select proper device or insert boot boot media in selecte...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller macos sur macbook pro à partir d'une clé usb

Bonjour, J'ai récupéré un macbook pro formaté. J'ai le fichier d'installation (.dmg) que j'ai mis sur une clé. Mais impossible d'installer, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dede74000

Desactiver windows 10 pour revenir a windows 8.1

Bonjour, je suis passer voilas deux mois a Windows 10 mes j'ai pas surgarder mon Windows 8.1 qui était déjà dans mon portable hp quand je les achete...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tione123

Restauration complète pc fixe (sur mesure -> sans marque)

Bonjour, J'aimerais remettre à zéro mon PC fixe car je me suis rendu compte qu'il était infecté de pas mal de virus et qu'il a temps de réaction b...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acer probleme windows / boot

Bonjour, j'ai un acer avec un problème, a chaque fois que je l'allume: preparation de la réparation, bien sur a chaque fois il n'arrive pas a le r...

thanksalot

Télécharger windows 10 d'un ordi pour l'installer sûr un autre ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger la mise à jour gratuite windows 10 à partir d'un pc sous windows 7 sur une clé usb puis...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fermiparadox

Tuneup utilities attention avec windows 7

Résolu

Bonjour, Attention avec tuneup utilities, surtout avec les systèmes exploitation WINDOWS 7 " je viens de voir sur le forum comment ça marche que ...

73 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
popey100057

Conserver un fichier iso

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux garder un fichier ISO comme je garde un programme .exe.... ou si je dois absolument le mettre sur un CD ou c...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lulug27

Disque dur: ouvrir partition windows sous mac

Bonjour, J'ai un disque dur WD avec une partition mac et une partition windows. Sous PC je peux voir les deux partitions et agir uniquement sur la...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
gamaboy

Redémarrage en boucle : retour à la normale impossible

Bonsoir à tous, J'ai un Pavillion HP. Depuis quelques temps, il surchauffe et fait pas mal de bruit. J'ai arrêté brutalement l'ordinateur en enl...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
darkleopard

Dd wd eléments pour xbox one et mac

Bonjour, Petite question, j'ai reçu mon disque dur WD Eléments 2To en usb 3.0 J'aimerais l'utiliser d'une pars pour mon ordi (stockage de film e...

Sannin_WD

Driver supprimés ?

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses!!! IL y a une semaine j'ai acheté un disque dur externe Seagate Expansion Drive de 2To pour stoc...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
davog2210

Disque dur formaté

Bonjour, J'avais installé après que Windows me le propose WINDOWS 10. (fatal error...) j'ai eu plusieurs problèmes, j'ai dû réinitialiser plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Poussin2

Pb formatage partition...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 10 (j'ai un Pc sous Linux, ce qui n'était que provisoire). Bref j'aimerais remplacer Ubuntu par Windows 10, m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
yaurama
Résultats 22981 - 23010 sur un total de plus de 30 000