Résultats (87 098)

Pour windows 8

Résolu

bonjour s t p j ai windows 10 je garde windows 8 toujours comment faire ? J attends votre reponse a plus jean-pierre

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
tribun

Clé usb bootable

Bonjour, je me permet de posté car je voudrai crée une clé usb bootable pour windows j'ai deja l'image l'iso de windows mais je ne sais pas comment f...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
haricotdugheto

Ports usb ont cessés de fonctionner d'un seul coup ?

Bonjour, Je jouais tranquillement sur Don't Starve cette après-midi quand tout d'un coup ma souris s'est déconnectée/reconnectée à plusieurs repri...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Charlie.Jodo

Imprimante tout en 1 canon mg5600 wifi

Bonjour, Voila je connecte mon imprimante en wifi directement sur mon pc ASUS elle fonctionne, mais impossible de trouver mon internet par wifi( clé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jeannets

Protection en écriture sur ma clé usb

Bonjour à tous, voila maintenant quelques temps que ma clé USB est protégé en écriture, je ne suis pas mauvais en informatique mais j'avoue que la : ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Yami

Edge, courrier, calendrier, windows store perdus !!!!

Bonjour, Après avoir installer Windows 10 sur mon pc (ex Windows 7), j'ai perdu petit à petit Edge, puis Windows Store, puis Calendrier, puis Cour...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
amateur69

Bug du logiciel "obtenir windows 10"

Bonjour, J'utilise actuellement windows 7 et je souhaite passer à windows 10. Une icône "obtenir windows 10" est disponible sur ma barre. Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
DARLAIVE

Blocage en mode "préparation de la réparation automatique"

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer. Ou plutôt, il démarre, m'affiche le logo Samsung puis "Préparation de la réparation automatique" pu...

185 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Cass59264

Windows 7 sur pc windows 8

Bonjour, J'ai un acer aspire E5-571 et je voudrait y installer Windows 7 car Windows 8 et 10 bug trop. Le bios est en EFI. J'ai desativer secure ...

Remix74

Impossible de passer de w 8,1 à windows 10

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10 j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites ...

111 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur compatible sur pc et mac sans formatage ?

Bonjour, il y a quelques mois j'ai changé mon PC pour un mac. Afin de récupérer tous mes fichiers pc, j'ai acheté un disque dur externe (WD Eléments 2...

Sannin_WD

Pb allumage pc

Résolu

Bonjour* J ai un acer il ne demaree plus il se lance et un trait blanc clignotant s affiche j ai essayer f8 mais un bruit assourdissant survient ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
filipe

Comment trouver un numéro de validation pour windows 10

Résolu

comment trouver un numéro de validation pour windows 10

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
yesok78

Installer w10 sur un samsung 950 pro

Résolu

Bonjour, Afin de m'éviter la prise d'une dose massive d'anxiolytique, je me permets de vous exposer mon problème. J'ai fait l'acquisition d'un o...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
tidjaek

Transfert sauvegarde xp sous windows 10

Bonjour, Je dois abandonner (à regret) mon ancien PC Dell Desktop sous XP, qui fonctionne toujours (je l'avais pris dans une config "top niveau"), ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
poupougne13

Problème de clé usb bootable (corrompue ?)

Bonjour, Bonsoir, J'ai un ancien PC sur Windows 7 Professionel qui ne démarre plus. En faisant des recherches sur Internet, j'ai trouvé une méthod...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
darkleopard

Comment activer mon système

Bonjour, Depuis deux jours j ai sur le bureau de l ordinateur (en bas à droite, en minuscule et en blanc) où il est écrit que "Windows 7, numéro 76...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Judge_DT

Impossible d'accéder au controle de compte utilisateur

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Hp Probook 4530s et j'ai un petit soucis avec. 1er soucis, en voulant télécharger différents logiciels via Int...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kaho61

Probleme avec windows le numero key

Résolu

bonjour j'ai un probleme. j'ai eu un virus sur mon ordinateur et j'ai du tout réinstaller (windows les driver). mon probleme est que quand j'ai réins...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Chamgni

Un virus m'a supprimé mes fichier

Bonjour, un virus m'a supprimé certains fichiers et logiciels et je ne peut plus ni restaurer mon PC ni aller dans le panneau de configuration et je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
superbarnis

Licence windows 7 : arnaque?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 dvd (windows 7 familiale premium) + la licence mais je crois que je me suis fait arnaqué . J'ai commandé la licence en...

43 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de booter avec une clé usb sur xp après windows 7

Bonjour, j'ai booter mon pc avec une clés USB pour installer Windows 7 et depuis impossible de booter sur Windows XP comment faire ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je me creuse la tête à cause d'un problème que je n'ai toujours pas résolu.... J'ai récemment installé...

zipe31

Secureboot

Salut à tous ! Mes question son simples : J'ai un PC sous Windows 10 & lorsque je veut installer Windows 7 il me dit "This signature is not vali...

DARLAIVE

Reboot a zero lors de l'installation de windows

Résolu

Bonjour,ayant eu un problème avec mok ordinateur je décide de réinstaller Windows avec une clef usb bootable, je lance l'installation en positionnent ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mars Radio DNB

Supprimer la notification "obtenir windows 10"

Bonjour, Je vous remercie pour votre publication de suppression Wondows 10. Je refuse e basculer vers Windows10 mais souhaite conserver la mise à...

56 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Edawards

Bureau ubuntu

Bonjour, je tien a vous signaler que je connais pas ubuntu mais je souhaite découvrir bref je lance ubuntu qui me demande en commande mon login et mot...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lingyang

Plus de clavier et souri

Résolu

Bonjour je viens vers vous car j'ai récemment formater mon PC portable Asus EeeBook X205TA et réinstallé windows 10 dessus. Pour faire ceci j'ai uti...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Unite centrale

Bonsoir je vais acheter une unité centrale sans systeme dexploitation si je met l'iso de windows 10 sur une clé usb et je la met dans l'unité centrale...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mth946

Grub rescue, boot usb et bios impossible

Résolu

Bonjour, J'avais windows 8 et kali linux en dual boot sur mon samsung. J'avais déjà eu un problème en essayant de passer de w8 à w10 car le grub avai...

51 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
WarloG
Résultats 23101 - 23130 sur un total de plus de 30 000