Résultats (87 098)
Ecrans noir
Bonjour, j avais windows 7et j ai voulue mettre windows 8 avec une clée usb qu une amie m avais passer mais le probleme ses que ca me mes que le lec...
Centre réseau et partage win10
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone que j'aimerais connecté sur le réseau WIFI de l'immeuble où j'habite. Ayant oublier le mot de pa...
Mise à jour bios via usb sur hp pavillon dv7
Bonjour à tous, j'ai actuellement un HP Pavillon DV7 3010sf qui ne démarre plus : En fait j'ai écran noir au démarrage, et deux leds qui cligno...
Probleme d'os
Bonjour a tous :D Suite a une mauvais manipulation , je suis passé de windows 10 64 bits a Windows 7 32 bits edition integrale , Alors ma question c'...
Impossible de copier/coller sur mon iomega ego sur mac
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur Iomega Ego. Je possède un MacBook 10.10.5. Une fois le disque monté, il est en "Lecture Seulement" donc aucun...
Mon ordinateur ne démarre pas
Bonjour, Bonjour, Aider moi SVP: j'ai arrêté mon PC LENOVO pendant l'installation des mises à jour et là je n'arrive plus à démarrer mon PC al...
Formatage et installation system à l'aide d'une flash disque
Bonjour, A priori merci d'abord pour l'info Mr CRISTALI, mais j'ai téléchargé l' Unetbootin et je l'ai mise sur un flash disque avec le système wind...
Réinitialiser windows 10 avec un invité de commande
Bonjour, J'ai un gros blocage suite à une manipulation et la suppression ds le regedit, pensant résoudre un problème, j'en ai crée un gros. Depui...
Connexions réseaux sous ubuntu non gérables. pourquoi ?
bonjour sous windows, il existe un panneau de configuration des connexions réseaux qui permet lorsque l'on a plusieurs cartes réseaux eth et/ou...
Clé usb protégée en écriture ?!
Bonjour, Hier j'ai voulu copier - coller pas mal de documents "lourds" sur ma clé usb. J'étais sous Windows XP. Sauf qu'au bout d'un moment, ça s...
J'arrive pas à formater mon clé usb de capacité inconnu
Bonjour, Bonjour tout le monde! Alors voilà, le problème est simple à exposer, mais sûrement plus dur à résoudre, enfin pour moi en tout cas! J'...
Applications sous windows 10
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment téléchargé windows 10 et je me retrouve face à un problème : Des applications sont introuvables ! Par exemple, je pe...
Récupérer les droit d'administrateur
Bonjour à tous, je souhaiterai demander votre aide car je ne trouve pas de réponse à ma question. Je suis sous windows 7 familiale, je possède un comp...
"activer windows"
Bonjour, il y a quelques temps j'ai fait la mise a jour gratuit de Windows 7 vers Windows 10 avec une clés valide et légal, mais depuis deux jour j'ai...
Je n'ai pas le " get windows 10 "
Bonjour, je suis sous windows 7 edition intégral et mon ordinateur est compatible avec windows 10. Mais il se trouve que malgré tous mes essais ( ...
Windows 7 n'est pas authentique!
BONJOUR!!!! J'ai un ordinateur (Windows 7).En bas de mon écran il y a écrit: Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique. ...
Synchronisation de onedrive
RésoluBonjour à toutes et à toutes C'est un nul qui s'adresse à vous. Je viens de passer à W10 et suis ravi. Mon PC me demande de synchroniser mes fichi...
Boot impossible windows 8.1 après installation dualboot fedora.
Bonjour, J'essaierai d'exposer mon problème de façon la plus claire possible, car c'est un peu difficile à expliquer le pourquoi du comment. (...
Problème acer " préparation de la réparation automatique "
Bonjour, vers 9h j'allume mon ordinateur est la sur l'écran noir Acer il y a écrit " Préparation de la réparation automatique " Cela m'ouvre un menu j...
Reinitialiser
Résolujai besoin de vous pour reinstaller mon ! je n'ai ni de cd ni de disquette mais je peux utiliser une clé usb ! un des bugs : kan je redemarre mon pc, ...
Installation windows seven sur asus
RésoluBonjour, Jai un portable asus UX303LA et j'aimerai installer windows seven dessus hors jusque la impossible de booter sur la clé pour l'installé. ...
Mes vidéos tournent au ralentis..
Bonjour, J'ai tout essayé mais rien n'y fait.. seul le mode sans echec répare le soucis mais rien ne marche en mode sans echec.. ¦ Bon je vous expli...
Problème drivers
RésoluBonjour, Suite a un soucis avec ma carte réseau LAN, je me suis procurée en adaptateur USB vers Ethernet. (AX88179) Mais quand j'insère le cd de ...
Entrée bcd supprimée
RésoluBonjour, J'ai accidentellement supprimé l'entrée de boot BCD windows 10 de mon PC avec easyBCD en faisant "Reset BCD configuration" en essayant de ...
Installer windows 7 sur imac late 2013 avec bootcamp ?
Bonjour, J'ai passé plusieurs heures hier à tenter d'installer Windows 7 64 bits sur un iMac late 2013, sans succès. Le problème est que ça bloq...
Réinstallation vista
Bonjour à tous. Ayant récemment voulu réinstaller Windows Vista suite à un soucis de mise à jour (SP2) et n'ayant pas fait attention à la version d...
Comment reinstaller windows 7 en utilisant la clef de l'ordi
Bonjour, Voila je voudrais savoir si il est possible de réinstaller un Windows 7 alors que je dispose de la clef Windows 7 Home prem OA au dos de ...
Problème d installation de windows 10
Bonjour, Je n arrive pas à mettre a niveau windows 10 en version finale. Lors de la mise à niveau de win 8.1 vers win10 insider preview je n avais...
Impossible d installer windows 10
bonjour à tous , jai un probleme Lorsque jai telechargé Windows 10 j'ai essayé de l'installer sur mon disque dur externe (je sais plus vraiment po...
Mot de passe administrateur
Bonjour.je suis un nouveau inscrit.j ai un gros soucis.je viens d acheter un pc portable Packard Bell sous Windows 8 et il est bloqué par un mot de pa...