Résultats (87 098)

Ecrans noir

Bonjour, j avais windows 7et j ai voulue mettre windows 8 avec une clée usb qu une amie m avais passer mais le probleme ses que ca me mes que le lec...

28 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
portos76210

Centre réseau et partage win10

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone que j'aimerais connecté sur le réseau WIFI de l'immeuble où j'habite. Ayant oublier le mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
ScaniaWarrior

Mise à jour bios via usb sur hp pavillon dv7

Bonjour à tous, j'ai actuellement un HP Pavillon DV7 3010sf qui ne démarre plus : En fait j'ai écran noir au démarrage, et deux leds qui cligno...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Tomlalz

Probleme d'os

Bonjour a tous :D Suite a une mauvais manipulation , je suis passé de windows 10 64 bits a Windows 7 32 bits edition integrale , Alors ma question c'...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
225franc

Impossible de copier/coller sur mon iomega ego sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur Iomega Ego. Je possède un MacBook 10.10.5. Une fois le disque monté, il est en "Lecture Seulement" donc aucun...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
funtique

Mon ordinateur ne démarre pas

Bonjour, Bonjour, Aider moi SVP: j'ai arrêté mon PC LENOVO pendant l'installation des mises à jour et là je n'arrive plus à démarrer mon PC al...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
stephaniedescombes

Formatage et installation system à l'aide d'une flash disque

Bonjour, A priori merci d'abord pour l'info Mr CRISTALI, mais j'ai téléchargé l' Unetbootin et je l'ai mise sur un flash disque avec le système wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jeannets

Réinitialiser windows 10 avec un invité de commande

Bonjour, J'ai un gros blocage suite à une manipulation et la suppression ds le regedit, pensant résoudre un problème, j'en ai crée un gros. Depui...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Connexions réseaux sous ubuntu non gérables. pourquoi ?

bonjour sous windows, il existe un panneau de configuration des connexions réseaux qui permet lorsque l'on a plusieurs cartes réseaux eth et/ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
mamiemando

Clé usb protégée en écriture ?!

Bonjour, Hier j'ai voulu copier - coller pas mal de documents "lourds" sur ma clé usb. J'étais sous Windows XP. Sauf qu'au bout d'un moment, ça s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Sakura01

J'arrive pas à formater mon clé usb de capacité inconnu

Bonjour, Bonjour tout le monde! Alors voilà, le problème est simple à exposer, mais sûrement plus dur à résoudre, enfin pour moi en tout cas! J'...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kikou

Applications sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment téléchargé windows 10 et je me retrouve face à un problème : Des applications sont introuvables ! Par exemple, je pe...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
BlueskyFR

Récupérer les droit d'administrateur

Bonjour à tous, je souhaiterai demander votre aide car je ne trouve pas de réponse à ma question. Je suis sous windows 7 familiale, je possède un comp...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Babatokia

"activer windows"

Bonjour, il y a quelques temps j'ai fait la mise a jour gratuit de Windows 7 vers Windows 10 avec une clés valide et légal, mais depuis deux jour j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
phil2k

Je n'ai pas le " get windows 10 "

Bonjour, je suis sous windows 7 edition intégral et mon ordinateur est compatible avec windows 10. Mais il se trouve que malgré tous mes essais ( ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kardegil

Windows 7 n'est pas authentique!

BONJOUR!!!! J'ai un ordinateur (Windows 7).En bas de mon écran il y a écrit: Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lolobabi14

Synchronisation de onedrive

Résolu

Bonjour à toutes et à toutes C'est un nul qui s'adresse à vous. Je viens de passer à W10 et suis ravi. Mon PC me demande de synchroniser mes fichi...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boot impossible windows 8.1 après installation dualboot fedora.

Bonjour, J'essaierai d'exposer mon problème de façon la plus claire possible, car c'est un peu difficile à expliquer le pourquoi du comment. (...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Nopeless

Problème acer " préparation de la réparation automatique "

Bonjour, vers 9h j'allume mon ordinateur est la sur l'écran noir Acer il y a écrit " Préparation de la réparation automatique " Cela m'ouvre un menu j...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinitialiser

Résolu

jai besoin de vous pour reinstaller mon ! je n'ai ni de cd ni de disquette mais je peux utiliser une clé usb ! un des bugs : kan je redemarre mon pc, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation windows seven sur asus

Résolu

Bonjour, Jai un portable asus UX303LA et j'aimerai installer windows seven dessus hors jusque la impossible de booter sur la clé pour l'installé. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
YohKenshiro

Mes vidéos tournent au ralentis..

Bonjour, J'ai tout essayé mais rien n'y fait.. seul le mode sans echec répare le soucis mais rien ne marche en mode sans echec.. ¦ Bon je vous expli...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Ch0C0Lat

Problème drivers

Résolu

Bonjour, Suite a un soucis avec ma carte réseau LAN, je me suis procurée en adaptateur USB vers Ethernet. (AX88179) Mais quand j'insère le cd de ...

47 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Entrée bcd supprimée

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé l'entrée de boot BCD windows 10 de mon PC avec easyBCD en faisant "Reset BCD configuration" en essayant de ...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
phil2k

Installer windows 7 sur imac late 2013 avec bootcamp ?

Bonjour, J'ai passé plusieurs heures hier à tenter d'installer Windows 7 64 bits sur un iMac late 2013, sans succès. Le problème est que ça bloq...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
beegees

Réinstallation vista

Bonjour à tous. Ayant récemment voulu réinstaller Windows Vista suite à un soucis de mise à jour (SP2) et n'ayant pas fait attention à la version d...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
giorjo

Comment reinstaller windows 7 en utilisant la clef de l'ordi

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il est possible de réinstaller un Windows 7 alors que je dispose de la clef Windows 7 Home prem OA au dos de ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
juju666

Problème d installation de windows 10

Bonjour, Je n arrive pas à mettre a niveau windows 10 en version finale. Lors de la mise à niveau de win 8.1 vers win10 insider preview je n avais...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
b761

Impossible d installer windows 10

bonjour à tous , jai un probleme Lorsque jai telechargé Windows 10 j'ai essayé de l'installer sur mon disque dur externe (je sais plus vraiment po...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kurai

Mot de passe administrateur

Bonjour.je suis un nouveau inscrit.j ai un gros soucis.je viens d acheter un pc portable Packard Bell sous Windows 8 et il est bloqué par un mot de pa...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
le_vilain
Résultats 24421 - 24450 sur un total de plus de 30 000