Graveur disparu
limsa70
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
limsa70 -
limsa70 -
Bonjour,
J'ai tenté de suivre, une démarche à travers le registre par la clé : 4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}. Double-cliquez dessus et recherchez les termes LowerFilters et Upperfilters et supprimez-les puis redémarrez.
Si ce n'est, de ces clés j'en ai plus d'une vingtaine, les unes à la suite des autres.
La disparition, serait elle de ce fait? Si oui, quoi faire puis, pourquoi cet empilement?
D'avance merci de votre soutient
J'ai tenté de suivre, une démarche à travers le registre par la clé : 4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}. Double-cliquez dessus et recherchez les termes LowerFilters et Upperfilters et supprimez-les puis redémarrez.
Si ce n'est, de ces clés j'en ai plus d'une vingtaine, les unes à la suite des autres.
La disparition, serait elle de ce fait? Si oui, quoi faire puis, pourquoi cet empilement?
D'avance merci de votre soutient
A voir également:
- Graveur disparu
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Clavier disparu android - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Invitation facebook disparu - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonjour ,
essayer ceçi :
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commande (admin)
copier/ coller cette commande:
reg.exe add "HKLM\System\CurrentControlSet\Services\atapi\Controller0" /f /v EnumDevice1 /t REG_DWORD /d 0x00000001
puis entrée touche du clavier
redémarrer Windows et vérifier
quelle version de windows avez vous?
essayer ceçi :
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commande (admin)
copier/ coller cette commande:
reg.exe add "HKLM\System\CurrentControlSet\Services\atapi\Controller0" /f /v EnumDevice1 /t REG_DWORD /d 0x00000001
puis entrée touche du clavier
redémarrer Windows et vérifier
quelle version de windows avez vous?
Je ne sais si, ta contribution concernée ou pas, le famaux graveur disparue mais, à l'identique absent malgré, sa détection par le bios au démarrage.