Résultats (87 098)

Impossible d'acheter clé windows7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111 notre ordi a été manipulé par une soit disante personne si connaissant en réparation d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jeanbern

Problème de clé usb et de disque dur sur mac

Bonjour, Je poste ce message car là, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai reçu un mac à Noël, j'ai un peu du mal car c'est tout nouveau pour moi.. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de pilotes ni de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable asus qui était sous win 8.1 et a ei un problème que jai du résoudre en mettant un win 7 pro 64 bits pas original (c r...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nono

Installation windows 7 mbr uefi

Résolu

Bonjour à tous. J'essaye de réinstaller Windows 7. Je fait ça assez régulièrement sur mes autres ordinateurs. Mais avec celui-cui, l'installatio...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
hxcb

De linux à windows.

Bonjour, lors de mon entrée en Seconde, j'ai acheté un ordinateur portable grâce au plan POP Réunion, du coup il est sur linux et bridé (et sur une v...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lunacie

Démarrage uefi impossible

Bonjour, J'avais un lenovo G500 qu'on m'a volé et j'ai tout récemment changé de pc avec un asus f55l. Le problème c'est qu'il est préinstaller win...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tech-man

Recherche de clés d'activation w 8.1 professionnel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin dune clé d'activation de Windows 8 qui marche vraiment SVP Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tontonsebastien

Ordinateur qui s'éteint en plein jeu..

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai un problème: Mon ordinateur s'éteint subitement quand je joue à League Of Legends, un crash intégral (écran d...

61 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun

Mon ordinateur ne lit pas les cd et dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur à tour asus M32 serie. J'ai voulu installer un jeu mais rien ne se passe après que j'ai mis le disque. ...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kaneagle

Dommage (par la surchauffe) d’un composant

Bonjour, Ce phénomène s’est produit au moment de l’utilisation d’une clé TV et lorsque j’ai ouvert une image (avec le programme d’affichage pho...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Flogger

Changement de configuration ssd 850 pro

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais vous demandez pour ceux qui se connaissent, certainement mieux d'ailleurs :) 1 ) Si vous pensez qu'il vaut mi...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
darkleopard

Pc neuf qui démmare avec linux

Bonjour, mon problemme st le suivant: j'ai achéter récament un laptop acer e15, quand je l'allume une interface de linux s'afiche "Gnu GRUB verion 0...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jns55

Comment installer windows 10 home sur un domaine ?

Bonjour, je souhaite intégrer ma machine Windows 10 Famille à mon domaine SE3 : SambaEdu3 mais je ne sais pas comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
phil2k

Demande de clé pour mon pc pour activer windows

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux obtenir une clé pour mon PC car Windows me la demande Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

nemrod18

C000021a supprimer windows et installer linux

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment faire pour supprimer windows 7 et installer linux ou autre que windows et aussi je n'ais pas accès au...

Vegeta0210

Acer aspire 7715z

Bonjour, J'ai 2 soucis depuis qlq jours, 1-mon bouton de démarrage qui donne accès au programmes et a la fermeture de mon ordi ne répond plus. l...

celh

Le branchement d'une clé usb déconnecte le wifi

Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur un ASUS UX31 de 2012 qui fonctionne parfaitement avec windows 10, sauf : - suite à une connexion a...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
benoitjanvier

Film sur dvd

Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour mettre un film de 2 heures enregistré sur mon bureau sur un DVD + R-700mb Je vous remercie de votre attention. C...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
le requin94

Problème de lecture clé usb

Bonjour, ma clé USB se connecte bien sur les ordinateurs mais je n'ai plus accès à mes donnés. Comment faire pour pouvoir récupérer ses donnés? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Asus tx300ca windows 8 passé sous 10 preparing automatic repair

Bonjour, je possède un Asus TX300CA avec disque SSD sur la tablette, qui contient c: sur lequel est installé Windows et mes données perso. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Installation windows 10 avec parrallels desktop

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Windows 10 (clé usb) pour l'installer sur le iMac avec Parrallels Desktop et bien impossible. Parrallels ne reconnait p...

GIGI2607

Installation

Bonjour, Ma situation est la suivante: Le disque dur de mon PC portable Toshiba (C 660) à rendu l'âme suite à une chute. J'ai donc acheté un nou...

Utilisateur anonyme

Echec x essais multiboot usb

Bonjour, Depuis 5 jours, j'ai essayé tous les outils pour faire une clé USB multiboot avec 5 distros de type Linux dessus en live. J'ai donc essayé ...

féraud

Ma clé usb n'est plus lu sur aucun ordinateur.

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé. le courant passe dans la clé mais l'ordinateur ne la li pas. aucun message de connection , n'affiche pas da...

tribun

Sortie de veille impossible

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP pavilion 15 sous windows 8.1. J'ai un problème depuis quelques semaines, lorsque mon portable se met en veil...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
megatronnbjja

Retour aux parametre d'usine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur que j'ai fais moi même, sois je l'ai eu sans OS, et j'ai demandé a un ami à moi de l'installer. Je souhaite d...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

Bonjour. J'ai une clé USB qui fonctionne sur mon portable avec Window 7 (famille) mais qui ne fonctionne avec mon ordi. de bureau (Window XP).Je reçoi...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
STARGATE43

Boot impossible

Résolu

Bonjour, Alors, comme le titre l'indique je ne peux plus démarrer... J'ai le message suivant: MBR Error 1 Press any key to boot from floppy Je p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jesuisbeau

Désinstaller windows 10 sans le menu démarer ?

Bonjour, j'ai Windows 10 mais j’aimerai retourner a Windows 8.1 mais je n'est pas accès au menu démarrer donc pas les paramètre sauf une autre façons ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage en boucle

Bonjour, Alors voilà, j'ai aujourd'hui reçu ma carte graphique Sapphire Radeon R9 290 que j'avais commandé sur LDLC. Je l'installe donc sur mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
DrapGhost
Résultats 22501 - 22530 sur un total de plus de 30 000