Résultats (87 099)
Redémarrage pc toshiba
Bonjour à tous, mon pc ToshibaSatellite C70 s'allume mais w10 ne veut plus démarrer. J'ai essayé toutes les options du programme de réparation automa...
Ordinateur planté
Bonjour , mon pc hp tout en un m'a demandé de redémarrer mon ordi pour mise à jour (avast) mais il n'a jamais pu redémarrer , maintenant j'ai un écran...
Usb 3.1 gen 2 long à monter
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une clé usb que j'ai du utiliser alors je me suis dit je vais la brancher sur le port le plus rapide c'est à dire le port ...
Passage de windows 8,1 a windows 10
Bonjour, je possède un pc portable avec un windows 8,1 avec une licence j ai essayé de passer a 10 avec mediacreation tool.exe de windows mais i...
Default boot device missing or boot failed
Bonjour j'ai un soucis avec mon pc portable acer aspire switch 10, je ne peut pas rentrer dans mon pc quand je l'allume il y'a un message qui s'aff...
Remettre windows 7
Bonjour j'ai un nouveau ordinateur mais le soucis sous Windows 10 j'en veux absolument pas donc comment remettre Windows 7 SVP ? Merci pour vos répo...
Ma licence est gratée
Bonjour, comment puis-je faire mon code pour activer windows est graté sans l'avoir utiliser on ne voit rien? Votre aide s'il vous plait.
Installer windows 10
RésoluBonjour, J'avais profité de la promotion pour avoir Windows 10 mais, j'ai du faire un nettoyage complet de mon ordinateur car j'avais des *espions* ...
Erreur chargement vbe6ext.olb et plantage
RésoluBonjour, je suis vraiment dans la panade , je ne parvient plus a ouvrir mes documents , j'ai plus accès au bouton démarrage , je ne peux plus a...
Problème d’installation de netgear n300 usb mini adapter
Résolubonjour a tous ce matin je vien d'avoir cette USB avec son cd d'installation j'ai suivis les instructions pour installer et un moment il me demande...
Windows démarre pas correctement
Bonjour j'ai besoin de votre aide. après que mon PC et eu quelques problèmes, j'ai décidé de le réinitialiser mais le problème c'est que arriver à ...
Manque de mémoire asus e403s
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse par avance car j'ai vu une discussion similaire ( sans réponse à ma question toutefois ) mais impossible de la retrou...
Impossible de réinstaller windows sur un mini ssd
Bonjour à tous. Voila je vous présente mon problème et malgré mes efforts et recherches je ne trouve pas de solution. J'ai fait changer le disqu...
Installation de win10 via usb sur mac
RésoluBonjour, j'aimerai installer win10 sur un mac pro1.1 avec seulement un ISO et une clé USB. OSX 10.7.5, bi-xeon, 14gb DDR2, 2 HDD J'ai essayé bea...
Bibliothèque windows corrompue : trustedinstaller!!!
Bonjour, Depuis quelques temps des éléments se sont installés à mon insu, sur ma page "vidéo" dans ma bibliothèque windows7, 64bits!! -J'ai tenté ...
W7 (hp) qui ne demarre plus, je suis désespérée :(
Bonjour, Cela fait des semaines que je n'arrive plus à allumer mon ordinateur (suite à une coupure). J'ai tout essayé, j'ai cherché encore et enc...
Windows 10 ne démarre plus, problème de carte mère ?
RésoluBonjour à tous, Je suis en possession d'une carte mère Z170A Krait Gaming. Voici le reste de ma config : - Intel Skylake Processeur Core i5-6600K...
Impossible de le reformater
bonjour j ai eu un virus et j ai voulu reformater mon disque dur . je n y arrive pas il me marque reparation impossible que dois faire merci d ava...
Perte de données sur disque dur externe
Bonjour, En faisant une manipulation j'ai fait une installation sur le disque dur externe au lieu d'une clé USB. J'ai fait une récupération avec le ...
Récupérer mes données sur clé usb
Bonjour, Windows n'arrive pas à détecter ma clé USB. pourtant j ai des fichiers importants sur la clé. je veux les récupérer. merci Configurati...
Demarrage linux pour hp compaq dc 5850
Bonjour, je n'arrive pas a demarrer linux batocera ( clé usb live ) sur cette tour ...( hp compaq dc 5850) j'ai bien activer le demarage usb mais...
Pourquoi ma carte graphique fait planter mon pc?
RésoluBonjour, voici ma configuration, faite il y a 4/5 ans, monté moi même. Il est composé de : Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille...
Cle usb bootee ne s affiche pas dans dans le bios !
RésoluBjr a tous , Apres plantage total de mon pc , j ai dû réinstaller un disque dur et dois relancer mon pc. g cree une cle usb boutable par le biai d...
Installation ssd
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment brancher mon SSD d'ordinateur portable sur un autre PC pour récupérer les données ? J'ai trouvé des boi...
[w10]problème détection pilote scanner
RésoluBonjour, J'ai un problème système avec mon imprimante scanner. (MFC-J985DW) L'installation des pilotes (site officiel) s'effectuent sans souci app...
Fichiers implantés dans clé usb, impossibles à modifier
bonjour à tous, j'ai un soucis dans ma clé usb. En effet, je l'ai branchée et j'ai vu des dossiers et des fichier que je n'avais pas dessus. j'ai es...
Disque dur (d:)
Bonjour, J'ai deux disque dur sur mon pc (un disque dur de 889go et un autre de 24,9go sensé accueillir l'os) mais mon os est installer sur le dis...
Que veut dire bootable pour la cle usb?
Bonjour, JE SUIS SUR WINDOWS 10. Je désire enregistrer un CD sur ITunes et créer une clé USB. Merci de votre aide le + simplement possible. Cordial...
Config amd ou intel pour ~1000€
Bon pour commencer bonjour à tous. Étant donné que mon PC (cpu/gpu AMD) commence à dater, je voulais me recréer une nouvelle config principalement ori...
Clé usb ou cd/dvd compatible uefi et mbr
Bonjour, Je vois et j'utilise des logiciels de diagnostics (Fichier ISO installé) sur des CD/DVD ou clé USB du genre Windows 10 PE-SE de Malekal ...