Résultats (87 099)

Redémarrage pc toshiba

Bonjour à tous, mon pc ToshibaSatellite C70 s'allume mais w10 ne veut plus démarrer. J'ai essayé toutes les options du programme de réparation automa...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
antonin007

Ordinateur planté

Bonjour , mon pc hp tout en un m'a demandé de redémarrer mon ordi pour mise à jour (avast) mais il n'a jamais pu redémarrer , maintenant j'ai un écran...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
areuareu

Usb 3.1 gen 2 long à monter

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une clé usb que j'ai du utiliser alors je me suis dit je vais la brancher sur le port le plus rapide c'est à dire le port ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Judge_DT

Passage de windows 8,1 a windows 10

Bonjour, je possède un pc portable avec un windows 8,1 avec une licence j ai essayé de passer a 10 avec mediacreation tool.exe de windows mais i...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
dom3939

Default boot device missing or boot failed

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc portable acer aspire switch 10, je ne peut pas rentrer dans mon pc quand je l'allume il y'a un message qui s'aff...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
NAKED88

Remettre windows 7

Bonjour j'ai un nouveau ordinateur mais le soucis sous Windows 10 j'en veux absolument pas donc comment remettre Windows 7 SVP ? Merci pour vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Ma licence est gratée

Bonjour, comment puis-je faire mon code pour activer windows est graté sans l'avoir utiliser on ne voit rien? Votre aide s'il vous plait.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Installer windows 10

Résolu

Bonjour, J'avais profité de la promotion pour avoir Windows 10 mais, j'ai du faire un nettoyage complet de mon ordinateur car j'avais des *espions* ...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
gugu01

Erreur chargement vbe6ext.olb et plantage

Résolu

Bonjour, je suis vraiment dans la panade , je ne parvient plus a ouvrir mes documents , j'ai plus accès au bouton démarrage , je ne peux plus a...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème d’installation de netgear n300 usb mini adapter

Résolu

bonjour a tous ce matin je vien d'avoir cette USB avec son cd d'installation j'ai suivis les instructions pour installer et un moment il me demande...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Josoa91

Windows démarre pas correctement

Bonjour j'ai besoin de votre aide. après que mon PC et eu quelques problèmes, j'ai décidé de le réinitialiser mais le problème c'est que arriver à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
angozare

Manque de mémoire asus e403s

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance car j'ai vu une discussion similaire ( sans réponse à ma question toutefois ) mais impossible de la retrou...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Opia

Impossible de réinstaller windows sur un mini ssd

Bonjour à tous. Voila je vous présente mon problème et malgré mes efforts et recherches je ne trouve pas de solution. J'ai fait changer le disqu...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
tani68

Installation de win10 via usb sur mac

Résolu

Bonjour, j'aimerai installer win10 sur un mac pro1.1 avec seulement un ISO et une clé USB. OSX 10.7.5, bi-xeon, 14gb DDR2, 2 HDD J'ai essayé bea...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
_Ritchi_

Bibliothèque windows corrompue : trustedinstaller!!!

Bonjour, Depuis quelques temps des éléments se sont installés à mon insu, sur ma page "vidéo" dans ma bibliothèque windows7, 64bits!! -J'ai tenté ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malekal_morte-

W7 (hp) qui ne demarre plus, je suis désespérée :(

Bonjour, Cela fait des semaines que je n'arrive plus à allumer mon ordinateur (suite à une coupure). J'ai tout essayé, j'ai cherché encore et enc...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Eilaroc17

Windows 10 ne démarre plus, problème de carte mère ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en possession d'une carte mère Z170A Krait Gaming. Voici le reste de ma config : - Intel Skylake Processeur Core i5-6600K...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
paslau35

Impossible de le reformater

bonjour j ai eu un virus et j ai voulu reformater mon disque dur . je n y arrive pas il me marque reparation impossible que dois faire merci d ava...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
fernandel130

Perte de données sur disque dur externe

Bonjour, En faisant une manipulation j'ai fait une installation sur le disque dur externe au lieu d'une clé USB. J'ai fait une récupération avec le ...

42 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Nijoma

Récupérer mes données sur clé usb

Bonjour, Windows n'arrive pas à détecter ma clé USB. pourtant j ai des fichiers importants sur la clé. je veux les récupérer. merci Configurati...

AdelineBD

Demarrage linux pour hp compaq dc 5850

Bonjour, je n'arrive pas a demarrer linux batocera ( clé usb live ) sur cette tour ...( hp compaq dc 5850) j'ai bien activer le demarage usb mais...

bato

Pourquoi ma carte graphique fait planter mon pc?

Résolu

Bonjour, voici ma configuration, faite il y a 4/5 ans, monté moi même. Il est composé de : Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Cle usb bootee ne s affiche pas dans dans le bios !

Résolu

Bjr a tous , Apres plantage total de mon pc , j ai dû réinstaller un disque dur et dois relancer mon pc. g cree une cle usb boutable par le biai d...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
contrariness

Installation ssd

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment brancher mon SSD d'ordinateur portable sur un autre PC pour récupérer les données ? J'ai trouvé des boi...

39 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Pierre

[w10]problème détection pilote scanner

Résolu

Bonjour, J'ai un problème système avec mon imprimante scanner. (MFC-J985DW) L'installation des pilotes (site officiel) s'effectuent sans souci app...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
kaneagle

Fichiers implantés dans clé usb, impossibles à modifier

bonjour à tous, j'ai un soucis dans ma clé usb. En effet, je l'ai branchée et j'ai vu des dossiers et des fichier que je n'avais pas dessus. j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur (d:)

Bonjour, J'ai deux disque dur sur mon pc (un disque dur de 889go et un autre de 24,9go sensé accueillir l'os) mais mon os est installer sur le dis...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
LittleMakou

Que veut dire bootable pour la cle usb?

Bonjour, JE SUIS SUR WINDOWS 10. Je désire enregistrer un CD sur ITunes et créer une clé USB. Merci de votre aide le + simplement possible. Cordial...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
tanteelise

Config amd ou intel pour ~1000€

Bon pour commencer bonjour à tous. Étant donné que mon PC (cpu/gpu AMD) commence à dater, je voulais me recréer une nouvelle config principalement ori...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Djo La Force

Clé usb ou cd/dvd compatible uefi et mbr

Bonjour, Je vois et j'utilise des logiciels de diagnostics (Fichier ISO installé) sur des CD/DVD ou clé USB du genre Windows 10 PE-SE de Malekal ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Trieste
Résultats 15691 - 15720 sur un total de plus de 30 000