Résultats (87 098)

Asus qui redémarre en boucle

Bonjour, je m'explique je possède un Asus R510J mais que je trouvais jusqu'à hier je décidé de faire un restauration du système je l'ai laissé la nuit...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Phexillion

Pc hp mini 1100

Bonjour, Je possède 2 mini PC HP1000 et 1100 le 1100 ne démarre pas, l'ordi me propose le démarrage sans échec, ou réparer ...il m'offre 5 options, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jumulka

Écran noir sous windows 8 pc tochiba pc-tablette

Quand je me connecte sur mon pc il y a un ecrant noir ou je vois QUE la souris je suis sous windows 8 pc tochiba pc-tablette pouvez-vous m aidez svp ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
fabul

Installation impossible de windows sur asus g752vt

Bonjour, Je viens de recevoir mon PC Asus G752VT avec FreeOS (donc sans OS dessus). J'ai préparer ma clé avec Windows et je suis aller dans le BIO...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Rakasuki

Écran noir windows 7

Bonjour Cela fait quelque jours que quand je lance mon pc après avoir rentrer mon mot de passe un écran noir surgis je n’arrive pas a lancer le gest...

229 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
aiguilleenzo011

[problème] réiniatialisation sous windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde je viens très rarement posté sur ce forum mais je suis aujourd'hui dans une impasse. Hier j'ai reçu mon disque dur externe et...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Mars Radio DNB

Passage à w10

Bonjour, Je possèdes un Asus N750JV sous W8 home prenium 64 bits d'usine et mis en W8.1 à sa sortie. Lorsque je fais leur mise à niveau vers W1...

25 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
1million

Problème réinitialisation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai toujours dit du mal de Windows 10 depuis que je l'ai, mais là je suis au summum de mon désespoir vis-à-vis de cet OS. Je me suis co...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judex

Installation grub

Bonjour, alors en fait je souhaite installer une version de Linux en dual boot avec mon Windows 10. Toute l'installation se passe très bien jusqu'au m...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
joce4248

Télécharger windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1, en 64 bits, RAM de 400 Go, disque dur 1 Téra. J'essaie depuis hier de télécharger Windows 10: la phase "Préparat...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
epango

Optimiser ma ram

Résolu

Bonjour, Je viens ici car je n'arriva pas a optimiser ma RAM. Au lancement du PC, il n'y a qu'1 Go constant de Ram utilisé et au fur et à mesure 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MikaZ

Upgrade vers win 8.1 et win 10 impossible

Bonjour, Il m'est impossible de passer de windows 8 à 8.1 et vers windows10. Le système indique: code ERREUR 0x80070004; QUE FAIRE !!!! Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
cado21

Clé usb protégée en écriture

Bonjour, je ne sais pas dans quel forum poser ma question? Peut être sera t- elle déplacée? j'ai une clé usb Kingston, depuis quelques temps quand...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judge_DT

Exploreur windows a cessé de fonctionner et redemarre

Bonjour, Voilà mon problème, comme tout les jours je vais sur l'ordinateur pour aller voir mes mails, j'enregistre les photos que l'on m'envoie et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
WhiskyAzur

Changement de hdd en ssd et ssd vérrouillé

Résolu

Bonjour, Je me suis offert un ASUS UX 303 avec un HHD de 500Go que j'ai voulu passer en SSD 480Go SanDisk. Actuellement j'ai cloné le HDD sur l...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
rom18388

Probleme clavier au demarrage (win7)

Bonjour a tous! Alors voila depuis hier j'ai un énorme soucis de clavier ! Je m'explique, je suis rentrer a la maison, le pc démarre mais je me ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
xamayca

Ecran noir avec curseur packard bell mse impossible

Bonjour a tous , j'ai un problème avec un Packard Bell d'année 2013 sous windows 8 . Problèmes: 1/ Démarrage de l'ordinateur portable , le logo "Pac...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Djo La Force

Activation windows 10

Bonjour mes amis, je vous présente mes salutation et vous encourage pour l'aide que vous ne cessiez d'apporter au club CCM. J'ai une préoccupation su...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
NERADOUM Amos

Besoin d'aide pour créer une clé bootable

Salut salut, je viens à vous car je suis dans une grosse galère..... L'histoire est longue donc je vais synthétiser : j'ai voulu réinitialiser mon ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Passer de w10 64bits à w10 32bits

Bonjour, Mon voisin m'a passé son pc portable Toshiba ( équipé d'un processeur AMD E1-2100 de 1Gzh avec 4GB de Ram) son problème viens du temps de...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
cado21

Pilote manquant

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème: depuis que je suis passé a windows 10, aucun de mes port USB réponds pourtant windows update le...

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Cheickos

Téléchargement windows 10

Bonjour à tous et toutes, J'ai téléchargé windows 10 et au bout d'une heure de téléchargement une fenêtre m'a indiqué que l'application n'a pas réuss...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
cado21

Bugs de périphériques (carte réseau et carte graphique) sur acer

Bonjour, J'ai un acer aspire E 15 E5-571G. Depuis ce weekend je vois dans le gestionnaire de périphériques que ma carte réseau et ma carte gra...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
star974

Activation de windows 8.1 professionnel build 9600

Bonsoir à tous j'ai un petit souci j'avais le seven sur ma machine et j'ai voulu changé pour le windows 8.1 mais je me retrouve avec le 8.1 prodession...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jour ruoj

Clé usb machine a laver + seche linge

Bonjour, bonsoir, Il y a 3/4 mois ma clé USB est passée à la machine à laver puis au sèche linge. Quand je m'en suis rendue compte, je l'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Kell

Pc s'allume en boucle depuis windows 10

Bonjour à tous , j'ai un petit soucis avec mon pc ( packard bell ) il s'allume une 10ène de secondes puis s'éteint et se rallume en boucle . Je ne peu...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
darkleopard

Dlna fonctionnement

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne le DLNA, car je voudrais l'utiliser de mon ordinateur à mon mini-rétroprojecteur ? Pouvez-vous m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Mellchiorr

Problème réinstallation windows 7

Bon jour , j'ai récupéré un pc qui ne fonctionne pas bien sous windows 10( à l'origine sous windows 7) j'ai voulu réinstaller windows 7 impossib...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
arthur222

J'ai réservé mon w10 mais je ne peux toujours pas migrer.

J'ai réservé mon W10 mais je ne peux toujours pas migrer. Bonjour, J'ai un W8.1 sur mon ordi portable. J'ai fait la demande de réservation de ...

29 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Licorne rose

Comment sauvegarder des données mobile(azus) sur une clé usb

Bonjour, Salut, je ne sais pas comment enregister des données de mon téléphone sur ma clé USB via l'ordi. Pour photos- sms- mms -what ap, ma liste...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
mado
Résultats 19891 - 19920 sur un total de plus de 30 000