Disque dur

navigateur78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai un disque dur de 500giga, plombé par l(installation de windows 10, j'ai supprimé la partition et voulu le formater pour reinstaller Win7, et là il me manque 75 giga , donc il n'a plus que 425 GIGA . COMMENT FAIRE POUR RECUPERER LA TOTALITE DES 500ME GIGA ?
MERCI
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Pour l'instant il y a quoi d'installé dessus?
0
navigateur78

maintenant il n'ya plus rien car après la supression de la partition,en principe tout disparait en refaisant une autre partition et formater
avant ily avais Windows 7
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > navigateur78

Si tu as supprimé la partition c'est peut être pour ça que tu ne vois que 425g.
Ne vois tu pas un espace non alloué à la place de la partition supprimée?
0
navigateur78 > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non, il n'y a pas d'autre espace non alloué, justement comment faire pour recuperer cet espace car quand je fait clic droit , il me met espace utilise 74Gg , espace lilbre 425 Gg
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > navigateur78

Quand tu fais clic droit ou?
Comment tu fais pour arriver à l'endroit d'ou tu fais ce clic droit?
0