Résultats (87 098)
Mon pc ne veut plus salluler
Bonjour, Bonjour jetais en plein saisi de donne sur excel soudainement mon pc s'est eteindu Quand jesseye de le demarrer Il demarre ms il narr...
Pilote sur cd a mettre sur usb ?
RésoluBonjour, à tous, voila je viens de me monter un PC et malheureusement mon lecteur n'est pas compatible ( c'est un ancien ) Avec ma carte mère j...
Peut-on telecharger des images iso a partir de ubuntu vertuel
Bonjour tout le monde je veux savoir si je peux telecharger une image iso windows a partir de machine virtuelle ubuntu et la graver sur une cle USB. ...
Perte de données
Bonjour, Je suis à la recherche de personne qui pourrait m aider à récupérer des données (a la base enregistré sur mon disque C) puis mis sur une...
Créer une partition à partir de windows
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à créer une partition pour installé Linux-MINT, en fait moi j'ai créer une partition en format EXT3 et j'ai formaté...
Pas de mises a jour apres formatage de windows 7
Bonjour ! Les trois dernière fois ou j'ai formater des ordinateurs, installation de Windows 7 intégrale avec la clé valider. J'ai remplacer Window...
Ecran tactile ne marche plus asus t100
Bonjour, J'ai reinstalle windows 10 sur mon pc tablette ASUS T100 et depuis l'ecran tactile ne fonctionne plus. Je ne le vois pas dans mes periphe...
Installer windows sans perte de données...
Bonjour, Ma version actuelle de windows n'est pas activée et un message très énervant me le rappelle toutes les heures, heureusement grâce à mon univ...
Démarrage bloqué logo asus bios inaccessible
Bonjour tout le monde, Je viens vous demander de l'aide car après avoir lu moult forums, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Mon ordinate...
Installation de linux
Bonjour, j'aimerais installer linux sur mon PC actuellement sous windows 7 j'ai vu qu'on pouvait installer ubuntu par exemple en partitionnant le ...
Asus t100 reformatage windows 10 / pack office
Bonjour, J'ai un asus t100 transformer book. En vue de sa mise en vente, je souhaiterai le reformater pour supprimer toutes les donnees personnel...
Problème après rétrogradation de windows 10 vers windows 8
Bonsoir, Depuis quelques temps déjà, mon ordinateur portable, me proposait de le mettre à jour pour passer de Windows 8 à Windows 10. Étant satisfa...
Installation windows 7, pilote dvd manquant
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une version DVD de Windows 7 OEM pour mon pc portable HP, qui avait été formaté durement, la partition de récupérat...
Installer windows 8
bonjour j'aimerais savoir comment installer windows sur un acer
Erreur 43
RésoluBonjour, je suis utilisateur d'un ordinateur Asus acheter d’occasion (3 mois de garantie déjà dépasser). L'ordinateur en question est la cible d'u...
Probleme apres un formatage
Bonjour voulant formater mon pc acer aspire one XC-105 je suis passer par diskpart le formatage c bien effectuer mais impossible de relancer mon pc il...
Plusieurs erreur de démarrage windows 8.1
Bonjour, voila, depuis hier soir je suis aller sur mon ordi, j'ai vue que la batterie était entrain de se vider alors qu'il était brancher par la ...
Passer windows d'un hdd a un ssd
Bonjour, Il n' y a pas longtemps j'ai acheter un ordinateur portable (Lenovo y70-70 tuch) et vu que je l'ai acheter en occasion je l'ai réinitialiser ...
Disque dur
j'ai un disque dur de 500giga, plombé par l(installation de windows 10, j'ai supprimé la partition et voulu le formater pour reinstaller Win7, et là i...
Dual-boot windows 10
Bonjour, J'utilise actuellement un dual-boot Windows 7 - Windows 7. Ces deux systèmes sont chargés par mot de passe. Pour ce faire, j'utilise le b...
W10 "windows n'a pas pu réinitialiser le moteur de déploiement"
RésoluBonjour, Je souhaite installer Windows 10 64 bit (actuellement Windows 10 32 bit) via une clé USB. J'ai lancé l'installation.... sauf que je tombe s...
Passage de windows 10 32 bits à windows 7 64 bits ?
Bonjour à tous, Je ne suis pas très calée au niveau informatique et souhaiterai votre aide! J'ai acheté et installé Windows 7, 32 bits sur mon PC (e...
Mon pc ne démarre plus après une restaurations
RésoluBonjour, après avoir supprimer un logiciels pour télécharger des vidéos YouTube en mp4, j'ai voulu restaurer le système 4 jours en arrière (le 14/06/1...
Menu démarrer et paramètres innaccessibles
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide en espérant que vous pourrez m'aider. Tout est dans le titre de mon post. Le menu démarrer est inaccessib...
Obtenez windows 10
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable avec W7 Famille activé. En bas à droite j'ai la petite icone "obtenez win10" mais même apres 12 heures d'attente il...
Comment récupérer un fichier effacé sur cclenear (jeux video)
Bonjour, J'ai effectuer un nettoyage cclenear et depuis mon jeux ne marche plus un écran noir apparaît et je voudrais récupérer le fichier effacer a...
Passer wind 10 d'un pc a un nouveau
bonjour j'aurai voulu connaitre vos techniques afin de passer le windows 10 de mon pc de base (pc1) a un nouveau pc que je vais monter (pc2) merci d...
Clef usb mac/windows
RésoluBonjour/Bonsoir Je viens d'acheter une clef USB et je voulais la partitionner avec une partition pour mac en OSX étendu que je veux chiffrer et l'a...
Mon ordi ne veut plus lancer aucune application (.exe)|windows10
FerméBonjour,mon ordi gamer Medion sous Windows 10 ne veut plus lancer aucune application (.exe) depuis le Mercredi 15 Juin 2016 vers le soir. Il ne veut ...
Regedit, accelerer windows 8
bonjour pourrie-vous m'aider svp ? je suis dans regedit, pour accelerer l'affichage dans 01.net,ils me disent de chercher : HKLM\SYSTEM/CurrentCo...