A voir également:
- Ecran tablette asus
- Double ecran - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Merci.
Il y a une liste de driver sur le site d'asus mais je vois pas de lien direct avec ecran tactile. Je ne sais pas à quoi ils servent mais rien qui parle d'ecran tactile / hid / touch screen.
J'ai bien un point d'intertogation jaune dans autre périphérique mais ca me dit «pilote de ce périphérique pas installé code 28», «pas de pilote ccompatible pour ce périphérique».
Dans périphérique interface utilisateur j'ai contrôleur systeme hid activité.
Je suis bloquée :-)
Il y a une liste de driver sur le site d'asus mais je vois pas de lien direct avec ecran tactile. Je ne sais pas à quoi ils servent mais rien qui parle d'ecran tactile / hid / touch screen.
J'ai bien un point d'intertogation jaune dans autre périphérique mais ca me dit «pilote de ce périphérique pas installé code 28», «pas de pilote ccompatible pour ce périphérique».
Dans périphérique interface utilisateur j'ai contrôleur systeme hid activité.
Je suis bloquée :-)
Je complète...
- pas d'écran tactile hid dans périphérique interface utilisateur
- dans le système il est noté : fonctionnalité d'entrée tactile pas dispo sur cet ecran...bizarre car ,c'est une tablette
- pas d'écran tactile dans l'onglet souris
- dans le gestionnaire des périphériques sous le nom du pc ( desktop....) j'ai autres périphériques avec un périphérique inconnu, pas de pilote trouvé et pas de nom non plus.
J'ai rebooté en appuyant sur volume + on, j'ai fait une restauration système sans cle usb.
Rien n'y fait. Si vous avez une solution ou au moins des idées, merci.
- pas d'écran tactile hid dans périphérique interface utilisateur
- dans le système il est noté : fonctionnalité d'entrée tactile pas dispo sur cet ecran...bizarre car ,c'est une tablette
- pas d'écran tactile dans l'onglet souris
- dans le gestionnaire des périphériques sous le nom du pc ( desktop....) j'ai autres périphériques avec un périphérique inconnu, pas de pilote trouvé et pas de nom non plus.
J'ai rebooté en appuyant sur volume + on, j'ai fait une restauration système sans cle usb.
Rien n'y fait. Si vous avez une solution ou au moins des idées, merci.