Résultats (87 151)

Problème de réinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc, car il bugait trop et depuis que je les réinitialiser, quand je l'ouvre il faut que je rentre un nom d'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Malekal_morte-

Réinstallation windows 7, sans connection et résolution d'ecran modifiée

Bonsoir, J'ai un PC Azus K95V, Suite a un gros bug ou l’Écran restais bloquée lors du démarrage de mon pc, J'ai décidée de réinstallez Windows 7 su...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Malekal_morte-

Partitions nécessaires à la restauration de windows 10

Bonjour, Je possède un disque dur avec les partitions suivantes (voir impression écran plus bas) : C : OS sur laquelle est ...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
nicocolala

Upgrade de windows 7 vers windows 10

Bonjour, J'aimerais upgrade mon PC de Windows 7 vers Windows 10 , je fais donc appel a votre aide pour savoir si on PC est compatible, sinon je veux ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
kaumune

Sauvegarde

bonjour à tous comment faut il faire svp bientot windows arrive à sa fin, j'ai reçu un message d'alerte de windows qui me demande de sauvegarder mes ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Fin de windows 7

Bonjour, j'ai un gros problème je reçois un message de microsofrt me disant que windows 7 prend fin en 2020 et que je vais perdre ttes mes données ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
youen

Installation ubuntu sur disque mbr en dualboot windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec Windows 10 installé. Je souhaite installer en dual boot xubuntu. En lançant l utilitaire d inst...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Ubi-kitty

Blue screen windows 10

Bonjour, J'ai un problème avec un PC windows. Au démarrage au moment de rentrer dans windows j'ai un blue screen avec un code erreur variable ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Malekal_morte-

Boot windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour le boot de windows au moment de redemarer Le pc a la fin de l'instalation de windows 10 il me demande de recommancer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Ben

Installation de windows 10

Bonjours a tous Je suis face a un souci j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc ( sans os ) j'ai donc acheté une clé Windows pro. Je regardé un tuto...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
NitramO_YT

Créer son propre w10 pe manuellement

Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, je cherche à créer mon propre W10 PE (livecd avec Windows 10), avec uniquement certaines applications de res...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Longo13

Comment installer windows 10 sur pc avec windows 7

Bonjour, L'année prochaine il n'y aura plus de mises à jour sur Windows 7 (que j'aime beaucoup). Alors je me pose la question pour installer Wind...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Jojolaguitare

Disque dur externe ne se monte plus sur mon mac

Bonjour, J'ai un IMac de fin 2015 qui tourne sous mac OS Mojave version 10.14.5. Depuis quelque jours je n'arrive plus à ouvrir mon disque extern...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de bootsect

Bonjour J'ai un problème avec la création de clé usb bootable windows 7. Quand il finit de copier les fichiers il me dit que le l'utilitaire bootsect...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Malekal_morte-

Reboot and select proper boot device

Bonjour, J'ai un problème qui m'empêche de démarrer mon Pc. J'ai fait la mise à jour du dernier patch Windows 10 avant d'aller me coucher, et en ...

Malekal_morte-

Bluescreen au demarrage, impossible d’accéder à mon pc

Bonjour, Depuis hier soir, j’ai un blue screen au démarrage de mon PC, je l’avais arrêté en le mettant a jour et quand j’ai voulu le redémarrer il m...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Renardrougeetnoir

Comment annuler le message de microsoft office 365

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr si je suis au bon endroit pour mettre mon message. Mon conjoint a un nouveau portable et il n'a pas de logiciel pou...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pistouri

Mac book pro +liquide chelou epais = bip bip et écran noir. des conseils ?

Bonjour Tout est dit dans le titre mais je vais essayer de détailler. J'ai récupéré un vieux mac book pro. Il a du subir un renversage de ....soupe ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
annesoso

Erreur d'installation

bonjour a tous et a toute,j'aimerais avoir de l'aide au sujet d'un pc Hp portable que ma région offre tout les ans au étudiants au passage du lycée,le...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de transfert vers clé usb

bonjour, j'ai de la musique sur mon pc. j'ai voulu en transférer sur un clé usb (neuve) et je me suis retrouvé avec une lenteur de transfert impossib...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
pp344

Aucun périphérique ne veut s’installer

Bonjour, j’ai un énorme soucis ! J’ai récupéré l’ancien ordinateur à ma mère qui est sous Windows 7. Le problème, c’est que je ne capte pas le wifi. J...

fermiparadoxx

Activer mon windows 8.1

Bonjour, SVP aider moi à activer mon Windows 8.1

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
jumulka

Windows 10 repassé en 8 cause pc lent.

Bonjour, J’ai effectué il y a quelque temps là monter de version à Windows 10 sur mon pc portable et depuis il est très très lent au démarrage et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'utiliser mon pc, j'ai besoin de votre aide

Bonjour à tous, Il y a peu de temps, mon PC a cessé de fonctionner en indiquant le message "Reboot and Select proper Boot device or insert Boot Med...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Nia

Windows ne boot plus

Bonjour, Après avoir effectué des mises à jour pour windows 7, mon ordi s'est mis à ne plus vouloir booter. C'est un disque dur SSD de 128Go de l...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Enola

Probleme lors de la mise à niveau windows xp

bonjour a tous .j'ai un souci.j'ai un pc qui fonctionne sous Windows 98 avec des programmes dejà installé et j'aimerai migrer vers Windows xp. sans pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Malekal_morte-

Échec des'installation des mises à jour w10

Bonjour, Depuis mardi soir, date à laquelle j'ai lancé les mises a jours w10, je ne peux plus accéder a Windows, du à l’échec des installations de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 depuis windows 7

Résolu

Bonjour, a tous, est t'il encore possible d'installer windows 10 avec ma clé de licence du windows 7 merçi a tous

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
personne65

Boot mgr absent sur un pc que je viens de monter

bonjour je viens de monter une tour le materiel et neuf disque dur etc. mais quand je veut installer avec le cd bootable de windows 7 il me dit boot...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
virusman62

Dd non détecté /no bootable device

Bonjour Depuis quelque jour, dès que je démarre mon pc (portable) il m'affiche No bootable device. J'ai regarder dans le bios et mon Dd n'est pas d...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
le druide
Résultats 10141 - 10170 sur un total de plus de 30 000