Perte de données

Stylea Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stylea -
Bonjour,

Je suis à la recherche de personne qui pourrait m aider à récupérer des données (a la base enregistré sur mon disque C)
puis mis sur une clé usb mais impossible de pouvoir les lire ou ouvrir
Donc après des recherches sur internets qui demandaient de telecharger des logiciels de récupérations de données corrompues ceux si on carrément disparues et me voila avec une clé quasi vide avec des dossiers invisibles
Que puis je faire je suis perdue et je ne me connais en rien :(

En vous remerciant par avance

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Clic droit sur le lecteur de la clef et propriétés
Regarde la place utilisée, si c'est autour de 0, c'est effectivement mort pour les données.

Si tu as une utilisation, Affiche les fichiers/cachés et systèmes, vois si tu as les fichiers qui s'affichent.
0
VaiRoXe25 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu peux utiliser un logiciel appelé Recuva
0
Stylea Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci à vous étonnée d'avoir des réponse si rapide lol
Pour la place utilisée elle est supérieure à 0 et bien sur je n'ai pas d'utilisation pour Afficher les fichiers/cachés et systèmes
Et pour Recuva déja telechargée ainsi que d autre logiciel mais je pense ne pas etre douée mais en plus de ça j ai l impression que cela fini de m éloigner de la chance de tout récupérer :(
Un vrai boulet je suis mdr Sur le coup je me déteste ptdr et mon Mari ne s'y connais alors encore moins que moi :/
0
VaiRoXe25 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

voici une technique
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system
j'ai une idée mais pas 100% sur
tu dois copier tes fichiers sur disque Local C: et tu suis les étapes dans le site
j'espere que ca va marcher
0
Stylea Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je suis entrain d'essayer je croise les doigts :) Je te tiens au courant des qu'il y aura une réponse
Merci bien ^^
0

si ca marché met RESOLU a la question je serais satisfait
0
stylea

Hello cela n'a rien trouvé :(
0