Résultats (87 098)
Mon ordinateur ne s'allume plus du tout
Bonjour, Je possède un ordinateur MSI GS60 et après avoir effectué la màj vers Windows 10 à partir e Windows 7, j'ai souhaité rétrograder vers Wind...
Installer windows 10 depuis 7
Bonjour, je vais avoir un nouveau pc sans iso met je vais y mettre w7 depuis DVD ensuite une fois w7 installer je compte installer windows10 depuis un...
Freezes et bsod
Bonjour, J'ai remonté un pc à partir de composants d'origines différentes. Voici la liste : - carte mère ASUS P8268-V LX - Processeur intel C...
Windows ne détecte aucun matériel réseau
bonjour, j'ai un ordinateur msi ae220, depuis un déménagement impossible de mettre la Wifi, cela mhandicape énormément pour mon travail. jai deja eff...
Comment reformater mon ordinateur et installer un autre windows?
Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon ordinateur sous windows 7 et installer windows 10 à la place à partir d'une clé USB. Je veux en mê...
Réactiver le pavé numérique au démarrage du pc
RésoluBonjour à tous. Pour réactiver le pavé numérique au démarrage du PC. (Windows 10 familiale), il faut modifier dans le registre la valeur de l’Initial...
Aide pour installation w10.
Bonjour, je suis sur le point de formater mon windows 10 avec la version Anniversary, j'ai téléchargé l'iso via site microsoft.com et créé une clé...
Suppression de onedrive
RésoluBonjour à tous ! La suppression de OneDrive sur Windows 10 est impossible sur mon ordi portable !... (J'ai migré de Windows 7 vers Windows 10). J...
Probleme de systemes
Bonjour a tous, svp aidez moi j'ai un souci avec mon pc, il est de marque hp. j’arrive plus a installer Windows 7 64 bit ou encore Windows 8 64 BIT...
Problème de remise aux paramètres d'usine asus x205ta
RésoluBonjour, Excusez-moi de vous déranger, j’ai un petit problème informatique et je me disais qu’il était possible que vous puissiez m’aider. J...
Compatibilité gta 4
Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté un nouvel ordinateur gamer, avec Intel Core i5, une NVDIA GTX 960 et sous Windows 10 famille. Le problème est ...
Ordi neuf - identification microsoft impossible
RésoluBonjour, Je viens de recevoir l'HP Pavilion x2 10-n103nf que j'ai commandé sur internet (2 aout 2016), sauf que je n'arrive pas à me connecter des...
Cette copie de windows n'est pas autentique : numéro 7600
Bonjour à tous, Cette après-midi, alors que je jouais, j'ai reçu un message me disant que mon Windows 7 Edition familial Prémium n'était pas activé...
Restauration vista
Bonjour, Je voudrais restaurer mon pc HP Pavillon Slimline qui sous Windoxs Vista. Le problème est que je ne sais pas se qu'il faut pour le faire. ...
Booter sur un cd ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'ai récemment gravé sur un disque DVD-RW l'utilitaire AOMEI Backupper, afin de pouvoir monter une image sur un disque dur, au lieu de fa...
Installation windows 10: problème écran bleu
Bonjour tout le monde, Alors, après avoir passé des heures à chercher sur le forum, youtube, et rien! Me voilà donc à créer moi-même un post, en e...
J'ai supprimé windows, ordinateur vide !?
RésoluBonjour, depuis quelques temps je cherche à réinitialiser mon ordinateur de base windows 8 qui est passé sous windows 10 gratuitement suite aux mise...
Mon pc bloque au chargement windows
RésoluBonjour ou bonsoir à tous. Avant-hier, je me suis confronté à une grande caprice de mon ordinateur : alors que je jouais à un jeu, l'écran s'est tout...
Formatage clé usb ryval 32g impossible
Bonjour Je possède une clé USB RYVAL 32G et je n'arrive pas à la formater: Message : clé protégée en écriture . Dans le DOS j'ai essayé REGEDIT et ...
Le disque dur externe ne répond plus
bonjour, mon disque dur externe ne répond plus, il allume mais n'est plus reconnu dans son état"TOURO" mais en lecteur G. et si j'insiste l'écran dev...
Comment formater son pc sans perdre les données du disque d
Bonjour, j'aimerai formater mon PC sans perdre mes données du disque D ( car dessus j'ai quasiment tout mes jeux de steam ) . Par le même occasion , ...
Mon pc est un téléphone!
Bonsoir J'ai installé par windows update windows 10 V1511 Windows 10 REDSTONE par le canal rapide et windows update m'indique que mon télépho...
Blue screen lors du boot de l'installateur windows depuis usb
RésoluBonjour, Il y a un moment, j'ai eu un problème (je ne sais plus lequel) avec mon PC, et j'ai du réinstaller Windows 10. Pour cela, je l'avais monté...
Avoir w10 pour le moins cher
Bonjour, Comment avoir Windows légalement pour le moins cher possible ? Je compte booter sur USB en téléchargent w10 iso sur le net (SOS Virus est ...
Passer de linux à windows 10
Bonjour, J'ai un Toshiba noir surface pop et je cherche à installer Windows 10. Ayant obtenu l'accord de la région j'ai pu entrer le mot de passe ...
Windows10
je reçoit message: Activer Windows 10. Accéder aux paramètres pour activer Windows. la mondialisation, en exige cela
Pc demarre mais refuse de s'allumer
Bonjour chers amis,j'ai un gros soucis avec mon PC que je viens d'acquérir il n'y a que 2 jours.Au fait j'ai voulu réinstaller le windows 7,donc je me...
Formater disque hdd interne avec windows
RésoluBonjour J'ai installé récemment un SSD dans mon ordinateur que je fais cohabiter avec mon HDD d'origine. J'ai cloné le HDD sur le SSD pour avoir win...
Restaurer à une date antérieure
RésoluBonjour, Ayant perdu tout mon carnet d'adresse incredimail, je souhaiterais restaurer mon ordinateur à une date antérieure, sous Windows8 cela ne p...
Premiere connection win10
Bonjour, En installant Windows 10, J'ai suivi toutes les étapes indiquées en créant un compte et en je l'ai associé à mon périphérique (PC). Mai...