Comment passer de Windows 10 à Windows 7

vic4408 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tristap Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc portable que je viens d'acheter et avec lequel je joue à quelques jeux. J'aimerai savoir si il est possible de mettre windows 7 dessus, sachant que lorsque je l'ai acheté il était déjà sur Windows 10.
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

il faut une licence et installer Windows 7
et que tout soit compatible.

et tu vas surement perdre la garantie...

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

C'est peut-etre possible , mais pas sur du tout .
Ca n'a aucun interet .
Je vous le déconseille fortement pour plein de raisons....

0
Tristap Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu y étais passé depuis W7, ça aurait été possible mais la c'est plus compliqué. Dans ce cas la, la seule solution est de réinstaller Windows 7 avec un CD, cela va désactiver tous tes programmes et il faut sauvegarder ses données au préalable. Maintenant il faut que tu essaye de trouver un CD de Windows 7 dans ta famille, amis... ou que tu achète une version. Tu trouveras des isos(fichier a graver sur CD) de W7 très facilement sur le web ici : https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-de-windows-7-8-1-et-10-gratuitement.html_Mais cela ne te suffis pas a vraiment avoir Windows 7, il faut une clé d'activation que l'on te donne ou que tu achete. Si tu n'en a pas l'installation se ferras normalement mais au bout d'un certain temps le systeme te diras que tu est sur un logiciel surement contrefait, il te faudra soit activer par la voie légal soit illégal mais je ne te dirais pas comment faire si tu veux prendre cette voie je te laisse te débrouiller seul ^^.

En espérant avoir été a peu près clair ^^
0