PC impossible a démarrer

Fermé
Gadzi - 2 févr. 2017 à 12:25
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 2 févr. 2017 à 16:20
Bonjour,

Là je suis clairement désespérer.
Donc mon ordinateur c'est éteint hier brusquement et en se rallumant il m'affiche " :( CRITICAL_PROCESS_DIE"
Puis se lance un ecran de reparation qui n'arrive pas a réparer
Aucune installation de logiciel récente

Vien alors les options de dépannage que j'ai presque toutes tester sans succes

Réinitialiser ce PC -> En conservant les données = "Nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation du PC. Aucune modification."

Réinitialiser ce PC -> En supprimant les fichiers = "Nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation du PC. Aucune modification."

Restauration du système -> Alors avant j'avais des point de restauration mais il me demander d'activer la protection sur le disque. Et la je vien de relancer et je n'ai même plus de point de restauration.

Outil de redémarrage système - > Comme dit plus haut il n'y arrive pas, il me dit qu'il n'a pas reussi a réparer le PC

Mode sans echec -> Quelqu'il soit il ne se lance pas du tout il me remet sur l'écran CRITICAL_PROCESS_DIE

C'est un pc que j'ai acheter avec windows déjà installer donc pas de CD windows sur moi
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
2 févr. 2017 à 12:37
Bonjour,

Il y a toujours la possibilité de crée une clé usb de réinstallation.
Tu peux le téléchargé ICI

De cette façon tu repart avec une installation saine avec ou sans suppression des données.
0
Je vais essayer ca
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
2 févr. 2017 à 16:20
Une fois que tu aura fait cela reviens ici qu'on contrôle qu'il n'y a pas un problème matériel sur le disque dur.
Car cela expliquerez la panne et dans ces cas la il y aura des choses à faire.
0
floflo205 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 1
2 févr. 2017 à 13:04
Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop, mais avant j'avais un TOSHIBA et j'ai cherché sur internet comment le restaurer, car il y avait des problèmes, et j'ai dû regardé dans le manuel fourni, avec toutes les instructions, j'ai pu le réinitialiser correctement, tout à zéro, comme si il venait de sortir d'usine.

Peux-tu ouvrir une session ou ça s'éteint aussitôt que t'arrives à ouvrir une session?
0
Non je n'arrive pas du tout a ouvrir une session, même en mode sans echec
0