Résultats (87 099)

Problème boot clé usb

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai changer de HDD de mon pc portable car celui-ci était H.S aujourd'hui je suis allé en acheter un nouveau qui fonctionne tr...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Cowboy

Recherche drivers pour lecteur de carte sim

Bonjour, Je recherche drivers pour lecteur de carte SIM sous Windows 7 réf du lecteur : sim card reader SCRS038 Merci d'avance pour la réponse

38 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
kaneagle

Problème avec windows update windows 8.1

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 J'ai un soucis avec mon ordinateur, qui est assez dérangeant. Pour vous faire court, je poss...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Luckhas.

Levteur cd dvr - 217 fbk ne marche plus sous windows 10

bonjour, mon lecteur CD DVR - 217 FBK ne marche plus depuis que je suis passé sous windows 10 il fonctionne très bien sous windows XP que j'ai encor...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kaneagle

Comment sauvegarder mes docs sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 1TO car mon iCloud est saturé et je ne veux pas acheter l'extension. J'ai l'intention de sauvegarder ...

53 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
besoin1fo

Demarrage très très lent - environ 5 min

Bonjour A l'allumage du PC ? c'est très lent (quand j'appuie sur le bouton documentation) , après le Logo HP , l'ecran reste noir pendant un long te...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 10 a cause de ntldr manque

Bonjour a toute et a tous j'aurais besoin d'aide car je narrive pas a installer windows 10 sur mon ordinateur mon ordi marche sous windows xp mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Mathys.

Le bon prix pour vendre mon pc fixe

Résolu

Bonjour, je souhaite me séparer de mon pc fixe qui a la config suivante -carte mere MSI z87-g45 -processeur i7-4770K CPU @ 3.50GHz - 16 Go de ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
p42bol

Problème d'installation de pilote amd

Bonjour à tous J'ai actuellement un gros problème avec mon PC... Ce qu'il s'est passé : j'installais tranquillement mon pilote AMD pour ma carte gra...

Malekal_morte-

Petit problème de l'assistant de réinitialisation mot de passe

Bonjour, Comme vu dans le titre, j'ai un petit problème. Je vous explique : J'ai un ordinateur portable le HP Pavillon Notebook 15 qui un jour a re...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
LeoVods

Help hdd pour ssd

Bonsoir, aillant fais l'achat d'un asus rog gl551 jw dm410t. Je dispose de base dans cette ordinateur portable un HDD 1T. Je n'ai qu'un seul slot p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
athena223

Probléme au démarrage

Yo, J'ai récupérer un Pc HP avec comme Os d'usine Windows Vista (qui n'est pas si mal par rapport a sa réputation). Bon j'ai pas pris le risque d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Sur-exploitation de la ram

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Au démarrage, ma RAM est à 20% (je trouve ça déjà élevé), mais quand je lance un jeu (Just Cause 3 par exemple) elle m...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
PapaZool

Cle usb devenu disque amovible et 0 octet

Bonjour, J'ai une clé USB Kingston G4 64GB qui depuis que j'ai transférer des documents depuis un ordinateur sous Windows vista ne marche plus. Ell...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Sannin_WD

Durée de vie pc portable vs ordi bureau

Bonjour à tous, Depuis une dizaine d'années, j'utilise des ordinateurs portables. Je me rends compte par rapport aux unités centrales fixes que leur...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
vieu bison boiteu

Probleme de partition non allouée sur disque dur

Bonjour en essayant d'installé ubuntu sur mon ordinateur, ubuntu a diminué de l'espace sur une des partitions de mon disque dur pour son installation....

SmiTech

Le volant de la mooooort

Bonjour à tous, bonjour à toutes ! Alors petit souci avec un volant que j'avais acheté sur le bon coin y'a loooooooooooooooongtemps. Un super Speed...

62 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Attilaa

Connexion ssh par clé

Résolu

Bonjour, J'ai installé le Bash Ubuntu de Windows 10 sur une machine dont je veux sauvegarder les données sur un NAS distant, par utilisation de rsyn...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
mamiemando

Ordinateur refusant de démarrer

Mon ordinateur ne marche pas, il a crashé et depuis à chaque fois que je souhaite le redémarrer cela me dit réparation automatique, j'attends, on me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
pistouri

Mise en place ancien ssd dans une nouvelle config.

Résolu

Bonjour, Je vient vers vous car je ne sais pas comment m'y prendre.Je vais essayer de vous résumé mon problème de façon claire est au plus précis qu...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
phil2k

Windows sur mac: transférer une application et ses données.

Bonjour, Je reviens sur ce forum, où j'ai appris qu'il est possible de virtualiser W10 sur mon Mac. J'envisage donc acheter soit Parallel Desktop s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
alonzy

Lecteur dvd sous windows 10 détecté mais pas de fichiers visible

Résolu

Bonjour Je viens vers vous après de longue recherche sans succès . Voici mon problème: je suis sous windows 10 le lecteur dvd est bien reconnu (ju...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jeannets

Carte reseau et d'autre pilote non reconnu

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai réinstaller mon windows 8.1 grâce à l'aide au personne du site. Mais après la finalisation des paramètres du pc je ne peut p...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
kaneagle

Problème w10 dpc_watchdog_violation (crash répétitifs)

Résolu

Bonjour, Après avoir eut quelques crash sur mon pc, je n'arrive toujours pas à trouver la solution et j'en vient à demander votre aide :) Voici le p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
fellowsz

Sous windows 10 aucun peripherique de sortie audio n'est install

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai réinstallée mon ordinateur ACER ONE 10. Le problème est que depuis je n'ai plus de son sur le pc. Dans la barre de tâche, il y a...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
kaneagle

Écran bleu de la mort à répétitions et erreurs différentes

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un soucis avec mon ordinateur fixe windows 10 depuis deux jours et je me demandais si vous auriez pu m'aider, je v...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
regcal

Votre licence windows 10 va expirer

Bonjour, Je reçois depuis quelques jours le même message : "Votre Licence windows 10 va expirer. ..." Je ne comprends pas, mon ordinateur à...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Lancer un téléchargement ferme le programme

Bonjour, Je possède un SSD de 256 Go où j'ai installé Windows 7 ainsi que mes navigateurs. J'ai un problème un peu étonnant, je suis incapable de t...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Disque dur qui fait clac-clac-clac

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un ami a fait tomber une casserole sur son pc portable (juste la casserole donc pas de liquide), et depuis son pc portabl...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sannin_WD

Problème d'activation de win 7

Bonjour, Ayant perdu ma clé d'activation, je l'ai récupérée avec "Recovery Keys", hélas l'activation est refusée. Merci d'avance, loic

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
loic
Résultats 17611 - 17640 sur un total de plus de 30 000