Problème avec Windows Update Windows 8.1

Fermé
Luckhas. Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 févr. 2017 à 20:36
Luckhas. Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 févr. 2017 à 23:13
Bonjour,



J'ai un soucis avec mon ordinateur, qui est assez dérangeant.
Pour vous faire court, je possède cet ordinateur depuis un peu plus d'un ans, il marche parfaitement, mais avec tout les logiciels / jeux que j'avais télécharger/installer dessus, il été devenu plus lent, donc je l'ai formater, ayant un problème avec windows update, je l'ai reformater, et toujours le même soucis qui est celui ci :
J'ouvre windows uptade, je lui demande de télécharger les mises à jours, et celui ci tourne dans le vide pendant plusieurs heures sans en trouver une seul.

Le probléme étant que pour télécharger certain logiciel tel que teamspeack, il faut que Visual C++ ou un logiciel de nom similaire soit mis a jour, et le seul moyen de le mettre a jour est d'utiliser windows update selon mes recherche ( et je préférerai au lieu de ne mettre a jour que ce qui pose probléme lors des téléchargement ) avoir tout mon PC a jour.

Donc, je requiert votre aide pour m'éclairer, Windows uptade me dit :

- Dernière recherche de mises a jours : Jamais
- Dernière mises a jours : Jamais
- Vous recevez les mises a jours pour windows seulement.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53574 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
1 févr. 2017 à 20:46
Bonsoir,
Regarde ce tutoriel de Malekal.
Beaucoup de personnes sous Windows 7 et 8 ont des problèmes avec Windows Update par contre quand on est sous Windows 10 bizaremment on en à pas, donc pour ne plus avoir de problème tu as toujours l'option de passer à Windows 10 voir ICI.
0
Luckhas. Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
1 févr. 2017 à 20:52
Je vais regarder pour télécharger les KB... Mais j'avez déjà essayez avant de reboot l'ordinateur et aucun effet. Je compte rester sous Windows 8.1, je n'aime pas la versions de windows 10
0
bazfile Messages postés 53574 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
1 févr. 2017 à 20:59
Dommage pour Windows 10 car c'est un très bon système je ne reviendrais en arrière pour rien au monde, mais comme on dit les goûts et les couleurs... ;)

Si par malheur le tutoriel de Malekal ne fonctionnait pas tu as aussi ceci :

Télécharge WinUpdateFix enregistre-le sur ton bureau ouvre-le en cliquant dessus avec le bouton droit de ta souris et en choisissant exécuter en tant qu'administrateur, une fois WinUpdateFix ouvert dans services : Mises à jour automatiques, BITS et Service de cryptographie tout doit être en vert.
Si ce n'est pas le cas clique sur Automatique et sur Démarrer pour tout réactiver.

Bon courage.
@+
0
Luckhas. Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
1 févr. 2017 à 23:13
J'ai tentez la solution des KB.. Je l'ai ai tous téléchargé. Petit souçis sur 2 > L'ordinateur m'a dit qu'il été déjà installer sur le PC. J'ai donc mis a jour les autres et ensuite, bah rebelotte .. Toujours aucune MaJ.. *^*
0