Résultats (87 099)
Ordi qui rame de plus en plus
Bonjour à la communauté, Il y- a quelques mois (années?) j'avais fait appel à vous avec succés, je recommence donc. Mon ordi est de plus en plus len...
Je ne sais pas lire un film de vuze sur ma clé usb
Bonjour, j aimerais savoir comment je peux voir un film sur ma clé usb que j ai téléchargé sur vuze car je sais le lire sur vuze mais nul part aille...
Problème installation windows 10
RésoluImpossible de continuer car il refuse toute installation de W10 bien qu'ayant l'Iso sur un cd amorcable. Plus rien ne fonctionne Help merci
Boot sur clé usb w10 impossible
RésoluBonjour, Je viens vous voir car je ne sais plus quoi faire et mes recherches tournent en rond en ne m'amenant aucune solution. J'ai acheté un pc il...
Installation window 7
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté Windows 7 (oui je sais je ne suis pas à la page mais il me suffit) seulement j'ai une version craquée du Window...
(reboot and select proper boot device)
Bonjour, un problème un survenue lorsque je voulais reformater par cd mon pc packarbell sous Windows 10 pour passer a Windows 7 pro par cd officiell...
Mdt intégrer les mises a jours office 2010
Bonjour, Depuis plusieurs semaine de suis en train de créer un DeploymentShare avec MDT sur un système Windows 7 en 32 bits. Le problème est que j'...
Je veux la cles d activation
bonjour chere membre aider moi a trouver la cles d activation Windows 10 pleinement utilise mon laptop vaio sony merci mes cheres
Comment faire détecter un nouveau periphérique( une mp3 usb)
RésoluBonjour, je viens d'acheter une MP3 -USB mais mon PC ne la reconnaît pas .Quelqu'un peut-il me venir en aide ? merci d'avance . toutes mes autres clé...
Prise cpl ou clé wifi pour utilisation jeux
Bonjour, Je vis actuellement dans un appartement (qui n'a pas l'air très vieux). Je suis un grand joueur de jeux vidéo en ligne (notamment FPS et Fa...
Launch repair
RésoluBonjour, Voila mon probleme: Aujourd'hui suite a une coupure de courant, mon pc s'est coupe de maniere brutale. En le redemarrant, j'ai eu le dro...
Comment récupérer des photos à partir de ma clé usb ?
Bonjour, pas du tout doué je voudrez savoir comment recuperer mes photo de ordi sur ma clé usb merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Interpreter chkdsk pour savoir si disque defecteux ou pas ?
Bonjour, Voici le contexte: J'ai eu un probleme recemment avec un de mes disques de mon NAS Synology. Le volume est passé en mode degradé et j'ai d...
Coincé pour réinstaller windows 10 (hardware je pense)
RésoluSalut tout le monde, J’espère que je suis dans la bonne catégorie, je pense vraiment que mon souci est matériel. J'ai pas vraiment l'habitude de crée...
Préparation de la répartition & diagnostic de votre ordinateur
RésoluBonsoir, depuis maintenant 24 heure mon ordinateur portable est bloquer au demarrage. Je m'explique.. Hier soir j'ai utiliser mon ordinateur comme d...
Ecran noir après tentative de réinitialisation
J'ai voulu formater mon Acer Switch 10 SW5 (sa mémoire était saturée et je voulais faire une réinstallation propre). J'ai créé une clé USB de réinstal...
Problème d'édition/clé d'activation
Bonjour, J'ai récupéré un disque dur SSD, vierge, sur lequel j'ai réinstallé Windows. Je l'ai incorporé à mon ordi. J'ai pas mal galéré, mais là tou...
Trouver sa clé licence windows
Bonjour je possède un ordinateur portable Packard Bell easynote qui commençait à faire vieux et dons le disque dur ma lâcher 3 fois j'ai donc décidé d...
Problème clé usb branchée avant démarrage ordinateur.
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur portable Acer aspire 1810TZ et je suis sur windows 7. Mon problème est que: quand je branche une clé usb avant de démar...
Problème d'installation
Bonjour, J'ai finis de monté mon nouveau PC, et n essayant d'installer windows 7 pro, j'installe dans les partitions, et a chaque redémarage, window...
Windows 10
bonjour, j'ai un PC fujitsu siemens esprimo P5925 EPA avec windows 10 acheter sur leboncoin fonctionne trés bien pour email et youtube. mais j'ai cho...
Reinstaller windows
RésoluBonjour, Je possède un acer aspire Z3771, et il y avait Windows 7 64 bits dessus... Seulement, en faisant une mauvaise manipulation de l'installatio...
Vous devez formater le disque (usb)
RésoluBonjour, bonsoir J'ai voulu installer windows 10 sur une clé usb Toshiba transmemery de 16gb par l'intermédiaire d'un programme de téléchargement sur...
Codage de la cle usb
Bonjour, codage de cle usb slt je voudrais securiser ma cle . pouvez m,aider de facons simple sans phrase d,instruction Configuration: Windows / F...
Dvdrw
je viens de formater par erreur mon dvdrw avec des video et photos dessus comment les recuperer hepl help merci
Souris usb inutilisable / erreur code 10 gestionnaire de périphé
Bonjour à tous! Je rencontre un problème plutôt inattendu et extrêmement pénalisant: pour je ne sais qu'elle raison, ma souri (Mad Catz RAT 7) n'est ...
Beug total de mon pc
Bonjour, J'écris ici parce que je suis totalement désespérée. Alors voilà, j'ai un pc HP pavillon dv6 sous Windows 10 que j'ai acheté en occasion ...
Echec des mises à jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ASUS modèle R556LJ-XX956 T J'ai eu de nouveau un soucis le 7 janvier car je n'avais plus de wifi sur mon portable et pl...
Tout perdu clé usb
RésoluBonjour, J’ai l’habitude de travailler sur mon pc portable où il y a une clé USB sur laquelle j’enregistre régulièrement mon travail. Tout à l’heur...
Mediacreationtool ne voit rien
Bonjour, J'ai acheté une clef Windows 10. Je lance MediaCreationTool, ça va mais quand il doit sélectionner la clef USB pour il ne la voit pas... P...