Résultats (87 099)
Erreur 43 windows
Bonjour, Je viens ici à cause d'un problème de drivers depuis la dernière Mise à Jour de Windows (j'ai Windows 10). Ma souris ne cessait de se décon...
Nouveau pc asus très lent
Bonjour à tous, Donc voila j'ai un ordinateur ASUS que j'ai depuis 2012 dont je ne me suis jamais servit puisqu'il est très lent et je n'ai jamais ré...
Clé activation windows 8
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable windows 8 - 64 bits et à l'installation il s'est activé mais par contre je n'ai pas de clé d'...
Restauration systeme impossible
Bonjour, impossible de restaurer le systeme quand je suis la procédure normale. Je me positionne sur une date et choisis un point de restauration, m...
Windows 10 ne démarre plus après mise à jour creators update
Résolubj hier j'ai fait une grosse mise à jour , et depuis mon pc est allumé avec mon écran de vielle et il y à l'option ergonomique qui me bloque je ne sai...
Touche e et espace ne marche pas
Bonjour, Alprs avant de me jeter des pierres ^^, j'ai absolument tout tenté (il me semble) pour corriger le problème : télécharger le pilote incr...
Installation de windows 7
Bonjour, le windows 7 que j'ai sur mon pc me demande de faire une mise à niveau mais j'ai pas la clé de windows 7 ni un windows 7 sur un support mai...
Changement gpu & ram : impossible de démarrer
Bonjour, J'ai décidé d'upgrader mon PC pour les nouveaux jeux à venir. J'ai donc ajouté une barre de RAM à celle existante (mêmes spec, 8 Go DD...
Clavier et souris inactifs après démarrage
RésoluBon...d'habitude j'arrive à me débrouiller quand j'ai un problème sur ma machine mais la je n'y comprend rien, je m'explique : Ce matin j'étais sur mo...
Clé usb
FerméBonjour, Comme c'est la 1re fois que j'utilise ce genre de question, je suis un peu empruntée. J'ai essayé de faire comme indiqué déjà avant de vou...
Mon ordinateur refuse de lire ma clé usb
Bonjour, j'ai une clé usb duracell mon windows xp refuse de la lire pourquoi
Problème wifi et bluetooth
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 15 modèle 5548 sous Win 10 Impossible pour moi d'établir une connexion bluetooth et wifi depuis quelques temps. ...
Enlever l'ouverture par défaut pour un fichier .gba
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 J'ai tout essayé, par mégarde, j'ai mit le lecteur multimedia windows pour qu'il o...
Transfert de fichiers entre 2 ordinateurs
Bonjour, je possède un vieux PC de bureau fonctionnant sous windows XP et un ordinateur portable récent fonctionnant sous windows 10. Je voudrais tra...
Clé usb comme disque dur
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc j'ai prix plusieurs composant pour mon PC perso (HDD et Lecteur de carte) quelque jours plus tard je me suis dit qu...
Remettre a zero
Bonjour, je voudrai remettre mon ordi comme a sa sortie d'usine , j'ai sauvegardé sur une clé usb les fichiers système , comme me l'avait préconis...
Problème avec mon ordi
RésoluBonjour je n arrive pas a accéder à mon bureau sur mon ordi portable Windows 10 il s allume et quand j appuie sur entre la date s efface et il ne ...
Mon ordinateur rame beaucoup...
RésoluBonjour, avant tout, je vous remercie des efforts que vous donnez pour satisfaire gratuitement les personnes ayant des soucis informatique je posséde...
Problème windows et partitons
Bonjour, j'ai actuellement un pc qui etait sous windows 8.1 je voulais vidé son disque dure car je voulais le remettre en mode usine et je n'ai plus ...
J ai un message me demandant d activer windows avec un n° de clé
Bonjour, je ne peux plus me connecter à Windows live Messenger. Resultat je ne reçois plus aucun message et ne peux pas en envoyer car toutes mes ...
Reinstaller windows sur le disque dur de mon pc depuis un autre ordinateur
Bonjour, a tous J'aimerais savoir si c'est possible de réinstallée windows sur le disque dur de mon portable Celui si a planter quand je faisait ...
Disque dur externe en lecture seule
Bonjour, Je suis assez embêtée, j'essaie de connecter le disque dure externe de ma sœur à mon ordinateur (mac) pour pouvoir lui transférer des fic...
Plus de réseau après la réinstallation de windows 7 help!
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un pilote réseau car je n'est plus accès à Internet depuis la réinstallation de windows 7. La référence de mon ordi...
Usb interdit en écriture
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, des que je branche un appareil, clé usb ou disque dur externe sur mon pc, ça me met interdit en écriture, alors que tout ...
Future configuration pas à pas
RésoluBonjour, Voilà, après 8 ans de bon services, mon PC commence à devenir vieux (Medion i7-920), il est donc en changer, car il chauffe beaucoup trop...
Disque à 100% tout le temps [windows10]
Bonjour, Ces derniers temps je trouve mon PC plutôt lent, assez long à démarrer.. Mais j'ai surtout remarqué que dans le gestionnaire des tâches ...
Mise a niveau de mon os
Bonjour a tous j ai un probleme a la fois simple et complexe a vous soumettre... voila: je suis (encore) sous win XP Pro sp3 (le meilleur des OS ...
Memory_management
Bonjour, depuis hier (Samedi 22 Juillet 2017 21H32 précises) mon pc n'arrête pas de faire des blue screen, j'en déduits donc que y'a un problème. Dan...
Help j'ai plus de windows
bonjour j'ai beugué.et maintenant je suis bloqué car je n'es pas de cd de démarage.que puije faire pour retrouvé Windows 7 . acheter un cd ? ou il y ...
Pas de contrôleurs usb/ethernet
Bonjour, J'ai monté un ordinateur, installé Windows 7 sans problème, mais à la fin Windows ne reconnaît ni le contrôleur de bus USB, ni le contrôl...