Résultats (87 468)
Clé usb non reconnu dans le bios
RésoluBonjour, Récemment j'ai boosté la clé pour démarrer sur ma clé mais la clé n'est pas reconnu j'ai essayé de brancher dans tout les port du pc mais...
Migrer de windows 10 32 bits vers 64 bits
RésoluBonjour, Bonjour, y'a des logiciel 64 bits que je veux exécuter mais je suis en 32 bits ducoup j'ai décidé de télécharger l'ISO de windows 10 64 ...
Mettre un disque dur actif
Bonjour, Je viens de faire une fausse manipulation dans le DiskPart de Windows 10. J'ai mis une clé USB lambda en partition active. Du coup, le PC ...
Installation windows 11 insider
Bonjour, bonjour je suis sous win 10 et visiblement mon pc n'est pas équipé pour passer à windows 11 il manque le fameux TPM quand je vais...
Pc reboot apres chaque sortie de veille
Bonjour, j'ai déjà demandé une aide pour un problème similaire, suite à la mise à jour 21H1, mon portable asus reboutait après les sorties de veille l...
Clé qui servirait à chiffrer et déchiffrer mon pc ...
RésoluSalut à tous, j'ai une demande, est-ce que c'est possible, d'utiliser une clé USB pour verrouiller et déverrouiller mon disque dur interne du pc ? gen...
Tour récente, vieil ecran et imprimante.
RésoluBonjour. J'ai un projet de changer ma tour d'ordinateur et de garder le restant du matériel. Est-ce qu'une tour récente et performante fonctionnera ...
Installation windows impossible
bonjour j'ai un problèmes assez embêtant, j'ai acheter un laptop sans os et lors de l’installation de Windows avec une clé d'installation le pc n...
Retour à windows 10 (activation)
RésoluBonjour, Etant du canal Dev du programme Windows Insider, j'ai reçu les premières builds de Windows 11 en juin. Mais aujourd'hui en septembre, Micr...
Mon ordinateur freeze au demarrage apres un changements de composants
Bonjour a tous, Je viens vers vous car mon PC freeze au moment du démarrage. Je viens de changer de composants pour : CM : Gigabyte Aorus B550 Elite...
Windows update
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'entrer dans Windows update. J'ai le message suivant qui s'affiche : Un problème s'est produit, ...
Passer de w7 vers w10
Bonjour J'ai un Asus N73J Séries auquel je tiens bcp. est-il possible de passer sous W10 ? voici son descriptif Merci d'avance pour vos ...
Non activation de windows sur mon pc
Bonjour, S'il vous plaît depuis de mon pc m'as demandé d'activité Windows ayant afficher un délai , je ne les pas fait Et depuis mon ordinateur est...
"windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau "
Bonjour, Depuis plusieurs jours un message s'affichait sur mon ordinateur "Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux", depuis mon o...
Réinitialiser son pc
Bonjour, Comme écrit dans le titre, je souhaite réinitialiser mon PC (comme ci il sort d'usine, tout à 0, genre le disque est vide). Le problème es...
Activation windows 10 par organisation
Bonjour, J'ai acheté un PC il y a 6 mois via Backmarket, en reconditionné. Aujourd'hui, l'ordinateur m'informe que ma licence Windows 10 va expire...
Je n’arrive pas a télecharger windows
Bonjour a tous, J’aurrais besoin de votre aide car je n’arrive pas a télécharger windows 10 sur mon pc que j’ai monte hier, j’ai dans un premier temp...
Changement disque dur hp pavillon
Bonjour à tous, J'ai un problème suite au changement (une nouvelle fois...) de mon disque dur sur un PC fixe HP pavillon (de 2013 de mémoire). J'ai ...
Code erreur 0x8007000d
Bonjour, Messieurs je vous serez reconnaissant et vous en remercie par avance si vous pouviez me donner la solution pour que je puisse à nouveau e...
Écran noir lenovo
Bonjour à tous ! Désolé d’avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie … Alors voilà, j’ai fait une mise à jour sur mon Lenovo acheté il y’a u...
Cle usb : systeme volume information
RésoluBonjour, apres un petit probleme de cle usb , je m'appercois sur la cle , un dossier : systeme volume information . cela est il normal ?que faire...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel j'ai enregistré des dossiers et que je n'ai pas utilisé depuis au moins 3 ans. Je le reprends aujou...
Ou telecharger un si de windows 7 pro 64 bits
Bonjour à tous Il me faut telecharger une image iso windows 7 pro 64 bits Malheureusement chaque essai de telechargement (en ADSL) se solde par "ec...
Problème utilisation scanner imprimante epson xp235
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et j'ai un pb avec mon imprimante. pour la fonction Imprimer (connexion wifi) pas de souci mais le scann...
Clé usb 0 octet , pas de media
RésoluBonjour voila suite a une mauvaise manipulation (enlever la clé pendant un enregistrement ) , je n'ai plus acce a ma cle usb ( 0 octet , impossible d...
Pb clé usb
Bonjour, J ai un problème : lorsque je mais le clé USB il apparaît comme dossier sur poste travail . comment je peux faire
Impossible de reinstaller ccleaner module défaillant: pfui.dll
Bonjour ma configuration processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitat...
Réinitialisation d’un pc que j’ai moi même monter : craintes
Bonjour, malgré de nombreux efforts, mon pc arrive malheureusement en bout de course, il faut que je mette un grand coup de ménage. Seulement, j’ai t...
Pc sony vaio hs
RésoluBonjour, Après 10 ans de bons et loyaux services mon Sony Vaio a rendu l'âme. J'ai été faire diagnostic et il est tombé c'est la carte mère. Je ...
Problème de mise en veille
Bonjour, Depuis quelques jours les deux écrans du PC s'éteignent conformément au réglage de la mise en veille (5 mn) puis se rallument aussitôt. Je ...