Résultats (87 468)

Clé usb non reconnu dans le bios

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai boosté la clé pour démarrer sur ma clé mais la clé n'est pas reconnu j'ai essayé de brancher dans tout les port du pc mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
jfmimi

Migrer de windows 10 32 bits vers 64 bits

Résolu

Bonjour, Bonjour, y'a des logiciel 64 bits que je veux exécuter mais je suis en 32 bits ducoup j'ai décidé de télécharger l'ISO de windows 10 64 ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
fabul

Mettre un disque dur actif

Bonjour, Je viens de faire une fausse manipulation dans le DiskPart de Windows 10. J'ai mis une clé USB lambda en partition active. Du coup, le PC ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
AgentMulder

Installation windows 11 insider

Bonjour, bonjour je suis sous win 10 et visiblement mon pc n'est pas équipé pour passer à windows 11 il manque le fameux TPM quand je vais...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Partouchefrancis

Pc reboot apres chaque sortie de veille

Bonjour, j'ai déjà demandé une aide pour un problème similaire, suite à la mise à jour 21H1, mon portable asus reboutait après les sorties de veille l...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
dom2

Clé qui servirait à chiffrer et déchiffrer mon pc ...

Résolu

Salut à tous, j'ai une demande, est-ce que c'est possible, d'utiliser une clé USB pour verrouiller et déverrouiller mon disque dur interne du pc ? gen...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Ace-D

Tour récente, vieil ecran et imprimante.

Résolu

Bonjour. J'ai un projet de changer ma tour d'ordinateur et de garder le restant du matériel. Est-ce qu'une tour récente et performante fonctionnera ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation windows impossible

bonjour j'ai un problèmes assez embêtant, j'ai acheter un laptop sans os et lors de l’installation de Windows avec une clé d'installation le pc n...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
fabul

Retour à windows 10 (activation)

Résolu

Bonjour, Etant du canal Dev du programme Windows Insider, j'ai reçu les premières builds de Windows 11 en juin. Mais aujourd'hui en septembre, Micr...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
brucine

Mon ordinateur freeze au demarrage apres un changements de composants

Bonjour a tous, Je viens vers vous car mon PC freeze au moment du démarrage. Je viens de changer de composants pour : CM : Gigabyte Aorus B550 Elite...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Dimitrouille

Windows update

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'entrer dans Windows update. J'ai le message suivant qui s'affiche : Un problème s'est produit, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile

Passer de w7 vers w10

Bonjour J'ai un Asus N73J Séries auquel je tiens bcp. est-il possible de passer sous W10 ? voici son descriptif Merci d'avance pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Non activation de windows sur mon pc

Bonjour, S'il vous plaît depuis de mon pc m'as demandé d'activité Windows ayant afficher un délai , je ne les pas fait Et depuis mon ordinateur est...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Jojolaguitare

"windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau "

Bonjour, Depuis plusieurs jours un message s'affichait sur mon ordinateur "Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux", depuis mon o...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Coco

Réinitialiser son pc

Bonjour, Comme écrit dans le titre, je souhaite réinitialiser mon PC (comme ci il sort d'usine, tout à 0, genre le disque est vide). Le problème es...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
mamiemando

Activation windows 10 par organisation

Bonjour, J'ai acheté un PC il y a 6 mois via Backmarket, en reconditionné. Aujourd'hui, l'ordinateur m'informe que ma licence Windows 10 va expire...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Krinvitz

Je n’arrive pas a télecharger windows

Bonjour a tous, J’aurrais besoin de votre aide car je n’arrive pas a télécharger windows 10 sur mon pc que j’ai monte hier, j’ai dans un premier temp...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
bazfile

Changement disque dur hp pavillon

Bonjour à tous, J'ai un problème suite au changement (une nouvelle fois...) de mon disque dur sur un PC fixe HP pavillon (de 2013 de mémoire). J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 0x8007000d

Bonjour, Messieurs je vous serez reconnaissant et vous en remercie par avance si vous pouviez me donner la solution pour que je puisse à nouveau e...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
fabul

Écran noir lenovo

Bonjour à tous ! Désolé d’avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie … Alors voilà, j’ai fait une mise à jour sur mon Lenovo acheté il y’a u...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
quentin2121

Cle usb : systeme volume information

Résolu

Bonjour, apres un petit probleme de cle usb , je m'appercois sur la cle , un dossier : systeme volume information . cela est il normal ?que faire...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel j'ai enregistré des dossiers et que je n'ai pas utilisé depuis au moins 3 ans. Je le reprends aujou...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
brucine

Ou telecharger un si de windows 7 pro 64 bits

Bonjour à tous Il me faut telecharger une image iso windows 7 pro 64 bits Malheureusement chaque essai de telechargement (en ADSL) se solde par "ec...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
cristali

Problème utilisation scanner imprimante epson xp235

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et j'ai un pb avec mon imprimante. pour la fonction Imprimer (connexion wifi) pas de souci mais le scann...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jeannets

Clé usb 0 octet , pas de media

Résolu

Bonjour voila suite a une mauvaise manipulation (enlever la clé pendant un enregistrement ) , je n'ai plus acce a ma cle usb ( 0 octet , impossible d...

53 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
fabul

Pb clé usb

Bonjour, J ai un problème : lorsque je mais le clé USB il apparaît comme dossier sur poste travail . comment je peux faire

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
fabul

Impossible de reinstaller ccleaner module défaillant: pfui.dll

Bonjour ma configuration processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitat...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Redbart

Réinitialisation d’un pc que j’ai moi même monter : craintes

Bonjour, malgré de nombreux efforts, mon pc arrive malheureusement en bout de course, il faut que je mette un grand coup de ménage. Seulement, j’ai t...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
SATS_fr

Pc sony vaio hs

Résolu

Bonjour, Après 10 ans de bons et loyaux services mon Sony Vaio a rendu l'âme. J'ai été faire diagnostic et il est tombé c'est la carte mère. Je ...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise en veille

Bonjour, Depuis quelques jours les deux écrans du PC s'éteignent conformément au réglage de la mise en veille (5 mn) puis se rallument aussitôt. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Experienced
Résultats 4081 - 4110 sur un total de plus de 30 000