Micro freeze , micro écran noir fréquents
RdoAUnProbleme
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
RdoAUnProbleme Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RdoAUnProbleme Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je viens de formater mon PC et j'ai un problème qui est récurrent et même amplifié depuis.
J'ai des Micro freeze assez fréquemment 2 toutes les 5 minutes environs, d'autant plus longs quand j'utilise mon ordi ( même pour des programmes légers ) mais en inactif ( regarder un film / rien faire ) je n'ai rien.
Problème numéro j'ai aussi des courts écrans noir (0.5 - 1.5 secondes ) lorsque Chrome / Firefox sont actifs , peu importe la fenêtre ouverte
Windows 10 64 bits
IR i5-4460 CPU 3.20GHz
Merci de bien vouloir m'aider , je réponds très rapidement donc si vous souhaitez m'aidez et que vous avez besoin d'informations je peux vous les fournir très vite.
Merci par avance
J'ai des Micro freeze assez fréquemment 2 toutes les 5 minutes environs, d'autant plus longs quand j'utilise mon ordi ( même pour des programmes légers ) mais en inactif ( regarder un film / rien faire ) je n'ai rien.
Problème numéro j'ai aussi des courts écrans noir (0.5 - 1.5 secondes ) lorsque Chrome / Firefox sont actifs , peu importe la fenêtre ouverte
Windows 10 64 bits
IR i5-4460 CPU 3.20GHz
Merci de bien vouloir m'aider , je réponds très rapidement donc si vous souhaitez m'aidez et que vous avez besoin d'informations je peux vous les fournir très vite.
Merci par avance
A voir également:
- Micro freeze , micro écran noir fréquents
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Regardes si Windows et les drivers graphiques sont bien à jour.
RdoAUnProbleme
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ils le sont tous
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
>
RdoAUnProbleme
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Contrôles le câble qui relie le moniteur au PC.
RdoAUnProbleme
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est fait, je l'ai même changé pour être sur