Résultats (87 200)

Problème d'instalation logiciel ou ouverture programme

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation. Lorsque j'instale un logiciel le téléchargement se passe bien mais à la fin du téléchargement avant l'instal...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne démarre plus...

Bonjour, Ce matin, sans raison apparente (je jouais à Islanders), l'écran mon ordinateur portable s'est bloqué. Impossible de faire ctrl+alt+suppr...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Your pc need to be repaired macbook

Résolu

Bonjour.. j’ai grand besoin d’aide et j’ai vu que mon problème etait plutot connu sur ce site, lorsque j’allume mon ordinateur portable, une page bleu...

25 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire démarrer windows qui est installé sur mon ssd

Bonjour, Configuration : - Intel i5-7600k - Carte mère B250m PRO-VDH - 2 x Crucial Ballistix Sport LT 2400Mhz - Ventirad Bequiet Pure Rock - A...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Migration impossible de windows 7 vers windows 10

Bonjour ! Après plusieurs essais infructueux de migration de Windows 7 Pro à Windows 10 en utilisant le logiciel de Microsoft "MediaCreationTools",...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Création image système

Résolu

Salut à tous, Il semble qu'une image système soit une bonne solution pour sauvegarder. N'ayant pas de disque dur externe, je souhaite sauvegarder su...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème demarrage windows 10

Bonjour, Windows 10 démarrait en boucle sur la réparation automatique… J'ai finalement ou démarrer mais il fallait le faire en désactivant à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Passer à linux

Bonjour, Etant sous windows vista, j'aimerais passer a Linux pour plus de sécurité, pourriez vous me dire comment je dois procéder pour l'installa...

58 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
zipe31

Pb reconnaissance disque dur interne

Résolu

Bonjour Je suis très embêté : j ai préparé une clé usb pour installer windows 10 sur un ssd pour remplacer mon disque dur , j ai enlevé le disque du...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Cripa

Choisir un pc gamer

bonjour à tous j'ai besoin d'aide j'ai trouvé un pc gamer j'aimerais avoir votre avis - Carte mère Gigabyte H310M D2V - Processeur Intel I5 9400F...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Eizzer

Probleme de boot avec un clé bootable sous linux

Résolu

Bonjour, Je souhaite vous demander de l'aide car je commence à être dépassé. Voilà j'ai acheté un nouveau pc portable dans lequel j'ai mis les anci...

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
farragut

Erreur 0xc0000098 installation de windows

Bonjour J'ai remplacé un disque dur par un ssd gigabyte 256gb sur mon ordinateur portable. Ensuite je vais pour installer mon Windows 10 via une clé ...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Pierre_21

Mon ordi redémarre indéfiniment après une reinitialisation

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe sous Windows 10 et qui n'est pas Asus. J'ai voulu faire une reinitialisation seulement des logiciels (en gros je vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Aucun peripherique audio installe

Bonjour, j ai formate le disque dur et j ai réinstalle windows 10 mais je n ai plus de clavier et souris ainsi que de peripherique son.ils n apparaiss...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Roger2111

Problème de drivers

Bonjour, J’ai fais des mises à jour de drivers hier avec l’assistant Intel que j’utilise fréquemment. Cette fois-ci, les pilotes wifi et Bluetoo...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
epango

Mises à jour supprimées

Bonjour, Pour faire de la place sur mon ordinateur portable 32go et pour installer la dernière mise à jour Windows 10, j'ai supprimé quelques mises ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
VIR6969

La touche windows ne marche toujour pas

Bonjour* La touche ne windows ne marche toujour pas et quand je presse sur ctrl gauche ou shift cela fait un son bizzar je suis sur pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Résolution étirée

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 en dualboot de mon Windows10 mais il ne reconnaissait pas mon clavier... Bref Vous savez sûrement que lo...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Mr-L-Stack

Wifi ?

Bonjour, J'ai intallé linux mint sur mon pc mais le soucis c'est qu'a chaque fois que je redémarre le pc tous les matins la wifi bug je suis oblig...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
zipe31

One note clé usb

Bonjour, je ne sais pas où est Fichier et j'aimerais savoir où il se trouve merci de me répondre rapidement SVP !!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

La clé d'activation de windows 8.1

Bonjour Mr, La licence de mon windows 8.1 professionnel s'expire bientôt, donc svp aidez moi j'ai besoin d'une clé d'activation de windows 8.1 pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
quentin2121

Clé usb hs?

Bonjour. J'ai une clé usb Lexar 32Go. En lecture fonctionne partiellement. Impossible d'effacer les fichiers sur la clé ou d'en copier dessus. Sous...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Buddy666

Windows 7: mon ordinateur n'affiche jamais des icônes !!?

Résolu

Bonjour, mon Windows 7 n'affiche pas d'icônes ni dans le bureau ni dans l'explorateur Windows ...je fais quoi ?

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
pistouri

Réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, je suis sur un ordinateur HP Pavilion (je sais plus quoi derrière) sous pop!os (que j'ai installé il y a quelque semaine) mais j'aimerais le ...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
jns55

Windows 10 ne démarre plus

Bonjour, depuis une semaine, mon PC HP ProBook 470 G2 ne démarre plus Aucune réaction quand j'appuie sur la touche marche/arrêt J'ai trouvé un m...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
VaVici

Problème carte réseaux sur thomson neo 14

Bonjour/Bonsoir à tous. Après avoir réinitialiser mon pc grâce à une clé bootable (créer grâce à Rufus) je me retrouve avec un énorme problème. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Tony

Ordinateur bloque apres utilisation simply drivers update

Bonjour, impossible d utiliser la souris et le clavier apres mise a jour pilote usb racine par simply drivers ordinateur bloque sur image d accue...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer critical process die

Résolu

Bonjour à tous et déjà merci de lire ce message Je vous explique mon problème : Je jouer sur mon pc quand d’un coup j’ai eu une coupure de courant ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
AroufGanstaOff

Xtra-pc pour mac

Bonjour, puis-je utiliser Xtra-PC sur Mac? merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Revenir à windows 7 à la place de windows 10

Bonjour, Tout est dans le titre. Je sais bien qu'il n'y aura plus de mises à jour, mais je m'en cogne ! C'est pour utiliser des applications hors co...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8221 - 8250 sur un total de plus de 30 000