Résultats (87 200)
Problème d'instalation logiciel ou ouverture programme
RésoluBonjour, j'ai un problème d'installation. Lorsque j'instale un logiciel le téléchargement se passe bien mais à la fin du téléchargement avant l'instal...
Windows 10 ne démarre plus...
Bonjour, Ce matin, sans raison apparente (je jouais à Islanders), l'écran mon ordinateur portable s'est bloqué. Impossible de faire ctrl+alt+suppr...
Your pc need to be repaired macbook
RésoluBonjour.. j’ai grand besoin d’aide et j’ai vu que mon problème etait plutot connu sur ce site, lorsque j’allume mon ordinateur portable, une page bleu...
Impossible de faire démarrer windows qui est installé sur mon ssd
Bonjour, Configuration : - Intel i5-7600k - Carte mère B250m PRO-VDH - 2 x Crucial Ballistix Sport LT 2400Mhz - Ventirad Bequiet Pure Rock - A...
Migration impossible de windows 7 vers windows 10
Bonjour ! Après plusieurs essais infructueux de migration de Windows 7 Pro à Windows 10 en utilisant le logiciel de Microsoft "MediaCreationTools",...
Création image système
RésoluSalut à tous, Il semble qu'une image système soit une bonne solution pour sauvegarder. N'ayant pas de disque dur externe, je souhaite sauvegarder su...
Problème demarrage windows 10
Bonjour, Windows 10 démarrait en boucle sur la réparation automatique… J'ai finalement ou démarrer mais il fallait le faire en désactivant à chaque ...
Passer à linux
Bonjour, Etant sous windows vista, j'aimerais passer a Linux pour plus de sécurité, pourriez vous me dire comment je dois procéder pour l'installa...
Pb reconnaissance disque dur interne
RésoluBonjour Je suis très embêté : j ai préparé une clé usb pour installer windows 10 sur un ssd pour remplacer mon disque dur , j ai enlevé le disque du...
Choisir un pc gamer
bonjour à tous j'ai besoin d'aide j'ai trouvé un pc gamer j'aimerais avoir votre avis - Carte mère Gigabyte H310M D2V - Processeur Intel I5 9400F...
Probleme de boot avec un clé bootable sous linux
RésoluBonjour, Je souhaite vous demander de l'aide car je commence à être dépassé. Voilà j'ai acheté un nouveau pc portable dans lequel j'ai mis les anci...
Erreur 0xc0000098 installation de windows
Bonjour J'ai remplacé un disque dur par un ssd gigabyte 256gb sur mon ordinateur portable. Ensuite je vais pour installer mon Windows 10 via une clé ...
Mon ordi redémarre indéfiniment après une reinitialisation
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe sous Windows 10 et qui n'est pas Asus. J'ai voulu faire une reinitialisation seulement des logiciels (en gros je vou...
Aucun peripherique audio installe
Bonjour, j ai formate le disque dur et j ai réinstalle windows 10 mais je n ai plus de clavier et souris ainsi que de peripherique son.ils n apparaiss...
Problème de drivers
Bonjour, J’ai fais des mises à jour de drivers hier avec l’assistant Intel que j’utilise fréquemment. Cette fois-ci, les pilotes wifi et Bluetoo...
Mises à jour supprimées
Bonjour, Pour faire de la place sur mon ordinateur portable 32go et pour installer la dernière mise à jour Windows 10, j'ai supprimé quelques mises ...
La touche windows ne marche toujour pas
Bonjour* La touche ne windows ne marche toujour pas et quand je presse sur ctrl gauche ou shift cela fait un son bizzar je suis sur pc portable ...
Résolution étirée
Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 en dualboot de mon Windows10 mais il ne reconnaissait pas mon clavier... Bref Vous savez sûrement que lo...
Wifi ?
Bonjour, J'ai intallé linux mint sur mon pc mais le soucis c'est qu'a chaque fois que je redémarre le pc tous les matins la wifi bug je suis oblig...
One note clé usb
Bonjour, je ne sais pas où est Fichier et j'aimerais savoir où il se trouve merci de me répondre rapidement SVP !!!!
La clé d'activation de windows 8.1
Bonjour Mr, La licence de mon windows 8.1 professionnel s'expire bientôt, donc svp aidez moi j'ai besoin d'une clé d'activation de windows 8.1 pr...
Clé usb hs?
Bonjour. J'ai une clé usb Lexar 32Go. En lecture fonctionne partiellement. Impossible d'effacer les fichiers sur la clé ou d'en copier dessus. Sous...
Windows 7: mon ordinateur n'affiche jamais des icônes !!?
RésoluBonjour, mon Windows 7 n'affiche pas d'icônes ni dans le bureau ni dans l'explorateur Windows ...je fais quoi ?
Réinstaller windows 10
RésoluBonjour, je suis sur un ordinateur HP Pavilion (je sais plus quoi derrière) sous pop!os (que j'ai installé il y a quelque semaine) mais j'aimerais le ...
Windows 10 ne démarre plus
Bonjour, depuis une semaine, mon PC HP ProBook 470 G2 ne démarre plus Aucune réaction quand j'appuie sur la touche marche/arrêt J'ai trouvé un m...
Problème carte réseaux sur thomson neo 14
Bonjour/Bonsoir à tous. Après avoir réinitialiser mon pc grâce à une clé bootable (créer grâce à Rufus) je me retrouve avec un énorme problème. ...
Ordinateur bloque apres utilisation simply drivers update
Bonjour, impossible d utiliser la souris et le clavier apres mise a jour pilote usb racine par simply drivers ordinateur bloque sur image d accue...
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer critical process die
RésoluBonjour à tous et déjà merci de lire ce message Je vous explique mon problème : Je jouer sur mon pc quand d’un coup j’ai eu une coupure de courant ...
Xtra-pc pour mac
Bonjour, puis-je utiliser Xtra-PC sur Mac? merci pour la reponse
Revenir à windows 7 à la place de windows 10
Bonjour, Tout est dans le titre. Je sais bien qu'il n'y aura plus de mises à jour, mais je m'en cogne ! C'est pour utiliser des applications hors co...