Impossible de formater/réinitialiser mon pc portable
helios121
Messages postés
6
Statut
Membre
-
helios121 Messages postés 6 Statut Membre -
helios121 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu réinitialiser mon pc portable Asus K55VJ et depuis plus moyen de l'utiliser. Premièrement, la réinitialisation n'a pas fonctionné et à chaque fois il redémarrait avec un message d'erreur indiquant que la réinitialisation n'avait pas été jusqu'au bout.
J'ai ensuite essayé toutes les options via le contrôle window (F9), dépannage, restauration. Sans succès. Après cela j'ai essayé de mettre ma clé usb où j'avais sauvegardé le boot. Mais là aussi sans succès même après avoir modifier le bios.
Voici ce que contient ma clé et le bios.
Je ne sais plus quoi faire merci de m'aider

J'ai voulu réinitialiser mon pc portable Asus K55VJ et depuis plus moyen de l'utiliser. Premièrement, la réinitialisation n'a pas fonctionné et à chaque fois il redémarrait avec un message d'erreur indiquant que la réinitialisation n'avait pas été jusqu'au bout.
J'ai ensuite essayé toutes les options via le contrôle window (F9), dépannage, restauration. Sans succès. Après cela j'ai essayé de mettre ma clé usb où j'avais sauvegardé le boot. Mais là aussi sans succès même après avoir modifier le bios.
Voici ce que contient ma clé et le bios.
Je ne sais plus quoi faire merci de m'aider

A voir également:
- Impossible de formater/réinitialiser mon pc portable
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide