Résultats (87 105)

Windows 7 très très long a démarrer (11min)

Résolu

Bonjour à tous, Après de multiple recherche et essai de pas mal de manip je désespère. Voila j'ai formaté l'ensemble du pc avec ses 3 disques (1 SSD...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Programme pour supprimé lecture seule

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec plus de 2000 mp3 sur un disque dur externe. 427 de ces fichiers sont en lecture seule, donc je ne peux pas les copié s...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a niveau windows 10

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre à niveau mon ordinateur vers Windows 10 mais j'ai ce message qui s'affiche : quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci.

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gugu01

Image de l'écran de verrouillage

Bonjour, l'image de mon écran de verrouillage dans win 10, est une de mes anciennes photos que je voudrais récupérer, car perdue suite à vol d'ordi. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
pistouri

Comment empêcher le retrait d'une carte sd sous ms windows 10

Bonjour, Comment peut-on empêcher le retrait d'une carte SD sous MS Windows 10? Seul la personne qui possède le mot de passe d'administrateur...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
MPMP10

Clé usb

Résolu

Bonjour, j'utilise une clé connexion USB sur mon ordinateur portable jusqu'au Samédi 18-11-2017. Mais ce matin je l'a branche mais elle refuse de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Accueil inaccessible

Résolu

Salut les Comment-ça-marche-iens, Petite galère du moment: depuis peu (quand? dernière màj? pas d'idée, la découverte est récente en tout cas), Je...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Formatage de clé usb

Bonjour, ma clé usb demande d'être formater mais mes fichiers sont inaccessibles. Je voudrais savoir s'il y aurait une façon de les récupérer. ...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
kayvie

Installation de windows 7

Bonsoir, S'il vous plaît je voudrais savoir à quel moment je dois retirer la clé d'installation lors de l'installation de Windows 7 GT Pro sur un go...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Phènix 64

Pc asus bloqué à l’ecran de démarrage logo asus

Bonjour à tous, Voilà j’ai un petit problème, ou gros vous me direz bien ! Mon pc ramait et j’ai voulu dans un premier temps le réinitialiser tout ...

Lenox-Lewis

L'ordinateur s'éteint subitement et redemarre de suite

Bonjour à tous J'ai un problème informatique que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque mon pc est en marche il s'arrête d'un coup et redémarre immédia...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Raigekisama

Recovery : erreur bcd 0xc000014c

Bonsoir Je viens d’allumer mon ordinateur et il me marque Recovery Your pc /device needs to be repaired The boot configuration data for y...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Urgent bootmgr absent

Bonjour, Quel genre de cd il faut pour réparer ce problème ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Bsod 0xc000021a, comment réinstaller windows ?

Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que : Je sais bien qu'il existe plein de topics à ce sujet mais voyez-vous, tous sont fermés or j'ai quelque...

Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 7

Bonjour à tous, J'ai un pc portable qui tourne sous Vista SP2. N'ayant plus de mise à jour pour vista, j'aimerai le passer en Windows 7. J'ai fait...

28 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
bazfile

Installation double boot easybcd

Résolu

j'ai préparé une clé bootable avec EasyBCD, mais je n'arrive pas à installer Windows 7 pro x32 PC e-machine sous Windows 10 pro x 64 1709 clé US...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
hervefamichel

Redémarrage en boucle

Bonjour, pour faire clair, j'ai depuis quelques mois m'a mise à jour Windows qui se fait automatiquement et se bloque à 71%.. j'ai aujourd'hui déc...

Malekal_morte-

Clé usb

Bonjour, Comment supprimer le contenu sur une clé USB protéger par une écriture. Merci et bonne soirée Configuration: Windows / Chrome 62....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
HelpiOS

Ssd 850 evo 500g je n'arrive pas as installer windows 10

Bonjour Je viens d'acheter un SSD Samsung 850 EVO 500G. Quelques problèmes se présentent à moi. Actuellement j'ai un disque dur HDD de 1 To j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Avilo95

Ecran bleu et freeze à répétition

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc qui pante régulièrement, des écrans bleus et des freeze souvent lorsque je lance you tube depuis chrome mai...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Enregister sur cli usb des fichiers i du bureau

Bonjour- suis sous Windows 8.1 - chez bouyguestelecom- sufr la fenêtre du bureau ds des images et des fichiers que je voudrais enregistré sur une cle ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Papounet17000

Changer mon dd hs, comment réinstaller w8.1

Résolu

Bonjour la communauté CCM , dernièrement j'ai donc changer mon DD interne de mon pc portable de marque packard Bell . Je souhaite ré installer win...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Peut on remettre valeur usine via le bios ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre !! Merci tout d'abord de prendre le temps de me lire. Voila j'ai mon pc Packard Bell qui ne foncti...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renos

Problème pour finaliser installation windows 10 changement de dd

Résolu

Bonjour tout le monde , suite à mon changement de disque dur interne sur ordi portable . Je n'arrive pas à finaliser l'installation de windows 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renos

: clonage de windows 10 (64 bits) pour installe sur un d.dur

Résolu

16/11/2017- CCM, bonjour à tous , Je pense que tout est à peu prés dans le titre …Sauf que : Mon W10 est une migration de W8.1. J’aimerai donc ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
000Alan

Erreur 0xc000000f - impossible de relancer windows

Bonjour, "Votre ordinateur doit être réparer" Erreur 0xc000000f - Impossible de relancer Windows Depuis quelques jours impossible de relancer...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer il reste sur la page « impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications. N’etei...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Long démarage

Bonjour/Bonsoir, Le démarrage de mon ordinateur portable est très long, lorsque je l'allume, je suis obliger d'appuyer sur entrée pour lancer la se...

67gandalf

Changement de carte mère - disque, bios, windows 10...

Résolu

Salut, mon pc commençant à ramer sur certains jeux, j'ai décidé de changer mes composants. Cependant voila, ma carte mère étant une vieille machine to...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
HTKender

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis ce matin, internet ne fonctionne plus sur mon pc. Je n'ai pourtant rien changé depuis hier (pas de mise à jour, quedal). Le pc de ...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Loum1991
Résultats 14821 - 14850 sur un total de plus de 30 000