Résultats (87 106)
Pc eteint en formatage [urgent]
Bonjour tout simplement j'ai eteint mon pc en formatage et je ne sais pas quoi faire. Je peux acceder au bios via f12 mais je ne sais pas quoi faire....
Impossible de voir ma fenêtre identifiant.
Bonjour à tous, Depuis ce matin, suite à un redémarrage pc, J'ai le problème suivant : Impossible de voir la fenêtre qui me permet de rentrer m...
Mise à jour windows 10 vieux pc
RésoluBonjour J'ai une tour HP datant de 2012 livrée à l'origine avec Windows 7. J'ai profité l'année passée de la mise à jour gratuite vers Windows 10 e...
Problème pour boot erreur 0x0000225 merci pour votre aide
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car j'ai terminer de monter mon pc. j'ai crée une clé usb bootable et lorsque je la boot j'ai une image de windows pui...
Erreur au démarrage
Bonjour, j'ai récupéré le pc d'un copain qui après avoir été infecté par un virus a fait n'importe quoi en réparant selon des tutos d'internet, ...
Personne pour m'aider ? problème pour graver
Bonsoir, J'ai réussi tant bien que mal à enregistrer un vieux 33T sur une clé usb. Maintenant, je voudrais utiliser cette même clé usb afin d'en gr...
Probleme d'installation dual boot windows10 / ubuntu
Bonjour, je suis loin d'avoir un super niveau en informatique. j'essai d'installer windows 10 et ubuntu sur le même pc ( pc portable sans lecteur c...
Impossible de regarder des photos sur une clée usb avec tv
RésoluBonjour, Quand je mets une clée USB pour regarder des photos, sur la TV panasonique, celui-çi ne trouve rien??? Peut-on me renseigner. Merçi à vou...
Probleme hp notebook 250 g4
Résolubonjour à toutes et tous suite a de gros souci sur le hp notebook 250 g4 j'ai voulu faire une réinitialisation usine Mal m'en a pris car depuis à l'...
La licence va bientôt expirer...
Bonjour, Depuis 4 ou 5 jours, j'ai Windows qui me dit que la licence va bientôt expirer. Pourtant ça fait des années que j'ai le PC, je n'ai jamai...
Problèmes de carte wifi realtek rtl8723be
Bonjour à tous, Je laisse un message ici car ça fait 3 mois que la carte wifi (Realtek RTL8723BE) de mon PC, un ASUS X541UA , a beaucoup de mal à se...
Impossible de reformater windows 7
Bonjour, Je voudrais reformater mon pc qui est sous windows 7 car je n'arrive plus à le démarrer correctement. Je l'ai démarré sur une clé usb qui ...
Mot de passe clé usb
Bonjour, Je voudrais mettre un mot de passe pour ma clé usb. Comment faire? Merci d'avance Cordialement Mireille
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai acheté et conservé la facture de mon ordinateur. Le nom d'utilisateur est au même nom que celui de la facture. En gros, c'est bie...
Déplacer l'os sur un ssd
Bonjour, Je souhaiterais déplacer mon Win10 sur SSD mais je n'ai aucune idée de comment le faire sauf si je déplace manuellement windows , ce qui ...
Ordi bloqué sur préparation de windows à l'aide
Bonsoir, je poste ici parce que j'ai un gros problème, en redémarrant mon ordi, celui ci s'est bloqué sur "préparation windows ne pas éteindre l'ordin...
Clé activation w7 non reconnue après ré-installation
RésoluBonjour, Je vous remercie pour l'aide que vous saurez m'apporter. Mon fils a réinitialisé son PC gamer Dell mais un bug sur les partitions l'a ...
Installation w10 sur nouveau disque dur avec licence w7
RésoluBonjour, Je vais changer de PC et compte installer W10 à partir d'une clé USB bootable. J'ai une licence W7 de base, l'installaiton de W10 direct...
Clé usb bootable pour windows 10
RésoluBonjour à tous, Je fait appel à votre aide pour la raison suivante : Je dispose d'un ordinateur entièrement vierge sur lequel je veux installer...
Windows 10 ou 7
bonjour, possible d'avoir un lien ou je peux telecharger gratuitement windows 10 ou 7? version complete avec clé si possible merci Urgent ...
Comment modifier/ ajouter des mots clés, commentaires etc?
Bonsoir voila mon problème. Je me souvient que sur windows 7 je pouvais ajouter des mots clé a mes fichier dossiers pour ensuite les trier avec la fon...
Installation windows 10 impossible
RésoluBonjour, Je suis vraiment ennuillé par une problème avec mon pc. Évidemment c'est toujours quand ça bug que l'on demande de l'aide. Mon ordi a com...
Ecran noir apres demarrage sous windows 10
Bonjour, je suis windows 10 et quand je met mon mdp j'arrive sur un écran noir. Quand je fais CTRL+alt+del et que je vais dans gestionnaires des tach...
Dd externe bitlocker inaccessible
Bonjour, Après un formatage accidentel de ma partition système via diskpart, je n'ai plus accès à mon dd externe bitlocker qui apparait dans gestio...
Écran noir ordinateur portable
Bonjour, Depuis avant-hier, mon ordinateur ne fonctionne plus, au démarrage le logo « asus » apparaît puis il y’a un écran noir. C’est apparu lorsq...
Formatetr à l'état d'usine mon pc hp
Bonjour- je voudrais formater totalement mon pc HP sous Windows 8.1-je n'arrive pas- à vous lire, merçi.
Disque dur devenus très lent
Bonjour, Depuis ce matin, mon disque dur secondaire (Seagate Desktop HDD ST1000DM003 1TO) est devenus lent. Il est constamment en cours d'utilisation ...
Comment flasher le bios avec clé usb?
Bonjour, pour un Acer Aspire V5-472, utilisant Windows 10 et qui ne redémarre plus, comment à l'aide d'une clé usb, flasher le bios (zqk_2.09.exe)? ...
Restauration windows 10 impossible
Bonjour tout le monde !! Voilà mon problème, j’ai laisser mon PC allumer toute la nuit, en me réveillant je pouvais plus bouger la souris ni utiliser...
Des fichiers en attente de gravure ou sont-ils
Bonjour, Je suis vraiment nulle avec des gravures de documents et de photos. Je veux transférer des photos sur des DVD-RW à partir de mon disque ...